CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle arme faut il utiliser pour nef...

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:25:16

je bloque a nefarious j'ai reussi a aller au 2eme round mais il me tue :mort: quand même :snif2:

ratchet00
ratchet00
Niveau 4
12 mars 2008 à 18:58:03

moi j'ai utilisé les armes les plus puissantes (dsl je c'est plus leur nom ) et j'ai utilisé le APL c'est un gadget que tu achete 250000 boulons a la planete ou se cache le capitaine qwark tu prend a droite pres de ton vaisseau et va au bout du tunnel ! Voila

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:46:16

mais je l'ai !!!!!! :honte: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 14:23:53

utilise les armes les plus nul que tu a au début et apres a la fin du 2 rond utilise les tourel niv.5 et les mini agents niv.5 comme sa tu le nike trop ensuite au troisieme rond tu te ser de lover ship pour le massacrer pui place toi au dessus du sol comme sa si ton hover ship explose ben tu prend le véhicule pour aller chercher l'autre!et puis bam!tu l'explose!

phenixo
phenixo
Niveau 5
15 mars 2008 à 12:45:54

1 er round :
Lance une barriére testla et tes robots (refais le dés que tu n'as plus de robot) et utilise ton rebondiseur ( je suis pas sur du nom parce que je n'y ai pas joué depuis longtemps ) en tournent autour de lui .Lorsque tu n'as plus de munitions, utilise le lance-tourelles toujours en tournant autour de lui .Utilise la bobine a plasma en faisant toujours la même chose : tourner autour de lui .Si il n'y a pas de cinématique aprés ca , canarde le a coup de lance-missile !

Mi-temps :
Utilise ton APL pour faire le plein de muni. et dirige toi vers l'ennemi. Dans cette partie du combat, tant que tu n'est pas sur le pont ,Néfarious te canarde de lasers tout en étant tranquille dans sa bulle protectrice en l'air... Utilise le fusionator sur les big ennemis quand tu est éloigné et la bobine a plasma quand tu est assez proche de l'ennemi, de plus utilise ton rebondiseur, ton lance-tourelles et ton la ce holo-bouclier car :
1.il te protége
2.amélioré, il pique la vie aux ennemis trés proches
3.amélioré, lorsqu'il recoit assez de coup, il lance une décharge électrique.

je dirais la suite plus tard...

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:53:22

Pourquoi vous vous compliquez tous la vie?? Il te suffit de bien augmenter ta petite armée de robot tueur, augmenter le flingue, augmenter aussi les holoboucliers (TRES IMPORTANT si tu veux éviter de gaspiller ton argent avec l'APL). Perso c'est comme ça que j'ai fais et j'ai réussi sans mal

Désolé pour les noms mais ça fait un bail que j'ai pas joué aux Ratchet (et en plus le denrier et sur ps3 :snif2: ) J'espère que j'ai bien aidé bye!

ratchet00
ratchet00
Niveau 4
15 mars 2008 à 16:12:55

oui c une bonne technique

euh legoman je savais pas que tu avais l'APL ( dis le avant comme ça on le saura !

dread-zone
dread-zone
Niveau 2
25 mars 2008 à 20:12:11

moi je prend le super rebondisseur v8 et je bombarde jusqu'a c'qu'il parte en nous traitant de crétins alors la je prend le truc a virus (dsl je sais plus son nom)et je converti tous les robots puis a la 2eme manche je le cartonne avec le mega rebondisseur puis l'exploseur puis le telt( je rappelle ses initiales t=t' e=eclater l=la t=tronche :c'est dis dans le ratchet & clank 1) et je le mitraille si il n'est pas encore mort et moi non plus je prend le lance bombe (chez moi toutes les armes sont en v8) sinon je prend le reste :fier:

ratchetv12
ratchetv12
Niveau 2
18 juillet 2008 à 11:19:57

nn moi pour le tuer bobine a plasma je sais plus elle coute combien mais c vaire les 25000 je croit cette arme tu la trouve cher slim...

La vidéo du moment