suite
sur la planète zelste
-ouah mais c´est la pagaille ici faut se couvrir vite! dit ratchet
-ratchet un ranger galactique il peut nous aider!!
-sergent nous avons besoin d´aide les balas sont en train de nous massacrer grave . Tenez ça c´est un mitrailleur 3000 avec ça pas de quartier!!! dit le ranger
-cool
et ratchet commença son chemin semé d´ennemi ,après plusieurs ennemis tués et 800 munitions gachés ratchet tomba dans une embusquade de balas
- et m**** la on ai fini il sont au moins 50
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dit ratchet
-on est finis
dit le ranger
et une longue bataille commença , ratchet tira dans la tete d´un bala puis il sauta et fait une pirouete en arrière et tomba sur un ennemi et le brisa la nuque puis il sauta encore puis se serva de son arme et tira sur tous les jambes des ennemis en tournant. Puis il tua tous les ennemis avec sa clé.
-finalement ils sont pas si durs à battre ces balas dit ratchet
-coup de chance
pensa clank
-arg vous etes foutus une fois que delk aura fini de construire son arme meurtrière vous serez obliger de reconaitre la puissance des balas arg!!! dit le bala à moité mort
-derk c´est qui celui là dit ratchet
-ratchet regarde celui là a une video cassete regardons là! dit clank
bien le bonjour cher peuple balas bientot nous allons prendre notre revanche sur tous les formes de vie qui ne sont pas comme nous nous serons les maitres du monde nous serons LE PEUPLE SUPREME AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AHA HA
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH
!!!!!!!!!!!!!!!
c´est tout pour l´instant.
-ouah ta vu ça les habitants de la planète sont entrain de se faire attaquer !! dit ratchet
- mais nous ne savons pas d´ou ca provient il faut décrypter ce message retournons au phenix voir ça. dit clank
-bonne idée allons voir ma petite sascha ih ih hi dit ratchet
-franchement quelque fois je demande ce que je fiche ici
dit clank
voila,la suite prochainement