CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystères et bugs du Musée Insomniac

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:01:31

Voila , je fais un pic car il y a des choses étranges au musée :

Déja , voila comment y acceder , 2 solutions :

-Reglez votre PS2 entre 2 et 3 h du matin , puis allez a Métropolis , prenez le chemin du premier boulon en titane ( si vous ne savez pas ou il est , regardez le topic des boulons ) , et avant de faire du swingeur pour récupérer le boulon , tournez a gauche , casqsez la vitre , et utilisez le téléporteur .

- La 2ème solution est de récupérer tous les trophées , aller dans la salle des trophées , puis aller a la porte , a droite , et vous avez le téléporteur du musée dèrrière la porte ! :)

Perso , la 2ème solution est pour les pros et la première est pour les gros flemmards ! A bon entendeur ^^ :p)

Musée Insomniac :

-----------------BUGS-----------------

1. Prenez le canardator , cherchez le troncconeur ( le monstre aux 2 éfouets plasmas ) et transformez le en canard ! Magie , ses fouets plasmas restent ... Bug ^^

2. Vous pouvez passer a l´interieur de certaines choses ( pas très fort , Monsieur muscles , et pis en plus , il est mal fait :rire: )

3. Certaines photos de dévloppeurs sont dans le vide ? Bug ou raison ?
Encore un des mystères de Dame Nature ... ^^

4. Dans une pièce , il y a une grande table ... Trop grande ... Bug ou Raison ... Un des mystères de Dame Nature ...

----------------MYSTERES--------------

1.Telle est la question du vidéo-fun 1 non censuré ... Pourquoi ne l´ont t´ils pas mis ? Pour moi " trop complexe " n´est pas une réponse ... J´en attends une vraie ^^^

2. Le sujet de la photos des dévloppeurs dzns le vide :o))
Encore un des mystères de Dame ature :fou:

3.Pourquoi ont ils mis le téléporteur du musée Insomniac a Métropolis ?
Il y a une rasion ... En plus , il est pas bien caché , et il y a des endroits ou on pouvait mieux le cacher :oui:

4. " Le requin des sables de Ratchet 1 , voici une des premières ébauches "
Mais pourqyuoi n´ont t´ils pas mis cette info dans le musée du 2 ?

5. Est-ce que quelqu´un sait ce que l´on gagne quand on a gagné tous les défis des pirateurs ... Il y a peut-etre quelques cose d´interresant ... ^^ :o))

6.Meme chose que le mystère 1 sauf que la , je verrais bien ce Vidéo-fun , le sixième ... Leur réponse n´est pas correcte ... A suivre ...

7. Vous avez pas remarqué que dans une pièce , il y a une grande table ? Pourquoi est elle aussi grande ? Bug d´agrandissement ou raison ...

Voila , si vous avez les réponses a ces questions ou que vous avez d´utres mystères/bug inexpliquées , n´esitez pas a les mettre :ok:

:merci:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:34:07

je confirme moi à chaque fois que je passe je prends mon canardator et...c´est trop marrant en plus c´est entrecoupé...sinon c´est trop drôle à un moment dans une pièce ratchet il fait même pas la taille de la corbeille ^^

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:01:30

C´est le mystère de la grande table ... Un géant y est ? ^^

Songoku250
Songoku250
Niveau 3
06 juillet 2006 à 13:19:33

je comprend pas la première solution pour aller au musée insomniac.

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:02:04

pour les trucs qui flottent dans le vide, c´est soit pour donner l´impression qu´ils sont grands, soit pour donner l´impression que ce sont des :ange: soit pour faire style, ou alors c´est juste un bug :lol:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:16:37
  1. Lord_Daxter_28 profil
  2. Posté le 04 juillet 2006 à 18:01:31 avertir modérateur

#

Encore un des mystères de Dame Nature ... ^^

mdr :lol:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:32:04

Au PIRATEURS vous gagnez des boulons, c´est pas compliqué !! ! J´ai déjà essayé j´ai eu 40 000 boulons...(c´est nul par rapport à la difficulté)

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:43:17

maintenant je vais pourvoir y aller quand je veuxplus besoinde régler cette stupide heure!!!

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:18:21

:lol: vous savez dans la salle d´essai du tank, eh ben j´ai réussi à le transformer en canard, et chaque fois que je revenais y avait le canard ^^ alors, bug, bug voulu ou...un des mystères de dame nature ?? !!! Restez avec nous, pour connaître la vérité... :lol:

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:19:16

:lol:

decimator
decimator
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:10:47

si on utilise le TELT contre le tronconneur (ou autre ennemi qui bouge) ils vont se figés sur place ! mais avec le tronconneur une fois figé, le corp inactif se tourne dans les directions ou Ratchet vas ! :fou:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
15 juillet 2006 à 16:50:04

:lol: je vais essayer ton truc ça à l´air d´être marrant ^^ :lol:

Kratos972
Kratos972
Niveau 4
16 juillet 2006 à 02:50:32

moi g tai a la PQ (planque qwark) avec le costume de dan g regarder un peu plus près et g vu l´ombre de ratchet :o))

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:10:39

Ouais c´est bizzare :o))

letitblonddu78
letitblonddu78
Niveau 4
17 août 2006 à 11:21:06

comen on fé pour réglé leur :gni:

decimator
decimator
Niveau 10
17 août 2006 à 12:06:22

ben tu allume ta Ps2 sans jeux dedans tu vas dans configuration du système et après y´aura une option pour changer l´heure :o)) Sinon quelqu´un sait comment on va sur le toit du musée ?? ? :o))

clank94
clank94
Niveau 5
24 août 2006 à 21:10:53

moi i me manque 1 trophé celui dé poin de compétence

decimator
decimator
Niveau 10
25 août 2006 à 14:35:20

:hum: moi aussi mais règle ta Ps2 entre 3 ET 4H du mat va à métropolis une fois rentrer dans le petit batiment au début tourne à gauche et une fois arriver dans une 2 em pièce tourne de nouveau à gauche et y´aura un téléporteur qui t´enmènera au musée :ok:

Jv214
Jv214
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:46:14

Un mystère ...

A quoi sert l´étrange galerie qui se trouve derrière les murs près du vaisseau ? (Si vous avez AR MAX 2.0, prenez le super saut, allez dehors, grimpez sur le toit et longez le. Vous arriverez à une sorte de hangar - on voit que le toit - et si vous allez dedans, vous venez au vaisseau sauf si vous traversez le toit là ou ça fait comme sur I1, dans la partie qui dépasse du reste !)

I1 :

.....____....
....|....|
____|....|___

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:15:18

Y´a pas de Mystère de la grande table ^^
C´est le bureau de Ted Price, le Patron d´Insomniac Games ^^

La vidéo du moment