CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions !

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
TheBestGamer457 TheBestGamer457
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 12:14:15

Si je pense que ça fonctionne. Quelqu'un a déjà dis avoir testé ce mini jeu. Mais bon peut être qu'il a dis des c*nneries. :pf:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 36
16 août 2012 à 19:21:14

Ben non . Tu peux adorer une série, la connaitre par coeur mais t'en lasser à force d'avoir vu les épisodes d'affilé . Pour un jeu c'est pareil .
Imagine que je connaisse mieux le jeu que toi, si je m'en lasse et que toi non ça voudra dire que t'es un fan et moi non ? Foutaises :non:

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 16:34:36

Ben ouais parce que pour moi un fan c'est quelqu'un qui est passionné par le jeu et qui est capable de refaire et refaire le jeu sans jamais s'en lassé.

Regarde pour reprendre l'exemple que t'as donné celle de la série , moi j'ai regardé la série Heroes je l'ai vu et j'pense être capable de répondre à pas mal de questions sur la série mais jamais de la vie j'me dirais fan de cette série même si je l'ai adorée :ok:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 36
17 août 2012 à 16:48:27

On peut être passionné mais se lassé de faire ou voir tout le temps la même chose ( faire le même jeu ou voir les mêmes épisodes ) .
Par exemple je pense être sans me tromper ni me vanter un des plus gros fans de France de Dragon Ball mais c'est pas pour autant que je lis le manga sans arrêt ou que je regarde tout le temps les épisodes . Les mangas je les ai pas lu depuis plus d'un an et pareil pour les épisodes même si j'ai regardé un OAV hier . Même chose pour les jeux je les ai torché à fond mais j'y ai plus retouché depuis au moins un an ( d'autant plus que j'aime pas trop ceux sur PS3 ) .
Ca empêche pas que je me tiens informé de absolument toutes les nouveautés qui concernent cette série et que je peux répondre à n'importe quelle question dessus ( ou presque ) . Si t'oses dire que je suis un faux fan parce que j'ai pas lu/vu/jouer à ce manga depuis un moment j'arrête ce débat parce que c'est inutile . :ok:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 36
17 août 2012 à 16:48:41

se lasser* :(

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 36
17 août 2012 à 16:52:20

Et j'ajouterai ( désolé pour le triple post :pf: ) que j'ai recherché la définition de " fanatique " dans le dictionnaire et que j'ai trouvé : " personne excessivement passionnée pour quelque chose ou pour quelqu'un " .
Donc je vois pas en quoi c'est contradictoire avec le fait de se lasser . On peut être passionné mais être fatiguer de faire toujours la même chose au bout d'un moment . :ok:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
17 août 2012 à 23:54:53

Mon VDD a tout dit :pf:

TheBestGamer457 TheBestGamer457
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:50:41

C'est pas faux. :pf:

PS: Moi aussi je suis un grand fan de Dragon Ball. :oui: :pf:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
18 août 2012 à 01:53:04

Je connais pas et ça me donne pas trop envie :( :pf:

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 15:44:44

Le fanatisme est un comportement extrême qui relève de la passion mais surtout dans lequel le détachement et la modération n'ont plus de place. Voila la définition de mon dico à moi

Bon tu vois quel mot fait que le fait de se lasser ne relève plus du fanatisme ?

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 36
18 août 2012 à 18:16:33

Tous les dicos ont pas la même définition après . D'autant plus que c'est pas de la série en elle-même que je me lasse mais d'un opus en l'occurrence .
Je fais partie de ceux à qui il faut de la nouveauté et qui restent pas 10 ans sur la même chose, qui varie les jeux . :pf:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
19 août 2012 à 17:31:27

salut,

juste une petite question avant que je ne balance mon pad par la fenêtre :fou:
Pour la vidéo fun de qwark n°5 vous n'avez pas une astuce ? J'ai visionné à peu près tout ce qu'on peut trouver sur le net pour cette *¤+µ* vidéo et je n'arrive pas à descendre sous 2.02. (ça fait deux jours que je galère dessus et j'aimerais passer à Darksiders II qui va arriver).
C'est le seul PC qui me manque pour le platine.
Merci d'avance.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
19 août 2012 à 17:43:48

Je sais pas :pf:

Sinon j'ai aussi une question, je suis en train de faire le glitch à Rilgar, mais je n'obtiens que 30 000 boulons/heure :(

Je suis pas en-dessous de la plateforme remplie de caisses parce-que je les avais détruites durant la course, je suis vers le début où il y a 4 caisses, au même endroit que la vidéo de lagrogne. C'est normal ou pas ? Et si vous savez où je peux en avoir plus, merci :)

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 36
19 août 2012 à 20:38:50

Pat -> Désolé j'ai pas vraiment d'astuce je le trouve facile pourtant :pf:
Little -> Oui là où il y a plein de caisses sur la plate-forme en hauteur :hap: Au pire recommence une partie pour qu'elle réapparaissent :ok:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
19 août 2012 à 20:46:53

C'est sûrement ce que je vais faire, après les boulons en or, merci :o)) :pf:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
19 août 2012 à 21:46:49

Merci pour la réponse ;)
Je n'ai pas eu de problème pour les autres vidéos fun, mais pour celle-là, je ne sais pas, ça coince :non2:
Je vais faire une pause et reprendre un peu plus tard...Mais je l'aurais ce platine, mon 22ème...

TheBestGamer457 TheBestGamer457
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 22:55:47

T'inquiètes pas. Moi aussi j'avais galéré comme un malade sur ce point de compétence la première fois. Tu finiras par l'avoir avec le temps. :ok:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
21 août 2012 à 03:44:23

HS : J'ai enfin eu les 1 000 000 avec la glitch (bah ouais) qui s'est arrêté à 578 000 et des brouettes #joie !

J'vais enfin pouvoir commencer le meilleur : le 2 ! :fete:
Et ceux qui me diront BTG, bah je les emm*rdes :hap: :pf:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
22 août 2012 à 09:34:06

Bonjour,

Je voulais juste passer un petit merci à ceux qui m'ont permis de finir à 100% les 3 Ratchet & clank grâce à leurs réponses :ok:
Maintenant je vais pouvoir passer à Darksiders II.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 36
22 août 2012 à 10:12:50

De rien et merci aussi pour ton message :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment