CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Ratchet et Clank 4: Guerre génétique

Kid_Nova
Kid_Nova
Niveau 3
07 mars 2007 à 02:42:54

PROLOGUE

Secteur de l’Ombre, Planète inconnu
Dans un laboratoire sombre éclairé par une unique lumière suspendu au plafond, un être prend des éprouvettes contenants des liquides inconnus et les mélanges dans d’autres. Après avec versé le contenu de plusieurs éprouvettes dans un erlenmeyer, un robot qui semble mal en point roule jusqu’à lui.

- Maître, les holo-messages ont étés envoyé comme vous le vouliez.

Le scientifique se retourne alors vers le robot blessé. Son visage est dans l’ombre mais on voit une partie de sa bouche. Elle comporte une rangée de dents pointus et la peau est de couleur violette.

- Parfait! Tu l’es a envoyé à TOUT le monde?
- Oui maître. Aquagirl, Kid Nova, Squidzor, Landshark, tous!
- Et Ratchet? Tu l’as envoyé?
- Bien-sûr maître!
- Parfait, il ne faut surtout pas l’oublier, surtout lui. Mon plan vas marcher à la perfection! Il ne me reste plus qu’à préparer les receptos-matières et le tout seras parfait.

Le petit robot s’éloigne et pars par la porte. Le méchant se retourne alors vers le mur.

- Tu seras à moi! Le héros numéro 1 de la galaxie sera le numéro 1 des méchants! *Rire maléfique*.

On voit le mur et on y trouve une affiche de Racthet et Clank.

CHAPITRE 1

Solana, Kerwan, Métropolis
Ratchet joue à un vidéo-fun quelconque contre Clank dans le Phénix.

- Tiens prend ça et encore ça!, se vante Ratchet. Rayon thermique.

Clank appui sur une combinaison de touche.

- Mais… mais qu’est-ce que…? Mais qu’est-ce que ta fait Clank?!
- J’ai utilisé mon sabre infecteur pour rendre ton Blarg mutant pétrifié durant trente seconde. J’ai par la suite usé de mon attaque spécial pour te tuer. J’ai encore gagner.

L’écran deviens noir et un holo-message s’affiche.

On voit Al qui tente de faire fonctionner la caméra sans qu’il se rende compte qu’elle est déjà ouverte.

-Voyons, mais comment sa marche? Ah!, voilà! *Tousse* Bonjour héros, de la galaxie. Suite à notre survie de DreadZone, j’ai décidé de faire une fête en l’honneur de Ratchet et Clank ici même sur la planète Aquatos. Le temps est superbe, il n’y a pas trop de monde et… *tousse* le ménage du Phenix n’est pas fait, enfin bon. Je vous invite tous à venir ici. Je vous donne les coordonnés. À plus tard!

Al griche un peu comme si il n’était qu’un holo-vidéo.

-Mais c’est super!, s’exclame Ratchet. Une fête en mon honneur! Je suis enfin vu à ma juste valeur! C’est génial!

-Ceci me semble un piège Ratchet. Al avait l’air étrange sur ce message.

-Mais non Clank, voyons. Bon je vais me préparer, tu devrais aussi, il y aura sûrement de jolie filles avec un bon carburateur.

Ratchet s’éloigne dans ces quartiers. L’holo-vidéo qui semblait être éteint, ne l’était pas vraiment. Des voix se font entendre.

-Parfait! Maintenant, les héros ne seront plus que des tueurs, ah ah ah ah! Oups, il est encore allumé.

Fin de la transmission.

Clank n’a rien vu, il était partit se préparer.

La suite plus tard si je trouve le temps.

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:36:48

ca va c´est un bide mais ca va :(

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
07 mars 2007 à 15:19:30

j´aimé bien continue :bravo:

Kid_Nova
Kid_Nova
Niveau 3
07 mars 2007 à 15:34:25

Ouais, je sais c´est vide mais je suis très occuper pour l´instant. Je vais tenter de vous faire un ou deux autre chapitre :oui: .

Kid_Nova
Kid_Nova
Niveau 3
07 mars 2007 à 16:17:24

Bon voila!:

CHAPITRE 2

Solana, Aquatos, Fradzirr
Sur une place, (Ratchet & Clank 1, lieu où l’on se présente pour les courses d’hoverplanche), plusieurs héros sont réunis pour la grande fête en l’honneur de Ratchet. On voit des banderoles sur lesquelles sont écrit : "Vive Ratchet", "Bravo Ratchet et Clank" et "Félicitation Al pour ta survie de l’attaque de Ace". Ratchet parle avec Aquagirl, Clank discute avec Vénus et elle semble rire et Al, eh bien n’est pas là.

-C’est alors que Clank est venu me chercher avec la navette de secours et nous sommes partit. Une explosion à fait "Boum et grrr, tchiu", raconte Ratchet.

Aquagirl rit de l’imitation de Ratchet.

-Et après, on a reçu des messages de tout les héros. Et c’est comme ça que je vous ai sauvé.
-Ouais, c’est un sacré bagarreur, lance Kid Nova en donnant une tappe dans le dos de Ratchet.

-Merci Kid. Toi aussi tu sais te battre, j’ai vu quelques uns de tes combats.

Un toast est sonné tout le monde se tourne vers le bruit on voit Al, oui enfin, debout sur une table. En fait, il flotte au dessus de la table.

-Oui, bravo Ratchet, dit Al d’un air moqueur. Maintenant que tu es enfin reconnu comme un super-héros, tu seras connu comme un super-méchant!

Des chuchotements se font entendre : "Mais qu’est-ce qu’il raconte lui?", "Tu le connais toi?" et autre.

-Silence!, hurle Al. Vous serez tous connu, tous comme Ratchet.

Al disparaît comme par magie et un vaisseau passe au-dessus des héros. Lorsqu’il est totalement découvert de la foule, un mécanisme s’enclenche et une porte sous le vaisseau s’ouvre. Un rayon en sort et éclaire l’attroupement.

-Mais qu’est-ce que?, s’exclame plusieurs d’entre eux.
-Al…, dit faiblement Ratchet avec de la tristesse dans la voix.

Les héros disparaissent tous ensemble.

CHAPITRE 3

Lieu inconnu, Vaisseau inconnu.
Ratchet ouvre faiblement les yeux. Il se trouve dans un socle de verre remplit d’un liquide verdâtre. Il porte un masque respiratoire et plusieurs câbles sont branchés partout sur son corps.

« Mais où suis-je? », pense Ratchet.

Il voit un peu mieux. Le lambax analyse sont environnement. Il se trouve dans une pièce sombre éclairé par le liquide dans lequel il baigne. Il voit autour de lui des étagères avec quelques éprouvettes remplis de liquides quelconques. Des fils électrique partent de son socle et vont vers une porte non-loin de lui.

Un bruit se fait entendre de l’autre coté de la porte. Celle-ci s’ouvre. La lumière de la pièce d’à coté est très forte. Une petite forme se dessine au bas de la porte. Elle s’approche de Ratchet. Le robot est très mal en point, il est tout écorché et un de ces bras pend derrière lui.

-Tu es réveillé sale lambax?, dit-il.

Ratchet tente de parler mais son masque l’empêche de le faire.

« Sors moi d’ici espèce de robot de ferraille. », pense Ratchet comme-ci quelqu’un pouvais l’entendre.
-Je t’entend penser tu sais? Je lis tes ondes cérébrales.

Ratchet stupéfait répond mentalement.

« Où suis-je? »
-Tu ne le saura pas, jamais tu le sauras. Tu vas mourir ici. Ne t’en fait pas, nous allons te maintenir en vie si jamais nous avons besoin d’autres échantillons. Ne tente pas de sortir, de toute façons, tu n’est plus le même en vrai.

Le robot s’éloigne et sors de la pièce.

« Hey!, mais attend! Je veux des réponses! Comment sa des échantillons? Et pas le même en vrai? »

Le robot est déjà loin. Un bruit métallique se fait entendre l’autre coté de la porte. Puis des pas. La porte s’ouvre. Encore une forme dans la lumière.

« Bon, il va me répondre au moins.»
-Ratchet! Enfin je te trouve.
« Clank! Aide moi! »

Clank s’avance vers un panneau situé au bas de son socle. Il appuie sur des boutons et une petite alarme résonne. Le socle commence à se vider et le liquide se déverse sur le sol. Le socle se lève et Ratchet tombe sur le sol. Le lambax enlève son masque et débute d’enlever les fils qui sont reliés à lui.

-Stop!, ordonne Clank.
-Quoi?, questionne Ratchet.
-Ces fils te maintiennent en vie. Si tu les enlèves tu meurs. Repose toi un peu, je vais libérer les autres héros. Après, Al enlevera ces cables pour que tu puisses survivre.
-Al! Non, il est un traitre!
-Non, je te raconterai tout à ton reveil. Je vais bloquer la porte jusqu’au cas où le robot ne soit pas le seul à habiter se vaisseau.

Clank pars. Ratchet tente de faire le point en se couchant sur le sol.

-Je vais jamais réussir à m’endormir, dit-il faiblement.

Et il s’endort au moment où il met la tête sur le sol.

tsari05
tsari05
Niveau 6
14 mars 2007 à 15:58:58

sa va ,c´est bien! :oui:

KidNova
KidNova
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:22:33

Je devien quoi avec les autres ?

KidNova
KidNova