CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'endroit vert sur...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
max1427
max1427
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:43:15

Y a un endroit sue la carte de la PLANQUE DE QWARK en haut a gauche y a 1 endroit vert comment on y accede je le trouve pas du tout et ca me tape vraiment sur le systeme

dite comment on y rejoin a cette endroit svp.

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:23:42

tu pourrais dire où se trouve cette endroit eutrement que par "en haut à geuche" ?

max1427
max1427
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:15:36

regarde la carte a la PLANQUE DE QWARK regarde en haut de la carte y a un endroit vert (tu dois avoit le cartomatic pour regarder)dis moi comment on y accede

max1427
max1427
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:25:54

je vous montrele truc que je veux detruire

http://www.racs.free.fr/images/retc3/pc/23.jpg

max1427
max1427
Niveau 7
07 avril 2007 à 09:32:42

bon je vais etre plus clair ou se trouve le dan des neige expliquez du vaisseau a la fin svp moi je ne le trouve pas

max1427
max1427
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:20:25

allez :svp: je demande que ca

:up:

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:38:16

depuis le vaisseaux ? OK

Alors d´abord tu dessand du vaisseaux !! puis tu va tout droit. Ensuite, tu passe une petite serie de eptits enemis et de 2 "teleporteurs".
Ensuite, tu dessand à l´aide de ta clé et tu arrive sur une platforme de glace. Tus les Qwark robot, monte à l´echelle, tue un autre Qwark et descend à une autre "plateforme de glace". Sur celleci devrait ce trouver (si je me suis pas trompé) une "tourelle" laser et des Qwark robot.
Tues-les pour être tranquille.
Et la les choses ce complique. Tout d´abord un étât des lieux : - normalement tu devrais te trouver, en regardant la carte, à côté de la zone vert.
- tu peux remaquer que la "plateforme" a 3 niveaux : le premiers est la où se trouve la "tourelle laser". Le deuxième est legerement surelevé, c´est la où se trouvait les "Qwark robot" et tu peux y ditinguer une sorte de couloir entre deux mur. Et le troisième, celui qui nous interresse, se trouve au dessus du mur de droite, c´est là que ce trouve la zone verte avec Dan.
Alors comment passer du 2ème au 3ème niveau ?
Et bien d´abord place toi sur le 2ème niveau (là où était les "Qwarks robots") puis place toi face au mur de droite sans entrer dans le couloir. Si tu regarde ce mur vers la droite, tu peux voir qu´une partie de ce mur est dans l´eau. Et qu´il y a une "fente" tres large, avec des bords doits, qui va du haut du mur jusqu´en bas. Cette fente permet de faire des sauts muraux.
Tu l´aura compris, il faut faire des sauts muraux dans cette "fente". Pour cela, prends ton courage à deux mains et saute dans cette fente. Une fois à l´interieur, viens t´appuyer contre le bords de cette fente (si tu as utilisé le propulsopac ou l´elipac, enleve le) et appuyis sur X. Ratchet devrait sauter contre l´autre bord et rapuy sur X pour qu´il ressaute. En ainsi de suite jusqu´aux en haut. Et une fois en haut, detruit Dan.

Si la soluce n´est pas tres claire, j´en suis desole mais c´est pas simple à expliqué. Il est probable que tu n´y arrive pas du premier coup mais avec de la patience, on arrive à tout.

Bonne chance

max1427
max1427
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:51:41

j´ai pas bien compris avec les plate formes tu parle de la grosse avec la tourelle lazer qui tourne a 360° et la porte qui souvre avec les 2 qwark robot ?? ???

je dois sauter la ou la porte venait de s´ouvrir ou la ou clank doit penetrer pour desactiver le chanp de force ?? ?????

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:24:00

non je crois que c´est avant ( j´ai pas le jeu en ce moment, je fais de tête, desole)
la tourrelle n´en est pas vraiment une, elle est toute petite, lance un laser rouge en continue et tourne à 360°. Il n´y a pas de porte, les Qwarks sont dans des sortes de pièces fermé par de la glace. Si tu regarde sur la carte, c´est la partie grise qui est collé à la partie verte.
Quant tu auras trouvé la platforme, dis moi.

Je fais ce que je peux. Desole si c´est pas tres claire.

max1427
max1427
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:56:57

je sais ou trouve les plates-formes mais apres que faut t-il faire apres quon la ?? ????????????

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
02 juin 2007 à 15:13:50

Quant tu regarde la partie verte sur la carte, le mur de double saut est en bas de cette partie, la base dans la glasse.