~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Chapitre4:Le Phénix
~~~~Phénix,19h39~~~~
Ratchet: Regarde moi çà,Clank!Cà c´est du vaisseau!
Holovidéo:
Sasha: Bienvenue à bord du Phénix,messieurs!
Ratchet: Wouha!
Sasha: Impréssionant,n´est-ce pas?Le Phénix est le joyau de la flotte galactique.Il est muni des systèmes de defenses derniers cris!Holo-plates formes d´entrainement,distributeur automatique d´armure et d´arme,uppgradeur de chasseur galactique,et meme un système de loisirs interactif VG9000 Gadgetron!
Ratchet: Un vrai VG9000?
Sasha: Oui,que-est-ce que vous croyez?Avec une manette Firewall pro,un casque VR et d´un tapis de dans 0G!
Ratchet:
Ah,vous voulez pas m´épouser?Oups!
Sasha:Hihi,il semble que le voyage aie été fatigant.Pourquoi n´iriez vous pas dans votre cabine?J´y ai fait installer des quartiers spéciaux pour Qwark!Il ne vous embèterra pas.Retrouvez moi sur le Pont quand vous serez près!
Ratchet se dirigea d´abort vers le vendeur d´arme,et il l´activa.
Sasha: Ceci est notre vendeur d´arme Gadgetron.Tu pourras essayer de nouvelles armes en simulation VR avant de les acheter!
Ratchet: Wouhaa!
Ratchet fouillat de fond en comble le Phénix.Une fois qu´il se fut repérer,il emmena Qwark dans sa cabine.Clank lançà une banane dans la cage de Qwark,celui-ci l´avala.
Ratchet: Mais que-ce-qui a pu le rendre un frapa-cinglé!
Clank: tu sais la vie de héros intergalactique peut etre parfois très stressante.Hihihihi.
Sasha: Super!Retrouve moi sur le Pont!
Ratchet: Cà roule!
Ratchet arriva sur le Pont,le seul endroit qu´ikl n´ai pas visité.
Sasha(en réel
): Nous perdons le signal!Augmentez le puissance!
Ratchet: Mais c´est pas le Président!
Holovidéo:
Président: Ils ont débarqué par surprise!KKricchhhiuuuch...Les forces d´invasion Tyranoïde!RRricchhhiuuuch...Ils se sont emparé de mes quartiers généraux!KKricchhhiuuuch...Nous n´allons pas tenir longtemps!KKricchhhuuuch...
Sasha: Monsieur le Président!Papa,répond moi!
Ratchet: Papa?
Soudain,l´holovidéo montra le Dr.Nefarious.
Holovidéo:
Neefarious: Citoyens robots de la galaxie de Solana!L´heure de la libération est arrivé!Les robots ont trop longtemps suporté le fanatisme,l´idiotie,la mollesse et la puenteur des formes de vie organiques.Bientôt,tout les robots jouïront de la liberté et de l´égalité,sous l´autorité de ma bienveillente main de fer!Et quand à vous,créature de chère et de sang,vous nous supplierez bientôt de vous désintégrer!Hahahahaha!C´est tout pour l´instant!
Sasha: Cap sur Marcadia,plein gaz!Préparez vous pour l´assaut planétaire!Nous y allons!
Ratchet: On se retrouve sur Marcadia!
Ratchet fonça vers son vaisseau.Il sauta dedans et s´envolla direct pour Marcadia,la capitale!
Chapitre5:Marcadia
PS:il n´y a pas d´érreurs