CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir les armes et gadgets dès le début!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:36:42

Vous vous rappelez du bug du compteur de boulons ?
Et bien voici un nouveau bug à faire dans Ratchet & Clank 3 !
Merci à Toadeu de m'avoir parlé de ce bug !

Faites votre nouvelle partie et tapez le code :
Haut bas haut bas gauche droite gauche droite carré ,puis aller dans le menu armes et cliquez sur L3/R3 et les armes apparaissent ainsi que les gadgets !
Vous avez juste à appuyer sur L3 pour les faire disparaître ou revenir !
Bug de ouf !
Ah oui, ne marche pas sur PS2, j'ai essayé !

Et vidéo à l'appuie !
http://youtu.be/3sGtreuET9k

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:36:43

De rien lagrogne :)

Cette trilogie est franchement géniale :coeur:

Au début,quand on a fait les opus PS2,on est un peu rebuté en se disant "c'est pas comme dans mes souvenirs"

Mais une fois que l'on y joue de plus en plus,on commence à l'apprécier,les nouveaux petits ajouts par-ci par-là (les nouveaux costumes inédits pour les européens et les américains dans le solo de Ratchet & Clank 3) ,même un code pour obtenir toutes les armes (cf : ce topic)

Certe le bug des pupilles de Qwark (les 3 opus),la langue coupé de Al (1er opus),le bug de la musique de Drek (1er),le logo bugué de Qwark dans son mini-jeu (3ème opus),les bruits du vaisseau bugué (3ème opus) gênent un peu,mais en faite,ce sont des bugs anodins,cette trilogie a un charme unique qui fait que je l'ai adoré au fil du temps,certe j'ai été dur à la sortie de la trilogie (2 ans quand même) mais je m'en excuse. :desole:

Si vous dites que cette trilogie est bugué,allez voir la trilogie de Jak & Daxter sur PSvita,là c'est du bugué ! :ouch:

Merci Idol Mind pour cette superbe trilogie :coeur: :ange: :fier:

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 15:50:26

Petit up & merci, c'est vraiment bien sympa.

cenaker cenaker
MP
Niveau 38
17 juillet 2014 à 11:45:04

Petit up mais est-ce que ça bloque les trophées ? :pacg:

roxasboss roxasboss
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 12:42:39

je préfere faire le jeu de manière leggit

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:42:46

Cenaker :d) Non 0 trophée bloqué.
Mais après,avoir le TELT 3 dès le début du jeu,ca va être facile :hap:

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
28 juillet 2014 à 19:41:59

surtout avec le bobine de plasama mdr

77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 23:41:00

Si vous appuyez sur la touche rond à la place de carré dans cette combinaison, vous obtenez le glitch des planètes. C'est-à-dire que vous avez accès à toutes les planètes du jeu. (même à une sorte de "planète-test" mais le jeu plante si on y va)Cependant ça bloque les missions et il est donc impossible de finir le jeu avec ces conditions.

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 17:37:48

Une planete test ? :ouch:
Bien etrange tout ça...

77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 17:12:00

Oui j'appelle ça une "planète-test" car les devs l'ont supprimé par la suite dans le jeu. Ou alors c'était une planète qui aurait dûe faire partie du jeu et qui a finalement été enlevé par la suite.

Voici une capture de ma partie avec le nom de la dite-planète "level15_cityname" : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407421953-dscn0909.jpg

Je précise également que la dernière planète du jeu où se trouve le boss (Mylon je crois) apparaît sous le signe "#"( http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407424217-dscn0910.jpg) et il est impossible de se rendre dessus, je jeu plante sur un écran noir.

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 17:27:28

Dernier lien marche pas :-/

77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 18:15:42

Oups pardon, le voici : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407424217-dscn0910.jpg

combuster combuster
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 23:13:22

Notez que vous pouvez également supprimer une arme de votre inventaire pour la racheter, pratique quand on a le bug avec l'aspiro-canon. :)

combuster combuster
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 23:14:08

PS: Mylon = Centres commandes. :hap:

77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 13:41:05

Ah mince me suis gourrée ! merci ! ^^' du coup la planète finale c'est celle-ci ? A quoi correspond ce fameux "#" alors ?

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:36:05

Surement une planete mystere... Mais le bug avec les armes et planetes, c'est une "astuce" ou un "glitch" ?

Je penche plus vers l'astuce car on peut faire des manips comme, Rond,carre,rond,carrehaut,bas,gauche,gauche pour avoir le sabre... Donc comme c'est une manip a faire, donc pour les planetes a debloquer et les armes en faisant les codes, je penche plus pour les astuces...

Mais ce qui est bizarre dans ce cas, c'est pourquoi les dev ont integres ces planetes en plus, et qu'on ne peux pas y acceder.... Il doit surement un moyen d'y acceder... Surement en fouillant dan le code source du jeu ou quelque chose comme ça... :-)

Ça marche au faiit sur ps vita :question:

77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
08 août 2014 à 22:11:06

J'ai justement appelé ça "glitch" à cause de ces "planètes mystères" mais j'ignore si à la base c'est voulu ou non. Tout ce que je sais, c'est que ces manip' ne fonctionnent pas sur la version originale PS2 il me semble... De plus, le "glitch" des planètes ne permet pas d'avancer dans l'histoire et une fois au bout de certaines, il est impossible de faire machine arrière et on se retrouve donc bloqué(comme sur Mylon par exemple)ce qui semble plutôt étrange comme astuce...

J'en ai aucune idée si ça fonctionne sur PS Vita, je n'ai pas test, mais si quelqu'un peut essayer, il suffit juste de créer une nouvelle partie et d'entrer les manip'. ( https://www.youtube.com/watch?v=3yO2rQinuL4&feature=youtu.be )

Combuster :d) C'est quoi le bug avec l'aspiro-canon ? :)

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
08 août 2014 à 22:37:25

C'est un bug bien chiant qui en gros fait disparaître le canon vortex de ton inventaire.

combuster combuster
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:39:21

Si tu achètes l'armure Infernox après avoir amélioré l'aspiro-canon, ben tu ne pourras plus l'utiliser.

cenaker cenaker
MP
Niveau 38
15 août 2014 à 23:23:25

Bien content de lire ton message maintenant. J'viens de commencer ma partie sur le troisième opus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment