chapitre 1 : le retour des méchants
22 février 3056,vacanalis,tretos,galaxie ukks.
hum,hum un peu de silence mesdames et messieus nous voila réunis ici présent pour annocer un
évenement capital,comme vous savez tous un drame s´est produit il y a quelque jours le docteur néfarious a trouvé le moyen de s´échapper son aséroide et a enlever ma femmme
père de sacha : snif,snif escusez-moi.j´ai envoyer une equipe de recherche à son secours
mais aucun résultat.mais le pire est qu´il a liberer un prisoner qui était un trés grand génie du mal :denocia.
gardes du corps : président nous avons trouver
ou se trouve votre gendre(ratchet).
père de sacha : super allons y tout de suite
attendez,je vois quelque chose dans le ciel!
un grand nuage de fumée apparut puis la fumée se
dégagea et on vit une silouette étrange.
néfarious : bien le bonjour monsieur le président et à tous bouseux je vous annoce mon grand retour et cette fois je vous tuerais tous
surtout vous et votre femme monsieur le président a mois que vous accepter de vous rendre et que ratchet participe à un tournois du nom de exterminatournois sur la planète exauria,galaxie ukks 
gardes du corps : feu à volonté descendez moi
ce clown 
père de sacha : non arretez, nefarious je veut bien vous suivre mais je ne sais pas ou est
ratchet(en mentant un peu).
nefarious : ce n´est pas mon broblème,je vous donne 48 heures pour le trouvé et revenir sur mylon a minuit pile ou sinon dites aideu à votre femme.
père de sacha : se disant qu´il n´a pas le choix accepta les engagements.
le président et 2 gardes du coprs partirent à la recherche de ratchet à bord d´un mini-croiseur galactique.
FIN DU CHAPITRE