Je vais pas faire un très gros pavé comme le font les plus grands ( Turbo , Linkinito )
Tout d´abors , je tiens a m´excuser du flood que j´ai fait sur le T´chat de Ratchet & Clank Series . Des excuses a quelqun qui se recconaitra surement 
Je m´attends pas a me revoir dans l´équipe , mais je voudrais m´excuser . C´est tout .
Je m´excuse également sur le blabla ,d´ailleurs on s´excuse tous , on pète souvant les plombs sur le blabla ( Ratchet PS3 ) .
La question de ce topic n´est néanmoins pas la .
Revenons en arrière
Vers le 20 mai 2006 .
Le forum était très calme sans rien , aucun boulet , aucun topic inutile , rien . Juste , on règne dans la bonne hummeur . Moi qui était nouveau , je trouvais ce forum sympa , malgré quelques boulets , de temps en temps , qu´on dégagait très vite sans "
" .
Vers le 20 juillet 2006 .
Cela a considérablement changé . Avant , tout le monde allait sur le topic d´aide , maintenant , c´est environ 10 topics inutiles par semaine . La raison ? Une dizaine boulets sont arrivés , on en a dégagé un ou deux mais certains continuent de poster des topics inutiles car ils trouvent qu´attendre une heure sur le topic d´aide est considérablement long . Ces personnes sont des boulets . 
Et c´est la d´ou vient le problème .
Les boulets . Sur ce forum , il y en avait preque pas , je ne sais pas comment c´est arrivé ...
Pour définition , le boulet floode ( , booste , poste des topics genre " WWWWWWWWWWW " avec des " WWWWWWWWW " dans le mesaage ...
Un genre de bouletisme très fréquant est le language SMS . ALEXIS1122 et je n´en cite qu´un .
Allez voir sur le blabla - 15 ans , c´est de temps en temps remplis de boulets . Je poste un topic disant que le forum est un peu remplis de boulets et donc ennuyeux ( une sorte de mini coup de gueule ) sur le blabla et qu´est ce on me dit ?
Des " ouai , toa , t´es sony ,
" ( sans doute en regardant ma CDV , ils savent que j´aime Sony ... Mais j´ai jamais offensé Nintendo , je n´ai pas l´habitude de jouer souvant a leurs jeux , voila tout .
Mais on m´envoie ch*** avec des
parce que , ce sont la plupart qui m´ont répondu , des boulets ...
" ouai , le forum é bi1 , on gard " ( remarquez le language )
Il faut éviter que ce forum devienne celui des - 15 ans ...
Ou encore le 15-18 avec des grosses insultes ( Jeje_de_pdb m´avait montre , un carnage . ) genre " ouai , ma meuf , elle déchire , vien la su*** "
Je cite comme exemple ces blablas car c´est ce que le forum devient en ce moment . Celui la .
" Ca devient le bordel sur ce forum " , aretez ca . 
Et encore , je m´excuse du flood que j´ai fait avec Vidarr une nuit sur Ratchet & Clank Series .
Equipe contre les boulets :
-Daxterminator28
-geo_le_pro
-Ratchetlombax
...
J´en cite certains , et nous allons essayer d´empecher que ce forum en devienne un de boulet .
C´est MON avis , vous n´etes pas obligé d´etre d´accord ( ce que je m´attend de la part des boulets
)
Daxterminator28