CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Nefarious ???

ben4u
ben4u
Niveau 3
05 juillet 2006 à 12:37:17

Voilà j´aimerais battre Nefarious. A un moment il s´échappe et se trouve dans la nature.
J´ai quasiment toutes les armes (à mon avis je les ai toutes parce que le vendeur ne m´en propose pas d´autres) et j´ai l´armure Jules César.
Est ce qu´il y a un bon moyen pour le battre rapidement ?
Merci de m´aider.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:18:54

Je te conseille d´évoluer déjà la bobine de plasma au v5 en refesant le centre de commandement, améliore aussi l´annhilateur et le mulit disque (lamodisque).

Au début tu lui enlève de la vie avec la tempête de plasma, ensuite avec ce qu´il reste de la tempête plus avec le chargeur bouclier ou barrière tesla tu traverses l´endroit bourré de monstres, t´arrive à t pe
ndanla fin, tu utilise le bouclier + les méga tourelle et pendant que les tourelles bombardes, tu lui enlève de la vie avec le lamodisque et l´annhilateur.
Normalement il est mort si tu maitrise la manette ;) .
Après tu te débrouille avec l´overship pour exploser le robot (y a un autre boss).

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:26:49

y a une technique super méga simple mais qui demande l´APL et des boulons :

-Tu mets une barrière tesla (chargeur bouclier V5 tu le trouves chez slim cognito à aquatos fin du parcours) puis tu prends l´exterminateur V5, tu le verrouille et tu le tabasse quand tu n´as plus de munitions, tu prends l´APL et hop, tu les as...au second round, tu places quelques tourelles en plus et le tour est joué!!

-L´APL se trouve dans la cachette de Qwark au lieu de prendre le chemin devant toi tu prends le chemin derrière toi tu renvoie les tirs de la tourelle avec le réfracteur puis tu arrives jusqu´au bout tu as l´APL pour 250 000 boulons!

-Pour entraîner l´Anhilateur e Exterminateur, tu tues en boucle scorpio sans te soucier de ta vie.

-Pareil pour le chargeur bouclier en Barrière Tesla mais là tu attends et tu restes collé à scorpio pour lui faire mal.

-et ensuite tu achètes l´armure infernox c´est pas dur tu verras tu fais quelques défi qwarktastiques ensuite tu vas sur différentes planètes et le tour est joué :-)))

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:37:31

Je croyais que l´on avait l´infernox qu´en recommençant le jeu et moi pour les boulons je fais en boucle le centre de commandement et ça me fait + 10.000 à chaque fois.
J´y arrivais pas à me servir de l´APL contre népharious :-p ! Ca mettais max de munitions alors que j´avais plus rien.

vlad_59
vlad_59
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:36:19

le mieux serait d´avoir au moins toute les armes lvl 4 pour le battre (sauf exception pr le lanceur d´holobouclier) et comme le dis geo, muni toi de l´APL,il est très utile.

Pendant la première salle, je lui envoyé des agent terrifieurs, des mini-tourelles et je l´attaquais de loin avec l´anhilateur.N´utilise que 1 barrière tesla car la 2ème phase est plus difficile.Il est tellement dépassé par tout ca qu´il sera rapidement affaibli et il séchappera...

Ne t´occupe pas des ennemis quand il s´enfuis en boule.Zigzag entre eux et dépéche toi d´atteindre la petite arène tout au bout du pont.
Là, le vrai combat commence!!! :banzai:

utilise d´abord le rebondisseur ,la grosse bombe et les petite après font mal,très mal.
Prend le sniper et mitraille le sans viser (c´est assez facile).Déja ca il sera déja bien affaibli...
Enfin,prend l´exploseur,et charge le pour faire le gros rayon,ses points de vie en prendront un certain coup a chaque tir.

Après ca s´il n´est toujours pas mort utilise l´APL pour recharger le sniper et l´exploseur et recommence.

Il ne te reste plus qu´a tué le gros robot et a toi le mode défi! :ok:

La vidéo du moment