CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La revanche des femmes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
matt050
matt050
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:29:21

1er message sur ce forum, 1ere fic :-) Si vous voyez des fautes, prévenez moi :-)
Prologue.

Metropolis, 20h50.
Ratchet était assis confortablement devant son écran large Gadgetron 3000 mega-hd, en train de regarder un épisode de « Kombat tout les Monstres et Remporte la Gloare! » qui opposait la star du moment surnommée Kassetou à trois Zergs en armures tout frais, prêts à en découdre. Quelques secondes avant le début du combat dans la nouvelle arène de Metropolis, la salle était dans l´hystérie totale et commençait à crier le décompte en même temps que celui-ci s´affichait sur l´hologramme géant au milieu de l´arène, diffusant de toute sa puissance les chiffres rouges qui, au fur et à mesure du décompte devenaient de plus en plus vert.
« 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 , 1...... »
Le compteur n´eut pas le temps d´afficher le zéro que Kassetou tira sur le projecteur holographique, interrompant alors l´affichage 33 dimensions. En même temps que le gladiateur profitait des cris d´acclamation de la salle, les pièges au sol s´ouvrirent, laissant place à d´énormes hélices surement bien affutées, et d´autres ouvertures sortirent des tourelles canon, tandis qu´en face de lui, les cages s´étant ouvertes au moment où celui ci avait tiré pour chauffer la salle, se trouvaient les trois monstres qui le braquaient avec leurs armes toutes les trois différentes.
« Allez, bute les Kassetou! Esquive! Tire! Gauche, droite, gauche, droite! » Ratchet était, comme tout les téléspectateurs regardant l´émission, aussi excité que le public dans les estrades du Gladiatosorus, l´arène de combat. Comme tous les spectateurs, surement, mais pas comme toutes les téléspectatrices. En effet, les femmes de Métropolis n´aimaient pas ce jeu qu´elles considéraient comme stupide, et pour cause: elles en avaient marre de voir le nombre d´hommes diminuer depuis que « Kombat tout les Monstres et Remporte la Gloare! » (abrégez KMRG) passait sur les écrans de cette ville. La moitié d´entre elles étaient déjà veuves et celles qui l´étaient ne l´étaient peut être plus pour longtemps. Le combat faisait rage sur tout les écrans de Métropolis, ou du moins dans les foyers où il y avait encore un homme, et l´action commençait à tourner mal, comme d´habitude, pour le fou qui avait signé son arrêt de mort en entrant dans l´arène, et les ceux qui regardaient, bien à l´abri derrière leur télévision ce spectacle insultaient comme à leur habitude le combattant en mauvaise posture, et pensaient pouvoir faire mieux que celui qui passait sur les plateaux. En même temps, ils espéraient aussi qu´il y passe, pour pouvoir prendre sa place, surtout pour pouvoir remporter le Jackpot: 10 millions de boulons, et surtout remporter le lot d´esclaves bien gâtées par la nature. L´émission avait désormais assez de candidature au poste de gladiateur pour au moins trois mois. Ce qui représentait pas mal de monde sachant qu´il y avait un combat par jour, et deux le dimanche.

matt050
matt050
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:31:05

I. Le complot.

Gertrude était encore en pleurs, et ses nouvelles amies tentaient de la consoler, mais en vain. Son mari avait fini troué comme une passoire, avant de finir mixé par les énormes hélices mortelles de l´arène.
« Mon pauvre Jean-Hector, ouaaaaain, mon Jean-jean a moi, on n´a même pas pu reconnaitre ta dépouille, ouaaaain-aaaainn
-Allons Gertrude, c´est pas le moment de flancher, on est si près du but! Tu veux le venger ton Jean-jean, oui ou merde?
-Oui, y vont voir ces salauds qu´on tué mon Jean-jean! »
Le groupe de femmes masquées s´avançait alors dangereusement vers la centrale électrique de la ville, en vue de couper le courant de toutes les télés de la métropole et de stopper toutes les hélices mixeuses, toutes les tourelles anti-gladiateurs et toutes autre invention ayant pour but de tuer du mari.
L´endroit était bien gardé, et un garde se postait debout, éclairé par les lampadaires dans la pénombre, devant le grillage qualité supérieure garanti trois mois par Gadgetron, qui faisait le tour du bâtiment. Le commando armé se trouvait à quelques mètres de là, dans une ruelle donnant sur la centrale.
« Allez les filles, préparez vous! »
Le groupe de 10 femmes se prépara alors à passer à l´action. Toutes se couvrirent le visage afin de ne pas être reconnues, et elles s´armèrent. Personne ne devait alors se trouver dans leur parage, sous peine de recevoir leur rage de veuves, et de se manger un bon vieux coup de rouleau à pâtisserie.
« Josianne, prépare le lance tu-sais-quoi!
-Ok, lance machin en préparation. »
Dans l´ombre de la ruelle, une femme entourée de personnes masquées habilement avec des collants sur la tête, enleva ses propres collants et enleva une de ses chaussures.
« Sylvie, prépare la phase deux du plan lance talons! Josianne, soit prête! »
Josianne était en sueur, elle se préparait à un acte qui devait la remuer au plus profond d´elle même à en voir son triste état. C´est alors que Sylvie et Laurence (apparemment la chef du groupe) prirent chacune des extrémités du bas de Josianne.
« Josianne, c´est à toi! Bon courage »
La veuve prit alors le milieu du collant, y plaça sa chaussure, et commença à tirer à l´opposé du garde en reculant, pieds nus.
« Ma lingerie offerte en mariage.... » Des larmes se mirent à couler des yeux humides de la femme pieds nus.
« Désolé Josianne, mais tes collants sont les plus élastiques. Franchement navrée... »
Josianne s´arrêta net, estimant avoir assez de puissance désormais, et lâchât le collant et la chaussure, qui partit alors comme une balle fendant l´air, alla heurter la tête du garde qui s´effondra, visiblement secoué par le vilain coup reçu.
Le commando s´avança alors vers le garde, et pris ses clés avant de se diriger vers la porte de la centrale. Malheureusement pour elles, le commando avait perdu l´une des leurs, qui n´avait pas pu résister à la tentation d´attendre que le garde se réveille pour être la première à le cajoler quand il se réveillerait. C´était la dure réalité d´une femme en manque d´affection, mais ses amies la laissèrent sur place, continuant leur noble mission.
Une énorme éolienne était sur le toit de la centrale, et elle était la cible. Pour y parvenir, il falait tout d´abord réussir à pénétrer dans le bâtiment, puis l´arrêter. Pour cela, un plan ultra-complexe digne des opérations militaires les plus calculées avait été mis en place, et Laurence le rappela une dernière fois à ses camarades:
« Bon, la phase 1 du plan est terminée, on est entré en abatant le garde, maintenant, si les blondes s´en souviennent pas, je rappelle la phase 2: on détruit les mécanismes de la centrale
-Putain, qu´est-ce qu´elle a contre les blondes elle! Dis Brenda, une blonde en murmurant à sa camarade blonde. Elle nous prend pour des connes depuis qu´on a proposé comment détruire cette centrale!
-Ouais c´est vrai quoi, après tout le garde aurait très bien pu arrêter la centrale si on le draguait un peu...
-Hé! Vous! Pas de messes basses! » Rétorqua Laurence.
Arrivées à la salle des machines, nos deux amies aux cheveux clairs se laissèrent tomber à la renverse, en disant:
« Oh la vaaaaache, qu´est-ce que c´est compliqué tout ces mécanismes!
-Ouais, t´as vu toutes les roues crantées qu´il y a? On se croirait dans « Les Temps Modernes » de Charlie Chaplin! »
A ces mots, c´est la leader qui se laissa tomber à la renverse: elle n´en revenait pas, « comment », se disait elle, « comment une blonde peut elle connaitre un si bon film? » (C´est qu´elle en a contre les blondes xD)
Notre commando d´élite sur-armé et surentrainé se demanda comment accomplir la phase deux du plan.
« Je propose de lancer Brenda dans les mécanismes pour tout faire arrêter!
-Moi je propose de mettre des rouleaux à pâtisser à la place de Brenda!
-Moi je propose...
-TU PROPOSE RIEN DU TOUT BRENDA! Dirent en coeur les femmes en état de penser.
-Bon, ok... »
Une heure plus tard, la centrale commença à faiblir, puis des personnes non identifiées sur les caméras sortirent en courant.

matt050
matt050
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:13:59

Oh c´est dommage, apparemment ça intéresse pas grand monde...
Sinon, si ça intéresse quelqu´un, qu´il/qu´elle me dise si faire une belle page web avec une belle présentation donnerais plus envie de lire et serait plus agréable à l´oeil?

vallebossdu74
vallebossdu74
Niveau 1
07 juillet 2007 à 00:01:22

ta raison sa interrsese pas grand monde

ratchot91
ratchot91
Niveau 4
08 juillet 2007 à 13:08:44

moi je la trouve pas mal ,elle est marrante meme si sa parle pas de ratchet et clank