=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~
Chapitre7:La défense du vaisseau!
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~
~~~~PHOchtron,prison-21:37~~~~
Chokeur: C´est à se demander si on va sortir d´ici...le jugement est dans quelques heures!
Math Xtreme: Ne t´en fait pas...Le Frenche Blaster va arriver!
Chokeur: Ils ont intérête à se grouiller ou je leur fait la
à tous!!!
Math Xtreme: Ouais...c´est bon pas la peine de s´éxiter...Eh,Chokeur...regarde mon radar!
Sur le radar(améliorer,il est capable d´observer à une distance incroyable et meme capable de faire un zoom sur une zone!),on distinguait à pein un groupe de 4 points bleus.
Chokeur: Les Frenche Timers!Eh ben c´est pas trop tôt!
VFRANC(parlant dans le micro): On arrive chef!Ne vous en faites pas,nous avons la situation bien en mainnnnnaaarrrgggghhhhhh!
Chokeur: Qu´est-ce qui ce passe???
VFRANC: Attaque surprise!!!
Ratcheta: On va tous y passer...cata!
Kjerring: Never!!!(Jamais!!!)
Chokeur: Vous étiez obligés de le prendre avec vous?
VFRANC: Il a des talents très...persuasifs!
Math Xtreme: Attends voir,VFRANC...J´ai installer un Système de protection hyper avancé encore à l´étude sur le Frenche Blaster!Enclenche-le,c´est le bouton avec un gros cercle bleu-éléctrique,ok!
VFRANC: Encore à l´étude hein...il y a un risque?
Ratcheta: De toute façon il faut bien l´éssayer!
Math Xtreme: Alors c´est l´ocasion ou jamais!
VFRANC: Ok!c´est partis!
Le vaisseau se mit d´abord à trembler sous le choc des attaques et de la mise en route du bouclier.Puis le vaisseau redevint stable et l´équipe admira le superbe bouclier.Et Ratcheta qui l´ança très distinctement:
Ratcheta: Ah ben ça alors!
Math Xtreme: Bon,venez nous delivrer!
VFRANC: Ok,on arrive avec une astronef,ce sera Ratcheta qui viendra,c´est un pilote d´éxeption!
Chokeur: Ok,mais faites vite:le bouclier est extremement puissant mais pas éternel!
Ratcheta: Quand je vous le dit que je suis un(e) pilote d´éxeption!
Elle était déjà à la porte de notre cabine et commençait déjà à désactiver les lasers.En quelques secondes nous étions libres,sain et sauf!(tant mieux lol)
VFRANC: Maintenant...Lachez un atomiseur...ça devrait leur faire du bien!
Chokeur: Et un atomiseur mal visé qui tombe sur les PHO,UN!
L´équipe:
Math Xtreme: Allez retour au ber-cail!
=~=~=~=~=~=~=~=~=~
Chapitre8:Décret de jeu n°1!
=~=~=~=~=~=~=~=~=~