CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Néfarious online ?

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:30:47

Bonjour à tous. Je suis allé voir comment avoir Néfarious en ligne sur Ratchet et Clank 3. J'ai donc essayé le code et je n'y arrive pas , je ne sais plus trop quoi faire. Il y a même un certain "Dan" à avoir par code aussi , et ça ne fonctionne pas. Je suis sur PS3 et je joue sur le Ratchet et Clank Trilogy.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , qu'il n'hésite pas, ce serait vraiment sympathique :hap:
J'attends vos réponses , merci.

imperashield
imperashield
Niveau 5
13 avril 2013 à 18:11:41

Fais ça :
" Dans le menu principal du mode multijoueurs en ligne, mettez "Stats" en surbrillance, puis faites le code suivant : , , , , .
Dans le menu de connexion au mode en ligne, allez dans "Modifier (ou créer) profil" et remplacez votre pseudo par Ratchet, puis maintenez et faites la combinaison de touches suivante pour débloquer l'apparence du Dr. Néfarious :
Gauche, droite, bas, gauche, haut, gauche, droite, droite

imperashield
imperashield
Niveau 5
13 avril 2013 à 18:13:43

Fail
Fais ça :
" Dans le menu principal du mode multijoueurs en ligne, mettez "Stats" en surbrillance, puis faites le code suivant : haut, bas, gauche, droite, carré
Dans le menu de connexion au mode en ligne, allez dans "Modifier (ou créer) profil" et remplacez votre pseudo par Ratchet, puis maintenez L2 et faites la combinaison de touches suivante pour débloquer l'apparence du Dr. Néfarious :
Gauche, droite, bas, gauche, haut, gauche, droite, droite "

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:04:05

Salut, merci pour ta réponse Imperashield :-)
Mais il se trouve que lorsque je remplace mon nom par Ratchet et que je fais le code pour avoir Néfarious, je débloque Dan et je ne peux pas l'utiliser en ligne car lorsque je le séléctionne il est écrit que la partie est annulé. Ensuite pour le premier code avec stats en surbrillance, ça ne marche pas , je ne comprends pas.

Est-ce que tu pourrais me dire ce qui ne vas pas :svp: ?

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:19:42

Donc je me retrouve maintenant avec Dan et je ne peux même pas l'utiliser :-( Alors que je devait avoir Dr Néfarious :snif:
Y a-t-il un autre moyen pour avoir, cette fois le docteur Néfarious s'il vous plait ?

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:41:27

C'est bon, merci quand-même, j'ai réussi en allant sur le cite où tu as trouvé le code que tu m'as donné mais j'ai mis le code pour avoir Dan et j'ai eu Néfarious, donc c'est l'inverse.

-Taker-
-Taker-
Niveau 4
20 avril 2013 à 18:41:48

Juste pour info, en effet le skin de Dan est bugué, dès que tu le sélectionnes dans le lobby ça annule la partie. Pas moyen de jouer avec sur PS3 donc. :/

imperashield
imperashield
Niveau 5
20 avril 2013 à 20:23:58

:gne: Ils l'ont décidément vraiment faite à l'arrache cette trilogy :/
Déjà que niveau bug on est bien servit, ce skin fait annuler une partie :ouch:
J'espère que ça fera pas pareil avec Gladiator

-Taker-
-Taker-
Niveau 4
29 avril 2013 à 23:43:16

Espérons que Gladiator soit mieux optimisé oui, là c'est la dèche, et c'est franchement dommage vu la richesse de ce mode online quand on se penche sérieusement dessus.
D'ailleurs pour ce qui est du skin de Dan, y'en a qui, pour faire chier, font exprès de le mettre pour annuler une partie. C'est pour ça que des fois votre propre partie s'annule...

La vidéo du moment