CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le guide du petit combattant

brycool4
brycool4
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:21:09

:salut: à tous!

Devant l'approbattion des anciens sur la création de se topic, je le déclare officiellement ouvert! :fete:

Bon, le but de se topic, en gros, est de vous améliorez en ligne sur ratchet et clank 3 par l'antremise de mes conseils, vidéos et images. Sachez aussi que le topic seras régulièrement mis à jour, et que tout le monde peut ajouter des trucs de son cru :ok: Alors, bon apprentissage! :noel:

Le commencement:

1.Avant toutes choses, dans se jeu il faut à tout prix que vous mettiez votre vu en déplacement-latérale, car avec cette vu c'est beaucoup plus facile de viser avec de l'entrainement et que ce sera utile pour quelque chose d'autre que je vais vous montrer après.

2.Si c'est votre toute première fois, il vous faut absolument connaître les maps PAR COEUR, même si c'est l'étape (pardon pour le gros mot) la plus chiante, vous DEVEZ la faire. Connaître la map signifie aussi savoir ou sont les bons noeuds (à voir plus tard) les bonnes cachettes de snipe et aussi de s'établir des stratégies tactiques.

Les modes de jeu:

Dans ratchet and clank 3 online, vous avez le choix entre 4 modes: le mode siège, le mode capture le drapeau, le mode combat à mort et finalement le mode combat à mort en équipe. Voici mes explications et trucs:

Siège: en mode siège, le but est de détruire la base adverse. Pour cela, il vous faudra au passage prendre des noeuds, qui lorsque le boulon tourné servent de points de résurrection. Donc, capturer le noeud le plus proche de la base averse est un gros avantage. Aussi, pour commencer en siège, il faut choisir sa position (soit rusher, qui fonce à la base adverse sans prendre de noeuds, le défenseur, qui reste à la base en cas critique, le nodeur qui capture les noeuds et le défenseur de noeuds, qui défend les noeuds). Voici donc mes trucs sur chacune des maps:

Avant-poste Korgon: À cette endroit, À chacune des base vous avez 3 possibilités: un pont en face de vous (que vous pouvez passer sans problème en actionnant les super-bottes, n'ayez pas peur, ça marche), un pont à moitier ouvert (à gauche) et des accroches d'hyperswing (à droite). Le pont à gauche est assez compliquer à traverser, cela ira donc pour plus tard dans une autre rubrique. Le pont en face je l'ai déjà expliqué et les boules d'hyperswing, eux, seront votre salut. En commencant en mode siège, allez directement de l'autre côté grâce au boules et capturez le noeud le plus proche de vous plus le noeud le plus proche des boule hyperswings de la base adverse. Cela offrira un avantage à votre équipe ainsi qu'une bonne défense des boules.

Gorge de Hoven:

Probablement la moins tactique de toutes, un seul choix s'offre à vous pour gagner: Directement en commençant, allez tout droit, passez le pont, tout droit tout droit, jusqu'A presque foncer dans la montagne. En regardant un peu, vous localiserez un tremplin, sautez dessus. Arrivé au sommet, un autre tremplin s'offre à vous. N'y allez pas. Prenez plutôt le couloir à votre droite et capturez le noeud. Vous pourrez donc, en desendant à côter par un couloir, aller à la base en chargeant les super-bottes. En plus, une tourelle est la, et si un ami distrait LES TOURELLES DÉFENSIVES QUE VOUS DEVEZ DÉTRUIRE POUR ENTRER ET DÉTRUIRE LE CENTRE DE LA BASE, prenez là et tirez plein feu sur celle qu'il distrait. Pour la défenses, le noeud du centre et le même noeud que vous venez de capturer, mais du côter de votre base (vous verez en expplorant) feront l'affaire.

Avant-Poste X-12: cette map, sûrement la plus stratégique, offre plein de tactiques incroyable, et ce à toutes les positions. Pour la défense, c'est simple, prendre le noeuds le plus proche de votre base et le noeud qui se présente à vous quand vous sortez à gauche, seront très utiles. En plus, celui de dehors CACHE DES DRÔNES, des alliés qui peuvent vous suivre partout. Vous pouvz aussi LES POSITIONNEZ À DES ENDROITS STRÉGIQUES EN APPUYANT ET EN MAINTENANT SIMULTANÉMENT TRIANGLE ET R2, se qui peut faire une très bonne défense à l'entré de votre base. Pour les nodeurs orientés attaque, le noeud à gauche de leur base fera l'affaire. Aussi, pour le rusher moins expérimenteé, quand vous allezz à la base adverse, allez tout de suite à votre droite, vous verez un mur aimenté. Grimpez, et vous verez une caisse de nanothech, passez la et continuez votre route. Vous serez donc derrière la base ennemi. prenez un holo-bouclier cachée dans une caisse, attirez l'attention de le tourelle tout en mettant des boucliers devant vous. Vous pourrez donc détruire la base tranquille en prenant des armes à distance.

Métropolis:

sur cette map, les stratégies sont indépendantes. Faites se que vous voulez, allez au noeud le plus proche de la base, snipez à partir des montagnes, défendez votre base, prenez le noeud le plus proche...Bref, c'est totalement de l'impro. Les seuls vrais strégies de rusher à part aller au noeud de la base adverse ou d'aller directe à la base est d'aller prendre le noeud en haut de la montagne magnétique la plus proche de ta base, et de descendre au deuxième étage. Rendu la, monter le buisson le plus en avant qui pointe vers la base ennemie, montez dessus et chargez vos bottes. Vous atterrirez donc à la base. Sinon, restez sur le haut de la montagne en snipez les tourelles si quelqun les distraits, sinon, bah allez à la base justement si vous rushez...

Îles bakisi:

Cette map étant très peut stratégique, foncez tout droit à la base si vous êtes rushez, foncez à la base, sinon, restez sur le pont loin devant votre base, c'est la que les ennemis passeront.

Avant de vous expliquez les modes de combats à mort et le capture le drapeau dans un mise à jour, je vais montrez ceci: le lag jump. Le lag jump est essentiel pour les joueurs online, il permet d'avancer rapidement et sûrement tout en établissant des stratégies multiples. Toutfois, peut-être des HEURES de pratique vous seront nécessaire pour le maîtriser, mais ne lâchés pas prise, cela en vaut la chandelle! :ok:

lag jump à partir d'une
colline:http://www.youtube.com/watch?v=lYLLv7t24A8
&feature=related

Lag jump dans les airs frappées
retournés:http://www.youtube.com/watch?v=HxB3bUHLG
Ao&feature=related

Au
sol:http://www.youtube.com/watch?v=pri5YXbDLYk&fea
ture=related

D'un
hyperswing:http://www.youtube.com/watch?v=1k40FJzr
Ftw&feature=related

Donc, en gros, au sol c'est simplement appuyer simultanément le touche de viser (L1) en même tant que le touche de tir en chargeant nos bottes, et ensuite d'appuyer simultanément à chauqe sauts sur R2, X et faire droite ou gauche avec le stick au même moment. Aussi, pour l'hyperswing, IL NE FAUT PAS BOUGER LE STICK QUAND ON EST ACCROCHÉS À L'HYPERSWING.

Et rappllez vous, il faut beaucoup de pratique pour être à point! :ok:

brycool4
brycool4
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:23:32

oups, voici les liens:

lag jump colline:

http://www.youtube.com/watch?v=lYLLv7t24A8&feature=related

retourné:
http://www.youtube.com/watch?v=HxB3bUHLGAo&feature=related

Au sol:
http://www.youtube.com/watch?v=pri5YXbDLYk&feature=related

d'un hyperswing:
http://www.youtube.com/watch?v=1k40FJzrFtw&feature=related

Voilà! :)

brycool4
brycool4
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:24:46

ET je suis désoler pour le triple post, mais la vu déplacement latérale est obligatoire pour le lag jump.

Vraiment désoler des trois post! :rouge:

J60
J60
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:42:00

Je ne peux plus jouer en ligne, ma PS2 m'a lacher. :snif2:

brycool4
brycool4
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:43:20

Oh non :snif2:

Comment, pourquoi? :snif:

POOOOOOOOOOOUUUUUURRRRRRRRQUOI MOOOOOOOIIIII??????

Ratchet340
Ratchet340
Niveau 6
22 novembre 2009 à 16:45:22

C'est pas a toi c'est à j60 :hap:

J60
J60
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:48:34

Jerry. :noel:

brycool4
brycool4
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:49:51

Mais on pourra pas jouer en ligne ensemble... :snif:

Sinon, vous pouvez aussi employez ces trucs en local, ou pour vous amusez entre potes... :(

Ratchet340
Ratchet340
Niveau 6
22 novembre 2009 à 18:32:11

Sa PS2 a clapsé, car elle savait quelle se ferais prendre la misère pas brycool :noel: :noel:

brycool4
brycool4
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:51:13

:noel:

Bon, je continue se topi oopas? :gne:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:05:46

topi :hap: c'est quoi :hap: ?

Ben oui, continue :noel:

brycool4
brycool4
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:37:54

un petit :up: vite fait :noel:

Moi, tant que personne ne me remercie ou ne me louange en disant que je suis le dieu du online, je fais pas de suites, nah! :o))

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:42:53

Oh, grand usurpateur du trône du online... :noel:

brycool4
brycool4
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:49:27

:noel:

Vu que je suis de bonne humeur, je ferai un autre chapitre demain, au plus grand plaisir de mes fans muets :hap:

Bon, ratchet_06, faudrait vraiment que tu ailles un fil ethernet près de ta ps2, parce que je veux te montrer mon IMMENSE pouvoir à se jeu :hap:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:57:09

Ouais, j'aimerais bien, brycool, mais je peux pas. :-(

Mais serieusement, je ne doute pas de tes capacités online. :ok:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:09:46

Bon, y'a le fan (muet :noel: ) qui attends. :p)

brycool4
brycool4
Niveau 10
18 décembre 2009 à 01:30:15

Bonjour, toi qui maîtrise maintenant le lag jump et les maps du online de ratchet and clank 3! :)

Voici maintenant la suite de tout petit guide...Mais que fais-tu!? Tu lis mon topic!? Tu devrais uper tes stats du online à la place pourtant!!! Espèce de nob, va... :honte:

Bon, voici un petit dico du online de ce jeu:

Btk: Blood, tourture, kill (bon, sadique, mais c'est le mot clé de mon clan :o)) )

brb: Be right back (je reviens, en françois :o)) )

FFA: free for all (chacun pour sois, qui désigne une partie de combat à mort sans équipes)

TDM: team deadmatch (combat à mort équipe)

ctf: capture the flag (capture le drapeau)

RK: ratchetKiller (joueur pro du online)

PJ: PapaJonh (joueur connu du online)

RW$: Mot significatif de plusieurs clans, dont le mien et le red street wall)

IDK: I dont know (je ne sais pas, en français)

Et pour les curieux, voici les comptes que j'utilise en ligne:

Mr. Freeze (mon principal)

Bibi (je ne l'utilise jamais)

brycool6 (mon principal d'avant, mais suite à mon ascension de noob, à pro, j'ai changé de compte à cause des stats horrifiques :noel: )

et finalement maniackiller (je me suis fait ce compte pour m'amuser, je l'utilise quelquesfois, histoire de varier :) )

Donc, voici mes comptes et les mots les plus populaires sur r&c 3 online! Je reviendrai vous dire les stats de mes accounts plus tard :ok:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:58:29

"brb: Be right back (je reviens, en françois :o)) ) " :

:d) Le françois est une nouvelle langue ? :hap:

brycool4
brycool4
Niveau 10
19 décembre 2009 à 03:09:00

Nan, c'était une blague, on se dit ça parfois entre potes, ce n'était une erreur de frappe :o))

Sinon, il était beau mon dico? :hap:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:57:55

Ah, il faut que je donne mon avis... ? :peur:

Mais bien sûr qu'il était bien ton lexique. :noel: (dico est un peu gros tu ne trouve pas ? :noel: ).