pour une fois c´est moi la dame en detresse :/ .
Est bien je voudrais bien vs rejoindre en ligne , mais j´y arrive pas écouter :
1 : avant de me mettre sur central station je dois éffacer un truc sur ma carte s´est une ps2 avec un éclair .
2:Ensuite je referme le compartiment à disque est j´attend que le cd se mette à coté de ma carte memoire .
3: arriver sur central station il y a une video je passe est je choissi mon pays ( france
) ensuite mon fournisseur wanadoo .
4: apres je met la detection j´ai mis auto , est la je coince : il faut que je choisisse mon modem mais se sale radin de central station me dit de prendre un routeur sans dhcp alors que moi j´ai un modem adsl ou plutot dit livebox .
5 : j´ai aussi desactiver les pare feu de ma livebox ....
6 : est , quand je met un des deux il me font :
Je prend Adsl : je met mon psedo d´utilisateur est mon nom est je met non pour les adresse dns alors je met les miennes est je fais le test arf j´attend 1 mins puis 5 mins est à la fin oh un point rouge ! est voila moi qui voulais que des verts
Je prend le routeur sans dhcp pour les adresse ip je met non est je met mes adresses ip puis ensuite je dit non pour les adresses dns est je les mets je fais sauvegarde est je fais le test paf 1 point rouge .
Ma question est . Quelle est la bonne procedure pour moi sachant que j´ai une liveox est que je desactive mes parfeu à temps ??
PS : je voudrais une reponse correcte svp
Amicalement KOGchokeurKOG