Nefarius est ultra simple à battre si tu utilises la bonne technique :
pendant tout le combat, utilise surtout tes armes les plus upgradées, le plus fortes. Ne lésine pas sur les munitions ! Vas-y francheemnt, même si la plupart de tes tirs ne le touchent pas. Mais, encore plus important, n'arrête jamais de courir sinon c'est perdu !
Utilise ton T.E.L.T si tu l'aimes bien et énormément l'annhilator (je crois qu'il s'appelle comme ça, ça fait plus d'un an que j'ai pas joué à Ratchet et Clank 3).
A propos, l'annhilator est la meilleure arme du jeu. C'est celle que j'utilise le plus souvent.
Je ne sais pas si c'est comme ça que tu fais d'habitude, mais moi je lance toujours sur les ennemis des robots et des tourellesn même s'ils sont nuls et que ce n'est pas la peine.
Lance donc tous tes robots et tourelles sur Nefarious (sans t'arrêter de courir n'oublie pas), tu devrais trouver des munitions et de la vie sur le lieu de combat.
Et voilà, comme ça tu battras à coup sûr Nefarious en moins d'une minute !
Je le bats extrêment rapidement sans me faire toucher moi.
Donc ne t'arrêtejamais de courir et de tirer, et c'est gagné !!!
La cinématiqe de fin est plutôt marrante,tu verras...
Tu devrais t'acheter Ratchet Gladiator après, il est presque aussi bien et délirant que Ratchet et Clank 3, ce qui fait de lui un des meilleurs jeux de la PS2, comme le 3.