Bonjour (ou plutôt bonsoir vu qu´il est à peu près minuit),
Je voudrais tout d´abord remercier une personne mythique, incroyable, simpa, serviable... Et oui, cette personne est bien Khaine, une personne qui ne nous a pas donné de nouvelles depuis fort longtemps.
Cette personne, une personne qui aimit la série de Ratchet & Clank, qui même, l´adorait. Il aimait tellement cette série qui a tout fait pour nous aider à être débloqué dans un des jeux de Ratchet & Clank. Elle a tout fait, elle nous expliquait tout.
Elle a traduit, écrit et posté ce qu´il y avait à mettre d´important avec lequel, je me répête, on se débloque facilement grâce à lui et on a moins de problèmes depuis.
Mais alors, pourquoi? Pourquoi est-il parti sans nous prévenir, sans faire de topic pour nous avertir qu´il ne reviendrait plus? Ce jour où, il nous a laissé. Ce jour, souvenez-vous en bien, c´était le 10 Février 2005.
Je n´étais peut-être pas encore membre de Jeuxvideo.com, mais je sais à quel point il vous a été utile, mais quand je lis ses textes 1 an après, je me dis qu´il devait être quelqu´un de formidable... Qui n´a d´ailleurs sûrement posté que des messages interressants et utiles.
Donc, souvenez-vous de lui, ne l´oubliez pas.
Merci Khaine, tu es quelqu´un de formdable.
Autre chose : Il y a un site de référence sur Ratchet Et Clank qui vient d´être ouvert. Il y déjà eu beaucoup de visites donc, venez... Il y a de tout sur Ratchet & Clank :
http://www.racs.free.fr
Signature : Ratchetlombax, The Ratchet And Clank Series Webmaster.