CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient le bordel sur ce forum .

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
04 août 2006 à 22:15:41

Je vais pas faire un très gros pavé comme le font les plus grands ( Turbo , Linkinito )

Tout d´abors , je tiens a m´excuser du flood que j´ai fait sur le T´chat de Ratchet & Clank Series . Des excuses a quelqun qui se recconaitra surement :)
Je m´attends pas a me revoir dans l´équipe , mais je voudrais m´excuser . C´est tout .
Je m´excuse également sur le blabla ,d´ailleurs on s´excuse tous , on pète souvant les plombs sur le blabla ( Ratchet PS3 ) .

La question de ce topic n´est néanmoins pas la .
Revenons en arrière :)

Vers le 20 mai 2006 .
Le forum était très calme sans rien , aucun boulet , aucun topic inutile , rien . Juste , on règne dans la bonne hummeur . Moi qui était nouveau , je trouvais ce forum sympa , malgré quelques boulets , de temps en temps , qu´on dégagait très vite sans " :sors: " .

Vers le 20 juillet 2006 .
Cela a considérablement changé . Avant , tout le monde allait sur le topic d´aide , maintenant , c´est environ 10 topics inutiles par semaine . La raison ? Une dizaine boulets sont arrivés , on en a dégagé un ou deux mais certains continuent de poster des topics inutiles car ils trouvent qu´attendre une heure sur le topic d´aide est considérablement long . Ces personnes sont des boulets . :-(
Et c´est la d´ou vient le problème .
Les boulets . Sur ce forum , il y en avait preque pas , je ne sais pas comment c´est arrivé ...
Pour définition , le boulet floode ( , booste , poste des topics genre " WWWWWWWWWWW " avec des " WWWWWWWWW " dans le mesaage ...
Un genre de bouletisme très fréquant est le language SMS . ALEXIS1122 et je n´en cite qu´un .
Allez voir sur le blabla - 15 ans , c´est de temps en temps remplis de boulets . Je poste un topic disant que le forum est un peu remplis de boulets et donc ennuyeux ( une sorte de mini coup de gueule ) sur le blabla et qu´est ce on me dit ?
Des " ouai , toa , t´es sony , :sors: " ( sans doute en regardant ma CDV , ils savent que j´aime Sony ... Mais j´ai jamais offensé Nintendo , je n´ai pas l´habitude de jouer souvant a leurs jeux , voila tout .
Mais on m´envoie ch*** avec des :sors: parce que , ce sont la plupart qui m´ont répondu , des boulets ...
" ouai , le forum é bi1 , on gard " ( remarquez le language )
Il faut éviter que ce forum devienne celui des - 15 ans ...
Ou encore le 15-18 avec des grosses insultes ( Jeje_de_pdb m´avait montre , un carnage . ) genre " ouai , ma meuf , elle déchire , vien la su*** "
Je cite comme exemple ces blablas car c´est ce que le forum devient en ce moment . Celui la .
" Ca devient le bordel sur ce forum " , aretez ca . :)
Et encore , je m´excuse du flood que j´ai fait avec Vidarr une nuit sur Ratchet & Clank Series . :)

Equipe contre les boulets : :ok:

-Daxterminator28
-geo_le_pro
-Ratchetlombax
...
J´en cite certains , et nous allons essayer d´empecher que ce forum en devienne un de boulet .

C´est MON avis , vous n´etes pas obligé d´etre d´accord ( ce que je m´attend de la part des boulets :sarcastic: )

Daxterminator28

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
05 août 2006 à 00:41:14

Equipe contre les boulets : :ok:

-Daxterminator28
-geo_le_pro
-Ratchetlombax

et moi je suis ou dans tout ça? :-((

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
05 août 2006 à 13:49:06

Bah t´es un boulet alors ... :o))

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
05 août 2006 à 13:53:02

Taggle :noel:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
05 août 2006 à 13:53:39

chuis avec toi
mais les types qui disent "toi t´es sony :sors: " ca ce sot des gros boulets, de plus je le dit haut et fort nitendo c´est de la me*de

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
05 août 2006 à 17:08:46

rajoute moi plus tard :p)

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
07 août 2006 à 11:29:59

je suis avec toi aussi et je suis de l´avis d´ETRES c´est des boulets ceux qui disent des trucs comme ça...

roi-vegeta
roi-vegeta
Niveau 5
07 août 2006 à 11:47:57

je peux en etre svp

roi-vegeta
roi-vegeta
Niveau 5
07 août 2006 à 11:55:35

je sais pas si j ai bien compris le language SMS vous derange moi non c´est cool vous aller peut etre dire que c´est paresseux et pas tres ordonnee mais sympa de fair des raccourci tel que: que :d) ke ou bien pourquoi :d) pq ou bien encors c´est :d) c alors je suis desolee mais moi j ai l´habitude d´ecrire comme sa aller voir dans tout mes message c´est comme sa ma facon d´ecrir :dsl: mais moi pas trop d ´accord

Dude76
Dude76
Niveau 9
09 août 2006 à 00:29:48

hé hé hé...
Je constate que les problèmes n´évoluent guère sur les forums R&C :)
Toujours des invasions de boulets (qui continuent d´ignorer la fonction de recherche), toujours des postillonneur de sms (qui n´ont donc aucun respect pour ceux qui les lisent)...

Bon courage à ceux qui continuent de soutenir les forums de ces jeux :ok:

NB: Pour ceux qui d´aventure voudraient me relancer dans le débat stérile concernant un quelconque intérêt supposé du sms sur les forums (le truc qui ne sert qu´à masquer l´ignorance crasse de ses adeptes), pas la peine de perdre votre temps, contentez-vous de faire des recherche sur mes anciens postes où je prenais le temps de réfuter/démonter systématiquement les "arguments".
http://sms.informatiquefrance.com/index.php

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
09 août 2006 à 16:24:26

Heureusement qu´il y a un forum R&C qui est propre... :-p :dehors:

Sujet : Ca devient le bordel sur ce forum .
=> Ca devient ? ^^ Ca doit bien faire un an que c´est comme ça... Je prends même plus le temps de regarder les topics depuis le temps xD

En ce qui concerne ce que tu dis par la suite, je suis pas bien sûr si tu parles de ce forum ou de Ratchet PS3. Parce que, comme je l´ai dit plus haut, ça fait un an que le forum est dans cet état. Et tu vas pas me faire croire qu´il n´y avait pas de topic ´ inutile ´ le 20 mai ^^
De plus, tu te contredis toi-même. Tu racontes qu´il n´y avait aucun boulet, et trois lignes après tu dis que vous arriviez en dégager quelques uns... ^^

Idem en ce qui concerne ton paragraphe sur le 20 juillet. Rares sont les personnes qui allaient sur le topic, même avant cette date. Je dirai même que le débit de topics de questions à la semaine était nettement supérieur avant que tu n´arrives ^^

Par contre j´ai pas très bien compris ce que t´as dit à propos du -15. Si t´as créé un topic coup de gueule ( oui, j´ai la flemme de vérifier :) ), il fallait pas s´attendre à une ovation et une série de pavés à la Vincent pour réagir à ce que t´as dit ^^ Ca aurait été sans doute plus efficace de voir ça sur le topic de la modératrice :p
Mais bon, en même temps ce sont des Blablas, donc le niveau intellectuel de certains ne vole pas bien haut ^^

Pour finir, je dirai que ta liste des personnes anti-boulets ne sert strictement à rien.
Mieux vaut essayer de prendre les choses en main seul plutôt que d´attendre du soutien actif ( Parce que le soutien moral, tu l´as déjà. Mais je ne pense pas que beaucoup de monde va agir pour améliorer ce forum ^^ ) de la part des forumeurs de ce forum.

Tu peux toujours mailer Nachan en lui indiquant les liens des topics à effacer. Ce sera sans doute long pour faire l´historique de tous les topics inutiles, mais tu peux déjà en enlever quelques uns.
dauba@jeuxvideo.com

Bon, sur ce, je peux retourner sur Gladiator... :-d

La vidéo du moment