salut, alor des trophé pour comencé y en a 15! 9 de personage ke tu trouve ds certain nivo et 6 ke tu gagne lorske tu fé certain truc!pour lé 6 deja tu peu lé avoir en :
-ayan tou lé boulon de titane
-ayan tou lé point de compétence
-ayan ayan ta jauge de vi a 200point ( possible kau bou de 2 parti)
-ayan fé toute lé arene d opération destruction
-ayan fai toute les mission des rangers galactike
-ayan tte t arme au nivo 8
et pour les 9 des personage il y a:
celui de ratchet,clank,capitaine qwark, dr. nefarious, le singe , courtney girs, al , lawrence, et le plombier!je ne c pu ou ils son ts mai ,
-il y en a un ds florana , apres avoir traversé un pon levi,il se releve et tu doi batre kelke enemi (tu é sur une sorte de ring ou arene)apres sa tu doi sauté de mur en mur pour monté et tu atein une double échele,monte en hau de l échele et regarde deriere toi , tu a une "salle" ac dé caisse,tu va au coin a gauche de cete salle et tu peu longé le mur deriere san tombé ds le vide, et il y a un trophé de l autre coté!
(le trophé est visible au 2e poin de vendeur gadgetron en regardan sur la gauche)
-un sur maracdia( mission des rangers, la derniere ac le refracteur , il fo avoir lé bote gravitationel)
-un sur la planete daxx, dé ke tu arive sur cet planete, retourne toi et regarde en haut, il y a une tour et en la contournan tu trouve un trophé
(pour pouvoir monté sur cette tour il fau prendre le chemin au débu tou droi, il é plin d ennemi,et dé ke tu é rentré ds cette "tour" je croi ke tu trouve un gadjet,et tu avance doucemen juskau bord mé san redescendre et tu longe a droite!)
-a metropolis,apres avoir vu la cinématike de la transformation des tiranoide en robo , tu va tt droi, puis a droite , pui a gauche et encor a droite ,ya un vaisso ki aparai et 2 gro tiranoide
, détrui le , va a gauche et longe le mur!y en a un autre trophé!
-un a tiranosis,lorske ke tu doi détruir lé 4 tourel armé , apres avoir sauté le pon ac la voiture va tt au fon a droite et avance , il y a un tiranoide ki é sur une tour en terre (en sniper) tue le,monte sur la tour et il y a un trophé!
-un sur le site de crash du croiseur galactike(planete zeldren), dé ke tu arive tu descen , tue lé enemi, tu avance et ds un dé "angar" tu doi trouvé une caisse pouvoir du chaos!tu ressor du hangar et tu monte sur le mur a droite (il y a dé sniper) et un trophé est deriere eu!
-je croi mé je sui pa sur kil y en a un ds lé égou,ou tu peu ramassé plin de cristaux d égou!
-sur la planete koros je croi(celle ou il fo détruire le 1er bioblitérateur)a peu pré au milieu du nivo, avan de rentré ds "la base",tu doi monté sur des "caisse"pour ateindre le nivo supérieur et devan toi tu voi "la base" ds lakel tu doi rentré, ba retourne toi , et va sur la petite plate en hauteur et ya un trophé(en meme tem apres escalade la grosse barière de fer et pren la boulon en titane!)
-sur la dernier planete juste avan de batre le docteur nefarious!au fur é a mesure ke tu avance ds cette planete , tu peu voir défoi des gro pilié "métalike" (il son souven avan une épreuve ac le pirateur)ac dé tiranoide autour voir dessu , il y a un trophé sur un de c pilié!je ne c plu lekel exactemen!
voila je ne sui pa sur a 100% de ce ke g di car sa fé lontem ke g eu c trophé et je ne c pu excatemen ou il son,pi si tu n arive pa a comprendre , redi moi et jésséré de mieu mexpliké!