Voici la suite!
Le vaisseau rentra par un garage auto-ouvrant du croiseur tandit que les rangers eux rentrèrent au Phenix bien contents de leur victoire.
Quark:Reste sur tes gardes!Mon holo antenne repère des mouvements ennemis pas loin...
Ratchet:Ah d´accord!C´est à ça qu´ça te servait cette espèce de truc sur la tête!
Quark:Chut!On va les prendre par surprise!
Ratchet qui n´avait emporté que trois armes sortit son ouragan N90 v8:
Ratchet:Ils vont goûter aux forces dévastatrices de mon ouragan.
Ils virent un ennemi soldat entrain de surveiller l´aller:
Quark:C´est à moi de le surprendre j´ai pris mon brise-bonbon encore tout chaud!
Ratchet:Beurk!N´approche pas ce truc de moi!
Mais t´as l´intention de faire quoi avec ce truc?
Quark:Hé bien je fais comme avec les bonbons!
Ratchet:Pffff!
Quark:Démonstration!
Il sauta sur l´ennemis et lui brisa les circuit avec son fameux brise bonbon!L´alarme s´alluma aussitôt:
Ratchet:Ouais!C´est pas mal mais rien ne vaut ça!
Avec son ouragan il tira sur une dizaine de soldat qui furent détruit en environ 20 tirs.
Ratchet:C´est tout de même mieux non?!
Quark:Couvre moi!Il faut que je passe cette porte!
Une cinquantaine d´ennemis arrivèrent dans la salle .Ratchet lui était tout seul Quark s´était une fois de plus volatilisé:
Ratchet:Mais que fait Quark?!Au moment où j´ai besoin d´aide il n´est jamais là et quand j´espère de me passer de lui le revoilà!
Ratchet avait vidé son chargeur d´ouragan N90 et il lui restait deux armes,il sortit sa super clé 8000 et la lança sur deux ennemis .Ils n´avaient pas l´aire trop affectés la clé était peu puissante:
Ratchet:Un moment je vous pris.
Tout en esquivant les attaques il sortit son APL v2 qu´il avait toujours sur lui .Il lui permettait d´acheter en plus des munitions, des modifications. Il restait en stock la dernière modif de la clé.
Ratchet:Houlà c´est cher!
Mais je suis en cas d´extrême urgence!
Les taxes de l´APL habituels avaient fort augmenté .Il avait finalement assez d´argent pour s´acheter la modification. Sa clé à présent dégagait des flammes bleu tellement l´intensité avait augmenté.
Ratchet:Tenez vous ferez moins les fiers quand vous aurez goûté a ma toute nouvelle clé!
Il la lança à plusieurs reprise tout en esquivant les tirs des gardes. Il finit par tous les tuer. Il taversa ensuite la salle où se trouvait deux bourreaux:
Ratchet:Heureusement que j’ai emporté mon fusil flux que je gardais pour ce genre d’occasion !
Le capitaine Quark surgit et tua les deux l’un après l’autre avec son brise-bonbon.
Ratchet : Hé ! C’est pas juste ! Ils étaient pour moi ceux-là !
Quark : J’ai moi aussi le droit de me distraire un peu.
Ratchet : Et où t’étais d’abord ?!
Qark : Ohh ! J’étais dans les environs entrain de te regarder combattre, tu ne te débrouilles pas si mal tout de même ! Mais tu ne fera sans doute jamais aussi bien que le grand capitaine Quark !
Ratchet : Il m’éner… Au lieu de te venter,allons plutôt délivrer Clank !! !! !
Les deux héros se rendent à la salle des tortures:
Quark: C´est par là!
Ratchet: Et comment tu peux le savoir monsieur je sais tout?!?!
Quark: Paske c´est écrit sur cette pancarte!
Ratchet: A oui heuu... J´voulais voir si tu savais bien te repérer!
Quark: Merci bien mais...
Ils virent Clank évanouie toujours sur sa table de torture:
Ratchet: Clank!!! Est-ce que ca va vieux?!?!
quatre bourreaux et deux soldats surveillaient la salle Ratchet sortit aussitôt son fusil flux v8:
Ratchet: Touchez pas à Clank!!!!!
Ratchet se prit une balle de sniper d´un soldat dans la cuisse:
Ratchet: Aaahh! Je n´abandonnerais pas!!!! Tenez les bourreaux!
Un tire transpersa un bourreau et toucha l´autre.
Ratchet: Ca! C´est la modif transpersage!
Le quapitaine Quark détruit 2 soldats avec son brise bonbon:
Ratchet: J´me fait les autres.
Malgrés sa balle prise dans la jambe, Ratchet ne se déclare pas vaicu et fait toujours preuve d´une agilité incroyable. Il tua le reste des gardes.
Quark: C´est trop facile cette mission ca commence vraiment à m´ennuyer!
Ratchet: Pfff! C´est moi qu´a presque tout fait!!
Le capitaine vint alors dans la salle tenant un annhilateur:
le capitaine: Que...que...que p...personne nn...ne b.bouge!
Ratchet vous croyez que vous nous faite peur avec votre annhilateur à deux balle?
Quark: Mouais il est même pas amélioré! Mais attends...Il a l´air de flipper grave celui-là!
le capitaine: At...t...tention! J...je peux ti...tirer!!!
Ratchet: Ce type fait vachement peur on dirait.
le capitaine: F...faites gaffe a...a c´que...que vous dites! (beaucoup mois peureux tout à coup) J...je peut enclencher l´auto destuction du vaisseau!
Ratchet: Cause toujours!
le capitaine: On...on va voir!
Il prit Clank par son antenne et se téléporta ailleur.
Ratchet: Grrrrr!! Il est partit!!
Quark: Y a plus qu´a aller voir ailleur!
AUTO DESTRUCTION DANS UNE MINUTE!!!!!!
Ratchet: Oooohhh oooohhhh!
A suivre...