CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC:RACHETetCLANK4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 16:57:13

rachet et clank jouent aux echec-blarg sur le phénix,et rachet est toujours le nouveau responsable du phenix.

rachet:haha,mon jedi blarg vien de dévorer TON-SALE-JEDI-DES-MARAIS-MUTANTE!ah trop fort j´paris qu´tu t´attendais pas à...

le NARRATEUR déboule,furieux:
Hééééé merde!Le c*n!Tu tourne a metropolis là et pas a mustafar,la planète natale d´Anakin! :honte:
Oh la régis!on la garde pas,on la refais,et ACTIOOOON! :banzai:

rachet:haha,mon monstre blarg vien de dévorer TA-SALE-MOUCHE-DES-MARAIS-MUTANTE!ah trop fort j´paris qu´tu t´attendais pas à ca,hein!

clank:jeu,sept,et mach!

rachet:Hé mais,tu...tu...tu triche!

clank:non pas du tout,les règles stipules que le monstre blarg est alergique à la mouche des marais mutante,ce qui le rend malade pendant deux tours!

SACHA apelle,interrompant donc leur partie d´echec...

clank:un apelle du maire de métropolis!enfin je veux dire...du NOUVEAU maire de métropolis!

RACHET(s´entrainant rapidement à recevoir l´apel de sa femme avant que clank ne décroche):
comment ca va cherie!non ca va pas...
comment ca va poupée!non ca c´est nul aussi...

CLANK décroche à l´insus de rachet tandis qu´il ne se doute de rien,continuant à s´entrainé à décrocher...

rachet:alors sa gaz!

SACHA faisant sursauter rachet:oui sa gaz et toi?haha!je voi que ton vocabulaire de gantleman n´a pas changé rachet!

rachet::-((claaaaaank!
sacha:rachet,il faut absolument que tu vienne a metropolis!c´est une catastrophe,les noides qui ont survécus l´ans dernier ont attaqués et détruit la lune de metropolis!et maintenant,ils s´en prenne à metropolis!

l´ecran se brouille,surrement à cause des tyrranoides:PFFFFFFFF!PCHCHCHCHCHCHT!POURRRRRRH!

rachet::-(( GRRRRRRRRRR!clank,ont fonce à metropolis!ont y arriveras plus vite avec le vaiseau qu´on a volés a dead zone l´ans dernier!

NEFARIUS toujours sur son astéroide flottant depuis l´ans dernier:
Lawrence!vous n´avez pas dit qu´on se rapprochait d´une station sur la lune!

LAWRENCE:oh,desolé monsieur,il semblerait que la station a été détruite.

NEFARIUS:hein?LAWREEEEEEEEEENCE!

NARRATEUR:COOOUPE!Oh nefarius,mait un peu plus de dynamisme dans ton cri enfin!
Et toi lawrence ait l´air de te foutre de sa gu**le!
vous avez tous capich?Et AAAAAACTION! :banzai:

NEFARIUS toujours sur son astéroide flottant depuis l´ans dernier:
Lawrence!vous n´avez pas dit qu´on se rapprochait d´une station sur la lune!

LAWRENCE:oh,desolé monsieur,il semblerait que la station a été détruite.

NEFARIUS:hein?LAWREEEEEEEEEEEEEEEEEENCE!

--------------------FIN--------------------
(L´épisode 2:l´arrivée de rachet et clank à metropolis la prochaine fois)

alextra
alextra
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:56:27

NON !! C´est nul !! Désolé, mais c´est ça !! C´est NUL et sa ne pourra jamais changer !!

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:55:56

Bof , reprendre les mêmes paroles , c´est drôle 30 secondes puis c´est vite lassant ... :-d
J´attends de voir la suite .
Pour l´instant , ma fic reste maître sur ce forum . :)

alextra
alextra
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:54:30

Ouais ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 03:47:48

rachet&clank:l´épisode2:l´arrivée de rachet à metropolis,ils sont stupéfaits,vous allez voir pour quoi:

Le vaisseau chouré de chez dead-zone arrive sur metropolis,avec rachet&clank dedans.

rachet:oh lala!la guerre a deja commencer!

clank::gne: ces creatures,ce sont les précurseurs de mon jeu video JAK2!

rachet:et là-bat,c´est jak &daxter ! ils luttent contre les metal-heads aussi comme dans le jeux! :ouch:
moi qui suis fan de jak&daxter,j´espere qu´il me donneront un othographe et un poster de jak avec son bouk...

clank:hum,rachet:hum:

rachet:hum-hum!heu j´ veu dire:il faut absolument renvoyer ses personnages de jeux-video dans leur monde!

JAKdéboule sur clank,croyant que c´est un metal-heads:dax, je fait la dark jak maintenant!YYYAAAAAH! :banzai:

rachet:nooon!jak arrete!ce n´est pas un des leurs voyons!

JAKcroyant voir un des precurseurs poilus en voyant rachet:ah enfin je rencontre un précurseur dans ce monde de fous ou moi et les metal-heads avons étés progetés!

rachet:non!non!c´est pas paske chui poilu comme daxter que chui un precurseur! :hs:

daxter:ce sont eux les poilus et les robots qui nous controls dans notre jeu?! Et en plus vous jouez mals...

VOX déboule:yahaha!alors c´est toi rachet?celui qui a butter mon boulay d´ace-ardlight et aussi détruis ma station de combat à mort?
bon assez parlé,mes esclaves de jeux-video,(jak&daxter)suivez moi;on a une planete a passer au grill !

NARRATEUR:COOOOUPE!vox,je t´ai dit mille fois de beaucoup élever la voix lors de ton déboulement!
capich?AAAAACTION!! :banzai:

VOX déboule:YAAHAHHA!alors c´est toi rachet?celui qui a butter mon boulay d´ace-ardlight et aussi détruis ma station de combat à mort?
bon assez parlé,mes esclaves de jeux-video,(jak&daxter)suivez moi;on a une planete à raser au M3powerNitro!

jak:non ont est plus tes esclaves;grace à ma regeneration de light-jak,dax et moi ont a retirer les colliers explosifs de securité!

VOX : KOi! impossible!j´avais pourtant mesurer en vous materiélisant à partir du jeu que meme si vous battiez le chef des metal-heads les doits dans l´nez,vous nauriez pas assez de force pour les retirer!

RACHET&CLANK,complètements à la bourre:C´est quoi cette histoire de materiélisation à partir d´un jeux!mais c´est koi ce bince??

VOX:voix tu rachet,grace a un appareil combiné au TELTIII tellement sophistiqué que vous ne compreneriez rien si je vous expliquais sa technologie,je peux désormais materieliser les heros d´holovideo à partir de jeux-videos à l´infinie!

rachet::gne:

--------------------FIN--------------------
(Episode3:l´allience de combat avec jak et rachet contre VOX la prochaine fois)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:23:45

Ben déja , c´est RaTchet et pas RaCHet , hein ?
Et c´est plus une fic humoristique que sérieuse .

alextra
alextra
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:27:07

Finalement je retire ce que j´ai dit, c´est quand même bon ouais ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 18:22:19

Merci alextra,je savais que certaine personnes rirait quand meme de ma fic. :oui:

puisque vous trouvez que le début est bien,je présume que je peut publier l´épisode 3 ok? :ok:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:33:22

Ben vas-y !

alextra
alextra
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:37:02

ouais vas-y bientôt ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 14:07:19

rachet&clank4:l´épisode3
l´allience de combat avec jak et rachet contre VOX

vox:hahahahaha!
grace à ma machine je vais tous vous stoké dans le jeux video "jak2" !

VOX se met a tirer avec son appareil "tellement sophistiqué que personne à part VOX ne comprendrait sa technologie".

il se met a viser dans un premier temps ratchet,mais il le loupe.

ratchet:Ta rater ton tir mon koko!

Jak:ne te rejoui pas trop vite car maintenant il vise CLANK et DAXTER!!

JAK se mit alors en DARK-JAK, puis il envoi une dark bombe sur l´appareil "tellement sophistiqué que personne à part VOX ne comprendrait sa technologie".

RATCHET : Tu a eu son appareil "tellement sophistiqué que personne à part VOX ne comprendrait sa technologie" , mais tu n´a eu pas assez de puissance pour le dévier!

CLANK et DAXTER se firent donc aspirer dans le jeu "JAK2" a cause de l´appareil de VOX "tellement sophistiqué que personne à part VOX ne comprendrait sa technologie".

JAK : Pas le choix,y faut que l´un de nous se fasse aspirer pour faire rematérialiser CLANK et DAXTER pendant que l´autre neutralise VOX !

rachet: entendu ! moi, je plonge dans l´apareil "tellement sophistiqué que personne à part VOX ne comprendrait sa technologie"!

jak : Un p´tit conseil: au lieu de dire : l´apareil "tellement sophistiqué que personne à part VOX ne comprendrait sa technologie" Tu devrai dire:T-E-L-T-VOX ok? :ok:

(prochain épisode3,rachet&clank4:la plongée de RATCHET dans le "T-E-L-T-VOX" la prochaine fois!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 12:25:03

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 08:44:37

bah j´ai plus de lecteurs ou koi la?? :dehors:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:51:56

Ouais moi aussi alors que j´ai posté le nouveau chap :oui:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:38:17

slt tout le monde

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:51:12

@+ tout le monde :dehors: je reviendrai demain :ok:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:21:20

:salut: je suis la aujourd´hui aussi :ok:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
23 janvier 2007 à 07:18:03

Ridicule cette fic !
Tu essais de la faire humouristique mais c´est pas drôle. :(
Puis comment Vox revient ?
Puis Jak et Daxter d´où sortent-ils ?

Précision. Va chercher ce mot dans le dictionnaire puis revien après. :ok:

shadow68
shadow68
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:04:04

si sa te plait pas :sors:
moi j´aime bien et je pense que il y en a qui aime aussi

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:15:33

Vidarr Posté le 23 janvier 2007 à 07:18:03 Ridicule cette fic !
Tu essais de la faire humouristique mais c´est pas drôle.
Puis comment Vox revient ?
Puis Jak et Daxter d´où sortent-ils ?

Précision. Va chercher ce mot dans le dictionnaire puis revien après.
---------------------------------------------
Ridicule, serais tu capable, avec ton cerveau qui m´a l´air ridiculeusement petit, de créer une fanfic?

Le suspence tu connais? On ne dit pas tout dès le début d´une fic, me retour de Vox peut être expliquer à la fin de la fic à fin d´halécher le lecteur.

Ensuite si tu lisais la fic avec attention, tu verrais que Jak et Daxter sont apparus grâce à la machine de Vox lui permettant de faire apparaître des créatures de jeux videos dans la vie réelle et vice versa.

Pour toi aimincorp

Ce concept est très prometteur et pourrait donner lieu à de très beau cross-over, tu pourrais faire combattre ratchet et sly, ratchet et cloud, ratchet et spiderman, ratchet et sonic etc... ta seul barrière c´est la mimite de ton imagination mais...

Ormis les fautes d´orthographes ( jen fais aussi), le principale défault est la mise en forme:

exemple:

"ratchet:Ta rater ton tir mon koko!"

Ratchet: Ta rater ton tir mon koko!

Fait des espaces... et n´oublie pas les majuscules.

Pour terminer, essaye de faire des chapitres plus long avec des titres plus court.
Sinon l´histoire est prometteuse, continue!

Et oui ici il y a aussi des gens qui font des critiques constructives ^^

La vidéo du moment