bon ba voila s est pas hs mais je vais donner un plan de guerre pour mais pote en online et d abors je vais vous raconter une histoire sur le online
JE VAIS VOUS FAIRE 3 CHAPITRE OU ACTE
VOILA
ACTE 1 CHAPITRE 1
FRENCHE TIME VS PHO !! !!!
prologue :PENDANT UNE MISSION SUR BLACKWATER CITI EN MODE SIEGE
nous etion
6 contre 6 s etait chokeur yvert tomwang bestevenn alexdimi et morepas nous etion en defi
mais le grand souci c etait que notre advairsaire etait les PHO est notre conversation se fera avec le casque
chokeur : oula j aurai dut refuser se defi mais s est trop tard si je me casse de la parti je serai une riser et je perdrait mon classement
morepas : tu a raison mais si on bat PHO PLAYMANBA le chef enemis on deviendra celebre sur le online
tomwang : oui chokeur a raison mais il faut foncer dans le tas
alexdimi et beste venn : ok on attake les premier
nous reiussision a prendre les 2 premier noeud avant les autre
chokeur :j ai placer des mine devant le pont
faite comme moi
le reste du clan : ok
beste venn : normalement j ai detecter un ennemis sur mon radar il est dans une tourelle pour l avoir on devrais se planquer dans un noeud puis d utiliser le sniper derriere lui
puis beste venn commanca a tirer mais quelquin d autre utiliser un sniper se quelquin c etait PHO NOMIS
pho nomis ( commandant enemis ) : tu penser nous avoir hein et bein tu a eu tort
chokeur : planquer vous
alexdimi : ok je vais me planquer
yvert : j ai une ider vous aller faire divertion pendant que je prene le noeud enemis
chokeur : d accord maiter vous en position
morepas : non attender j ai un holobouclier on va l utiliser pour se proteger des enemis et des tourelle enemis
tomwang yvert et chokeur : ok on est pres
morepas : j envois les holobouclier comme ca detruiser les tourelle moi est alexdimi on s occupe de PHO NOMIS PHO RATCHET ( un nouveau pho ) ET PHO QLMNJD ( c est plus un pho mais s est pas grave
beste venn : et moi je fai quoi
chokeur : toi tu detruis le centre de la base
10 minute plus tard on aver gagner
ps : dsl je ferai le chapitre 2 plus tard a+
<< JE VAIS DEVENIR FOU >>