CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me manque le swingueur

jantide
jantide
Niveau 3
22 avril 2008 à 15:53:08

tout d abord merci a ratchet V8 pour la reponse
mais je n' ai toujours pas le swingueur: c'est quoi le defi d'helga? je tape sur le singe et je gagne qques boulons mais pas de swingueur.helga ne me cause pas, quelqu'un peut-il m expliquer ce qu' il faut faire et comment merci

axbat
axbat
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:47:10

d'abord ou est tu dans l'aventure, car le defi d'helga qui fait gagner le swingueur est disponible apres un certain, ensuite le défi s'appelle "entrainement au gadget vr".

jantide
jantide
Niveau 3
23 avril 2008 à 09:50:56

merci Axbat, je suis arrivée a tyrannosis, j' ai abbatu toutes les tourelles sauf la dernière car il me faut le swingueur pour traverser le fossé, est-ce que tu peux me dépanner stp car je rale d être bloquée depuis 3 semaines; j' ai meme recommencé le jeu pour voir si je n' avais rien oublié au passage.En attendant ta réponse (j'espère),je vais voir si j'ai accès a l'entrainement au gadget vr, je te tiens au courant quoiqu'il en soit et merci d avance pour ton aide

axbat
axbat
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:53:52

Normal, l'entrainement au gadget vr est disponible apres tyranosis (je sais plus exactement ou et quand dsl) mais sinon dit moi les tourelles que tu as détruite et ou sont elle, car je crois que tu confonds un endroit avec un autre, sinon dit moi l'endroit ou tu vois des cibles de swingueur.

jantide
jantide
Niveau 3
23 avril 2008 à 12:41:14

merci Axbat je vais essayer d etre le + précise possible :
dans tyranosis après avoir sauté avec l'engin, j'ai détruit 2 tourelles qui se trouvent sur la droite puis je suis allée vers la gauche au fond ( là ou il y a des caisses + 1 voule d enregie) j' ai sauté au fond après avoir détruit les robots etc je suis partie vers la droite engins volants détruits etc et encore une tourelle donc 3 en tout ensuite dans ce 3 eme endroit à l' entrée apres avoir sauté le fossé détruit qques ennemis en hauteur en face il y a une cible que je ne peux avoir sans le swingueur, j' ai essayé de sauter avec helipack + prosulsopack etc rien à faire comment fait-on c'est là que je suis bloquéeMerci en tous cas pour ta réponse c' est très sympa

axbat
axbat
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:20:39

Y a un vendeur gadgetron a l'endroit ou t'es bloqué.

jantide
jantide
Niveau 3
23 avril 2008 à 15:03:08

oui il y a un vendeur gadgetron a l entree de la grotte, mais il ne vend pas de swingueur la cible se trouve ensuite en hauteur cote gauche, merci beaucoup pour ton aide

axbat
axbat
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:08:07

tu ne dois pas aller la ou il y a la cible mais a droite la il y a une espece de colline grimpe dessus et va tout droit. :ok:

jantide
jantide
Niveau 3
23 avril 2008 à 15:28:27

merci beaucoup( encore), je vais essayer et je te tiens au courant @ +

jantide
jantide
Niveau 3
23 avril 2008 à 15:53:27

merci beaucoup Axbat, j'ai fini par trouver mais franchement c'est seulement grace a toi car j' aurais pu tourner encore longtemps sans rien voir alors c'est parti pour la suite et aussi pour une paire de lunettes je crois, merci beaucoup c'est vraiment sympa de m' avoir aidée @ bientot

axbat
axbat
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:35:13

pas de quoi, j'adore aidé les gens qui ont besoin d'aide.

jantide
jantide
Niveau 3
23 avril 2008 à 18:30:01

c'est super gentil merci et chapeau pour ta patience à mon égard, avec un peu de déveine tu risques d'avoir encore affaire à moi un de ces 4 alors je te dis @ bientôt

axbat
axbat
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:39:52

déveine, de la veine plutot. :lol:

axbat
axbat
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:44:21

t'es sur quel planete pour le moment?

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:21:41

:salut: je suis de retour !! j'été parti en voyage avec le collège ...
bon ben voila, heureusement que Axbat était là pendent que j'etai pas là :lol:

Franchement Jantide, c'est pas pour me vanter mais si tu as besoin d'aide appelle nous ... tout les autre on fini le jeu vite fait et veulent aider personne ...

La vidéo du moment