Question 6
oulà sa fait longtemps que je l´ai pas vue la première...j´essaye:
-Ahah! Mon monstre blarg vient de dévorer ta sale mouche des marais mutante! Je parie que tu t´y attendais pas, à ça!
...
-Quoi?! Mais tu...tu tu gruges!
-Non, pas du tout: les règles stipulent que le monstre blarg est allergique à la mouche des marais mutante, ce qui le rends malade pendant trois tours...oh! Mon émission préférée!
...
-Vous avez une chance extraordinaire, monsieur, mais saurez vous perdre avec autant de classe que vous gagnez?
-Comment le savoir Maximiliam? Je ne perds...jamais!
-Il y a un début à tout, très cher...agent Clank!!
...
-Ah! Dommage...le grand agent secret manque à sa réputatio...ooooff!!!
...
-oh...pas de chance!
...
-Avancez la voiture, Victor, et oh, attention au siège ejecteur...hi hi hi hi hi!
...
-Waoh! Ca déboulonne!
-Ouais, génial, allez on zappe!!!
...
-Votre informatrice Darla Gratch en direct de Veldin...il y a quelques heures, de terrifiants extra-terrestres appelés Tyrranoïdes ont attaqués la planète par surprise...nos informateurs pensent que le docteur Néfarious, un robot machiavélique animé de funestes intentions, serait l´instigateur de cette attaque. Comme le montrent ces images, les rangers galactiques essaient de repousser cette attaque. Mais ces monstres à tentacules ne font pas de pitié, et la petite planète risque de disparaître d´ici peu...c´était Darla Gratch, pour Info 64!!
-Grrr! On rentre au bercail!
-Mais...Veldin, c´est dans la galaxie de Solana...oh non, pas le propulseur gravimétrique, celui qui n´a pas encore été testé?Bricoler avec de la vieille feraille Blarg...
-On y go mon nigaud?
-On ira pas loin...
...
-WAAAAOUH!!!!!!!!!!Tu disais quoi déjà?
-Je retire ce que j´ai dit...
-J´espère seulement qu´il n´est pas trop tard...
...
-Ah! Voici un nouveau sergent!
-Hein?
-Tenez sergent, prenez mon arme! Les noïdes sont partout! On va tous mourrir, waaaaah!
voilà j´espère qu´il ne manque rien...c´est de mémoire sa fait 2 mois que je l´ai pas vu et j´espère que tu comptes pas les fautes d´orthographes!