oe bon deplacement lateral moi jutilise jamais mais bon
alors nefarious kan on te catapulte du vaisseau essaye deviter tout les missiles sa te sauvera p-e la bonne technike c de tourner autour de lui et tu lui envoie des missiles ds la tronche en mm tps apres kan il utilise son rayon tu te met hors de portee et la tu prend le fusil flux et boum tu lexplose viens la 2e manche tu kill vite les robot puis tu fonce sur nefarious dans sa sphere il sen ira la tu ora dotre robot a killer tu fais un carton a ossi avant de poursuivre nefarious ramasse les caisse darme dans la 1er arene sa te sera tres utile crois moi
2e manche tu ora juste un moment laide des rangers tu les laisse tuer les robot ki apparaise ils sen sortiront pr une fois
si il en reste ramasse des caisse de vie et la tu utilise la meme technike kavant kan il te balance c boule noires ki font de grand cercle et ki texplose la seule soluce c de soter un peu partout
je te conseil de bien ameliorer t armes avant de laffronter les armes efficace sont les fusil flux le lance rokette le lamo diske les otre sont efficcaces ossi mais celle ci font + mal
pr le biobliterateur c trop facile de le tuer avec lovership ta pas besoin de conseil
en gros ameliore t armes o max pdt la bataille ramase des munitions et de la vie car ya pas de vendeur labas par contre si ta lAPL sa ira
voila c tout ce ke g a dire ^^