Dans le jeu, il y a 15 trophée mais ils en donnent que 14. Le trophée manquant est celui de courtney gears, il se trouve sur koros, àcotés d'un boulon en titane enfermé derrière une porte. Il se trouve à droite de la porte au première étage.
Ton topic serre à quoi ?? je suis désolé mais là tu n'aide personne ________________________________________________RATCHET-V8 Concept ©. [2008-2009]Toute reproduction partielle ou totale de ce pseudo sera punie par la loi du 21 Janvier 1995.
et toi ratchet-v8 tu l'as trouvé avant que je donne où il est
je les ai trouvés depuis 1 ans et j'ai ouvert la porte vers le musée insomniac !!! ________________________________________________RATCHET-V8 Concept ©. [2008-2009]Toute reproduction partielle ou totale de ce pseudo sera punie par la loi du 21 Janvier 1995.
Désoler résiednt, mais personne ne peut battre notre ratchet a nous
(a pars moi? )
Personne peut me battre à part brycool.Personne peut battre brycool à part moi.Va comprendre ________________________________________________RATCHET-V8 Concept ©. [2008-2009]Toute reproduction partielle ou totale de ce pseudo sera punie par la loi du 21 Janvier 1995.
Et moi,vous m'oubliez ???
Lol, jerry trop d'la philosophie de ratchet
Le jeu est trop facile j'ai eu le jeu j'lai perdu j'lai acheté j'ai fini en 3 semaines .
J'suis sérieux .