Autre chose si tu fini les niveaux en te depechant tu auras des points de competences
exemple:dans le mode pause en bas tu voit une rubrique je sais plus koi et dedans il y a triche,apparence,point de competence, vas dans point de competence et vers les derniers points tu verras le noms des niveau de la serie quark ce que tu dois faire pour obtenir les points de competences c´est de (dans le premier niveau par exemple)finir le niveau en 2min40(je crois environ 40 50...)tu n´auras pas de mal a finir le niveau en 2min10 si quand tu n´as pas d´arme tu saute par-dessus les ennemis et quand tu en as une tu tire devant toi tout le temps en continuant d´avancer et cela tu dois le faire a tout les niveaux j´ai reussi le premier et le deuxieme en faisant ça
astuce:pour le premier niveau quand tu es dans l´assenceur au lieu d´attendre tu fais des sauts murals(ou muraux?) ca te feras gagner du temps
je tiens a preciser que ce message est entierement constituée de mes mots sauf les astuces elle ne sont pas a moi alors salut j´espere avoir été précis et sans fautes si tu as un probleme a propos des points de compétence ou des boulons de platine vas dans rechercher fais auteur et marque khaine alors salut