CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 56»
Page suivanteFin
Zutu Zutu
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 09:20:15

Salut alors voila j'ai 40euros (donc le prix de Jak Trilogy) je n'est jamais joué a JAk (oui j'ai honte) se me tente de l'acheter mais voila il y a Ratchet et Clank Trilogy qui va sortir sur PS3 aussi <3 et R&C même si j ai joué que au 2, et ce de PS3 jadoere :) Voila pourquoi j'hésite. MERCI

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
24 mai 2012 à 12:23:48

Greg :d) Il y en a 50 dans le 2 et 100 dans le 3 :ok:
Zutu :d) Alors là on peut pas t'aider les deux sont géniaux mais je te conseille peut-être Ratchet si tu les as pas sur ps2 :)

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
24 mai 2012 à 13:22:36

Vous voyez que c'est mieux quand on poste là :ok:

Zutu :d) Je te conseille Ratchet, même si je n'ai jamais joué à Jak & Daxter, j'imagine d'avance que c'est le meilleur choix ! :)

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:18:13

Oui je pense acheter ratchet mais J

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:20:27

Jak apres merci jvien de remarquer Ratchet Trilogy PEGI 7 et Jak PEGI 12 ?? Pourquoi ?? ya pas beaucoup de difference pourtant enfin d'apres ce que jai entendu ..

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
24 mai 2012 à 15:28:51

Peut-être que l'univers de Jak comporte des séquences inappropriées, mais c'est vrai que je pensais qu'il possédait la même signalétique que Ratchet :(

Sinon tu as fais le bon choix ! :ok:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
24 mai 2012 à 16:59:45

Jak II est très très difficile et l'histoire est assez sombre et certains passages stressant/flippant :ok:

vive_les_chiiip vive_les_chiiip
MP
Niveau 2
24 mai 2012 à 20:11:24

jak 2 est très très difficile ??? c'est pareil que ratchet et clanck il y a aucune mission difficile. Ce sont des bonnes series pour debuter la console :ok:

:d) Zutu , je te conseille jak, même si ratchet et clanck c'est ma series préfèrer, les histoires de jak sont aussi bien que ratchet mais plus sérieuse comme la citer dav-hhh

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
24 mai 2012 à 20:14:37

dav-hhh :d) Aussi stressant que Blackwater ? :cool:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
24 mai 2012 à 22:31:09

Vive :d) Tu plaisantes j'espère ? Jak II est hyper dur parce que les points de passage sont quasiment inexistant :ouch2: Il est 100 fois plus dur que n'importe quel Ratchet :oui:
Little :d) Bien plus, BlackWater n'est pas stressant :non: :o))

Kyubimax Kyubimax
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:00:29

Little :d) Je confirme ! Blackwater n'est pas stressant ! Il est traumatisant :fou:

NAAAAAAN PAS CE NOM ! PAS BLACKWATER !!!!

  • Se tape la tête contre le mur*

Du calme Bob, tout va bien se passer, Norbert va revenir... :pf:

:noel:

vive_les_chiiip vive_les_chiiip
MP
Niveau 2
24 mai 2012 à 23:01:34

c'est vrai qui il a quasi pas de point de passage je suis d'accords :rouge:

DrKenobi DrKenobi
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 15:30:02

Zutu :d) Je te conseille Ratchet et Clank. J'ai les deux séries et je trouve que le côté moins aventureux de Jak II par rapport au premier m'a déçu!

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:21:51

Salut, voila je galère depuis hier soir il me reste le dernier défi du Championnat 2 ou il faut battre les 20 manches (je suis en difficile). Je suis arrivé jusqu'à la manche 17 mais après je me fait tuer c'est chiant qui a une astuce c'est à dire les armes à prendre ou joué avec la clef ou autre chose.

Merci

J'utilise le Disque Ravageurs, MR.Zurkon et Mega Constructopistolet.

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:22:27

Je sais que je suis pas dans le bon forum mais ACIT n'est plus vraiment actif, mais si je dois le laisser couler je le laisserais couler

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
27 mai 2012 à 12:06:55

Alors, ce tournoi est chiant, mais pas vraiment dur.

Est-ce que tes armes sont bien développées à la V5 ?
Ça aide pas mal d'avoir l'uppgrade de l'arme.

Si tu as le TELT V aussi c'est parfait car tu pourras l'utiliser contre les deux boss sans avoir à économiser tes munitions durant les 18 autres manches.

Sinon, moi le début (5 premières manches) je le fais à la Super Clé car les ennemis ne sont pas durs. Essaie d'éviter leurs dégâts pour avoir un max de vie à l'arrivée des Agoriens. Tu peux combiner les bombes temporelles de Clank avec, c'est toujours utile.

Quand le premier Agorien arrive, essaie de battre les robots à la clé sans qu'il te touche, et si lui aussi t'arrive à le faire à la clé bah tant mieux (au cas ou, Constuctopistolet)

Quand les vagues d'ennemis sont de plus en plus dures, commence par les constructobombes (la modif qui en libère plusieurs à l'impact est pas mal)

Equipes-toi d'un Mr.Zurkon, et ensuite bah c'est un peu comme tu veux jusqu'à Sultan et l'Hydre puisque ton TELT fera le reste. Si tu ne l'a pas, gères-bien tes armes (si tu t'en sors bien, Sultan peut être battu à la clé.)

Vers les 5 dernières manches, utilise la Groovibombe qui est très utile ! :fete:

En espèrant t'avoir aidé :hap:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:23:04

Ok je vais essayé et non je n'est pas le TELT et mes armes V5: Disque Ravageurs, MR.Zurkon, Mega Constructopistolet et Nettoyeur Plasma j'utilise pas beaucoup d'armes...

Je re je te dit si j'ai réussi merci.

[CQFD] [CQFD]
MP
Niveau 46
27 mai 2012 à 15:33:37

Groovibombe, les pics défensifs (tesla machin :hap: ), Mr.Zurkon :d) Avec ça 'as un sacré atout défensif, ensuite suffit de bourriner en se protégeant derrière et en observant les menaces à focus, ça doit passer facile. :)

kakashi-anbu4 kakashi-anbu4
MP
Niveau 14
28 mai 2012 à 18:50:34

Bonjour, je voudrais savoir si le jeux sortira bien le 6 Juin et non avant ou après .. ?

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
28 mai 2012 à 19:48:29

Salut, d'après Sony, Ratchet Galaxy et Amazon il est prévu pour le 26 Juin mais d'autres sites/magasins l'annoncent pour le 6 donc on ne sait pas vraiment ... Wait & see :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment