- SALE TABULATION
*
Bon, je reprends...
L'histoire commence vraiment à partir d'ici, l'expédition dans le temps avec votre professeur, vieux et sage. Dans votre monde, de nos jours, il nous faut quelques outil pour mettre en marche la machine à remonter le temps. Vous devez trouver des outils dans certain niveaux (au péril de votre vie
). Les pièces de la machine enfin rassemblé, manque de chance un laboratoire va être ouvert *non, mon petit, on ne s'en fout pas
* pourquoi ? tout simplement parce que ce laboratoire sera en concurrence avec l'université du prof, donc il vous demande de détruire le labo. Nos petits worms nettoyent tous, et partent enfin à l'aventure !
Après une jolie cinématique, vous voilà arrivé ! où ? comment le savoir ? Un sifflement s'entends, le prof regarde dans la direction du bruit, *argh* une flèche !!!!!! Des worms-chevaliers arrivent et volent des morceaux essentiel au fonctionnement de la machine !!! Ayant repéré l'endroit où le méchant sorcier worm à caché le morceau de la machine, le prof demande à ces élève d'attaquer le château et reprendre le morceau, aussitôt dit, aussitôt fait. D'autres péripéties moins importantes se passent, quand un jour, un sorcier worm, veut échanger un autre morceau de la statue contre un tournois !
Ne prenant que leur courage les worms sortent leur fusils à pompe et massacre les ennemis *non c'est pas violent mon petit
* .
- désolé, mais mon père veut me reprendre l'ordi, donc je ne pourrais pas vous poster le suite...
*