si vous etes bloqué pour un point de competence dite-le moi je vous repondrez.
Tu peut me dire les trucs qu´on gagne?
pas ici, topic inutile !
§§§§§§§§§§§§laiser couler§§§§§§§§§§§§§§
je n´est pas compris t´a question alom01
j´arrive pas a faire le point de competence va te balader
g un probleme ac lé pts de compétence lé boulons en titane et lé trofés jvoudré savoir komen on obtien tou lé pc é le reste
va dans auteur tape khaine et choisi le bon topic que tu veux ca aide tous le monde qui et bloquer comme toi
Moi j´ai du mal avec " Transformoiseaux" et " Rends toi dans la ceinture" ! Jcomprend pas trop mdr
fais ce que je te dit va dans auteur tape khaine sale boulets et laiser couler bande de boulets
ce que alom01 veux dire cest quelle sont les triche en entier tou les triche
moi je suis boguer au pts de competence de (atteint la perfection de l´arcade) peut_tu m´aider?
alexratchetvide: Ds le jeux vidéo fun de qwark obtien tt les médaillons et les bonus d´énérgie
justement il est ou le bonus de santé dans le quwark n°3
il est............dans le topic d´aide
marcadia "chercher comment marquer"?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????HELP
lé simple lui tu va a marcadia dans les missions rabgers tu choisi la salle des laser et tu tue tou les pitis tyranoïdes avec le refracteur
commment faire pour battre le record de quarck ds le video fun n°5?jaimerais bien avoir des astuces stpc le dernier pc qu´il me reste a avoir