CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp!!! c'est URGENT

koki58
koki58
Niveau 4
02 novembre 2006 à 01:08:21

Bonjour, voila jaimerai que vous me donnier une info préciqe sur l´endroit ou se trouve le boulon en titane qui se trouve à Aquatos dans les égouts (pas celui ou il fau utiliser l´Hyperswing car je cherce en vain et je ne le trouve pas!!! et aussi pour les point de compétence les 2 missions ou il faut tuer 10 ennemis avec le réfracteur mais c´est quoi cette arme, j´ai regarder partout dans mes armes et aucune ne porte ce nom ce serait vraiment gentil a vous de me repondre au plus vittecar dés que jaurai terminer ces 2 pointes de compétence et ce boulon j´aurai terminer ce jeu et jaurais tout les trophé ce qui me permettra d´ouvir la porte!!!! Amicalement KOKI58

Ninja-Plasma
Ninja-Plasma
Niveau 2
02 novembre 2006 à 18:05:39

pr le boulons je sorai pas te dire mais ta recuperer tout les cristo degout ? car kan tu les lui donne tous bin tu gagne un boulons en titanes et un point de colmptence !! !

le refracteur et un gadgetke lon te donne la ou tu dois reactiver le bouclier c la 3e planete ke tu visite pr tuer les gars tu dois utiliser les rayon rouge ki vont se refleter sur larme et tu dois le diriger sur les ennemi pr marcadia avec le refracteur g essayer mais g pas reussi mais g ma theorie fo utiliser les gars sur des robot a 2 patte il te balance des rayons rouge et jarrive a les tuer

et euh tu peux me passer ton adre s msn stp jaimeria ke tu maide pr certain pt de compete et boulons sa serai super sympa moi c zec_worms@hotmail.fr stp aide moi et c koi cette porte ?

Ninja-Plasma
Ninja-Plasma
Niveau 2
04 novembre 2006 à 09:14:56

oe g verifier c bien ca sur aridia tu dois choper les gars sur des machines g u le point de compete et je te conseil de prendre "reconkete de la vallee" parce ke ya du people a killer

koki58
koki58
Niveau 4
04 novembre 2006 à 11:06:35

Merci bcp je té raj sur msn accepte moi mon adresse a moi c lebaboun@yahoo.fr

alextra
alextra
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:43:43

koki, le niveau où il faut que tu tues 10 ennemies avec le réfracteur, le réfracteur c le gadget que tu prends pour les lasers !

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:08:51

oui c´est ca

pour le boulons en titanes, je sais plus exactement où il est MAIS je sais que c´est dans un endroits où il faut utiliser les magnetibottes. C´est tout ce que je peux te dire. Mais c´est vrai qu´il est dure à trouver, c´est pas que c´est diffile mais c´est grand alors faut chercher... avec les magnetibottes.

Qu´est-ce que les magnetibottes ? Ce sont des bottes que tu trouve un peu plus loin dans le jeu (je crois) et qui te permette de monter sur certain mur. Les murs des égouts d´Aquatos en font partis.

Bonne chance

La vidéo du moment