CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RC2] PdC : Clé ninja II : Massacre bug?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-le-don-de-NY- -le-don-de-NY-
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:32:52

Salut, :)
Je n'arrive pas à obtenir le point de compétence Clé ninja II : Massacre sur Ratchet & Clank 2. Je rappelle la consigne pour l'obtenir : Tuer tout les ennemis en dehors de l'arène à l'aide de la clé sur la planète Joba. J'ai tout essayer rien ne fonctionne. :pf:
Je n'avais pas eu de problèmes sur ps2 pour le déverrouiller, je ne comprends pas. J'ai rechercher, je n'ai rien trouver sur ce forum et celui de R&C2.
Suis-je le seul chez qui ça ne fonctionne pas? est-ce un bug? Est-ce que je fais quelque chose de mauvais lors de mon parcours? :pf:
Merci de votre aide. :)

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
30 juin 2012 à 17:35:06

Salut est-ce que tu t'aides des tourelles ? :pf:
PS : Topic des questions la prochaine fois stp :rouge:

-le-don-de-NY- -le-don-de-NY-
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:42:11

Non, je ne m'aide pas des tourelles, et apparemment rentrer dedans par erreur sans tirer ne devrait pas poser de soucis pour le PdC (selon le forum R&C 2). J'ai même fais toute la planète sans rentrer dans une tourelle, ça n'a rien changer.

Et ne trouve pas utile de poser ses questions sur ce topic. Les personnes qui font des recherchent pour une question ou un problème ne trouve jamais de réponses car il n'y a pas de topic qui traite du sujet, ou bien on les redirige vers le topic de questions. Les personnes sur ce topic ne font que radoter les mêmes réponses pour les mêmes problèmes. Sans compter que ces topics sont utiles seulement pour des toutes petites questions mineures. Ces topics de questions servent surtout lorsqu'un forum est très actif à le décharger, ce qui n'est pas le cas de ce forum qui ne dépasse pas une page/forum à lors que le jeu est sorti il n'y a même pas une semaine. :)

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
30 juin 2012 à 18:44:42

Ça va bientôt les dépassé si vous continuez à faire des topics pour rien... :pf:

Turbo Turbo
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:47:14

T'as nettoyé la zone du boulon en or ? C'est parfois là qu'on oublie de passer... :noel:

sebaurelien sebaurelien
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 19:10:22

il fait les tuer sans les faite tomber

sebaurelien sebaurelien
MP
Niveau 9
30 juin 2012 à 19:10:33

il faut*

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:38:23

Non non, je vais vous expliquer comment le réussir Clé Ninja II, tout d'abord prenez la dernière armure et la dernière clé, moi j'ai réussi clé ninja II avec la clé V2 !

Dès que vous avez fini ce niveau la première fois, partez dans un autre niveau et selectionnez votre clé puis revenez sur joba ( pour éviter de sortir une arme, enlevez tous les armes de votre select promp )
Eclatez tout le monde avec votre clé, tant pis s'ils tombent dans le vide ou se massacre entre eux, ça validera quand même mais surtout n'ALLEZ PAS DANS LES TOURELLES, délogez les gars sans y entrer avec la caméra à la première personne pour lancer votre dessus !

-le-don-de-NY- -le-don-de-NY-
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:16:57

J'ai été à la zone du boulon en or, je n'ai pas été dans les tourelles et Je n'ai pas sorti d'arme car j'avais dynamo et swingueur en raccourci rapide. Pourtant, ni le point de compétence, ni le trophée se sont déverrouiller. Est-ce que vous avez eu le pdc vous? :-(

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:14:52

Ca m'a fait le meme coup pour le pc vieille ecole de dobbo !
Pour l'avoir j'ai du faire un nouveau tour defi.

-le-don-de-NY- -le-don-de-NY-
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:28:44

J'ai déjà essayer sur 2 "parties" différentes, ça n'a rien changer. J'ai même fais durant ma 2ème partie la première fois que j'ai été sur la planète, quand il y a plus d'ennemis.

J'ai encore essayer 4/5 fois... rien n'y fait. Je n'arrive pas à le débloquer. :-(

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
30 juin 2012 à 23:06:54

C'est vraiment bizarre ... je te redirai quand j'aurai essayé ( je commence le 2 demain ) :pf:

[CQFD] [CQFD]
MP
Niveau 38
01 juillet 2012 à 00:59:49

J'ai jamais fini R&C 2 à 100% à cause de ce putain de PC que j'ai finalement imaginé buggé. :hap:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:48:20

Le truc, c'est de tuer TOUS les ennemis avec la clé. :ok:

Ça veut dire, en gros, aucun ne doit tomber dans le précipice de la dynamo au début, et aucun ne doit se faire tuer par une tourelle dirigée par un autre ennemi. :ok:

En gros, quand vous avez la 3ème clé, l'armure carbonox et les nanotechs au max, vous foncez dans le tas en faisant des hyper-frappes, et en vous assurant que les ennemis meurent bien de vos coups et pas des tirs de tourelles. Ouvrez bien toutes les portes, allez bien dans la zone du boulon platinum, et ça se fait les doigts dans le nez. :hap:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
16 juillet 2012 à 18:52:45

So ça marche aussi si les ennemis tombent ou s'entretuent :pf:

fredoshakka3 fredoshakka3
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 06:15:42

bon doit y avoir un soucis pour ce foutu point de compétence, j'ai au moin fait 20 fois ca vient pas, pour faire simple qq'un a une vidéo a moin la on sera quoi faire.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
29 juillet 2012 à 12:33:51

C'est pas compliqué à comprendre, une vidéo serait inutile . Tu dois juste tuer les ennemis à la clé sachant qu'il ne faut pas qu'ils s'entretuent avec les tourelles . C'est pourtant simple :( :pf:
Mais je pense que ce PdC est bugé vu le nombre de personnes qui disent qu'il ne se débloque pas :(

Hollywood-Gun Hollywood-Gun
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:53:02

J'ai fait exactement comme lagrogne l'a indiqué, à part quelques gars morts entre eux et des morts dans le vide, rien, pas d'armes sorties, juste les deux gadgets indispensables et pas de tourelles, mais pas moyen de l'avoir. :(

-le-don-de-NY- -le-don-de-NY-
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:26:45

Je m'étais renseigné. Apparemment, les faire tomber fait bugger le PdC. Ce n'est pas grave si ils s'entretuent, du moment qu'ils ne tombent pas. Ce n'est pas grave de monter accidentellement dans une tourelle. La seule chose qui importe, c'est de les tuer sur la terre ferme. :oui:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
29 juillet 2012 à 18:33:12

Non les faire tomber ne fait pas bugger :non:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment