C'est le nanopack.. Je méttais meme pas rendu compte que je l'avais pas pris moi. Il se trouve sur la planète Zeldren, le Site du crash. Tu avances petit à petit, si tu as la cartomatic tu va voir que le vaisseau crashé est en vert.
Pour y acceder, avant l'endroit où il faut utiliser l'hyper-swing pour continuer le niveau, tourne à droite pour faire face au vaisseau, si tu regardes bien le vaisseau tu devrai pouvoir voir une cible de l'hyper-swing. Tu t'accroches, tu montes grâce aux bottes gravitationnelles. Là tu vises avec L1 l'espèce de boule verte au bout du "chemin" en premier pour l'activer, ensuite tu sautes, tu t'accroches à la cible en hauteur, tu atteries sur la plateforme précédemment crée (j'ai pas réussi à l'activer en sautant, ma technique est plus sûr)et tu sautes vite sur la derniere plateforme pour recuperer le nanopack.
En gros c'est un truc qui prend les nanomites (les points de vie bleus) quand t'as ta vie à fond au cas où tu aurais plus de vie, mais perso j'ai pas fait vraiment gaffe si c'était bien ça.
Voila, si avec ça t'as pas compris, y'a un blême.