CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs moments de galeres

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:34:13

voila c´est mon premier topic et il est H.S donc désolé si vous trouvez des embrouilles ou des choses qui font rire mettez sur ce topic sincerement je crois pas que ca vas tenir longtemps mais bon je m´applique quand meme pour écrire alors mettez des trucs kom ca ou des blagues en fait c un peu un topic blabla ou on peut parler de tout et de rien voila j´espere que vous apprecierez et je vais chercher des galeres :bye: :dehors:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:38:40

:lol: parce que c´est toi ratchetofan je ne mettrais pas de: "laissez couler"

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:44:31

:lol: :merci:

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:45:49

ok j´ai une blague : c´est l´histoire d´une fleur qui se fait étrangler par une pomme noir ha ha ha ...

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:46:41

Pas tres drole

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:47:20

j´en en ai une autre : c´est l´histoire d´une fleur qui se fait écraser par quel qu´un ha ha ha ...

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:49:26

elle est drole hunn ?? ?

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:51:33

elle ne l´est pas :hum:

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:02:14

tu veux vraiment ke je te reponde

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
24 septembre 2005 à 08:41:07

1) blagues :
prologues du ratchet and clank
ratchet:quesqu´on se fait chier a jouer aux échecs
clank:pourquoi tu prefere jouer avc lui
Ben Laden:bijour c moi
clank:casse-toi ben
ratchet:et si on faisait des habits avc la machine a coudre
clank:ta gueule regardons plutot la tele on va voir mon emission prefere
ratchet:tu parle c normal c toi la star j´préférerais mater la fermes aux celebrités sur TF1
Après avoir passé 2h à choisir leur chaine favorite les 2 débiles métèrent ( sans faire exprès)les infos où Darla grach parlait que veldin etait à la merci des tyrannoïdes
ratchet(d´un ton heroïques):SI ON . . ...........restait planté devant la télé en regardant la star ac
clank:ni pense meme pas
ratchet: mais enfain tu a vu leur tronche on dirait mon grand pere quand il jouait a la petanque avec un marcel taché de merde(car il s´en servait de PQ) et son short court ou il se grattait les boule qui dépassaient
clank: N.O.N car la bbas il y a la télé il faut que j´i soit avant sarcozy sinon se con vas me voler la vedette
ratchet:il faut prendre nos brise bonbons et nos capotes on sait ja
mais.

2)les J.O de ratchet...

Lawrense:Excusez-moi de vous déranger, monsieur. Mais je crains que votre imbattable candidature... a été battue. Delanoé: Impossible ! Lawrense:Si vous le dites, monsieur... Les vandales ont piqué votre candidature. Delanoé:Qui a osé me faire cet affront ? Lawrense: On m´a parlé d´un certain Tony Blair. Delanoé: Blaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii... Click. Oh paméla... PAF ! . . .iiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr ! ! ! Cet ordure veut jouer au plus fin ? Je vais l´envoyer tout de suite dans la blaitosphère ! Lawrense: Si y´a un moyen de battre une ordure à son propre jeu, c´est vous. Il a mis au point une équipe appelée la force Londres. Delanoé: Quoi ? ! Il faut détruire cette force Londres, le rattatiner, l´écraser, le réduire en bouillie ! Lawrense: C´est sur ma liste de choses à faire. Juste après... nettoyer les caleçons de monsieur. > Delanoé: Blair COF ! COF ! Blair ! Tu vas me le payer ! > Blair: Quoi ? Qu´est-ce qu´il dit le nain ? > Delanoé: Ce n´est pas fini, Blair ! Je jure de revenir me représenter pour t´humilier et de détruire la ville de Londres toute entière ! > Blair: Arrête, tu vas attraper la grôsse tête. > Delanoé: AAAARRGHH ! ! ! Et c´est ainsi que Blair cru se débarrasser de la menace... On dirait qu´il manque quelques pages...

bon si sela vous plait je continurai>

voila ct des blagues reprise par ratchetocool puis par moi et noublier pas den mettre vous ossi

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:08:12

:up: :up: :up: :up:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
25 septembre 2005 à 12:03:56

c´est un homme,sans le sou,qui tombe sur la petite annonce d´un zoo.il est accueilli par le directeur qui lui explique que,suite à la mort de leur gorille et à leur manque de moyens,ils ont besoin de quelqu´un pour jouer le role de l´animal.il lui mets la peau du defunt singe sur le dos et le pouse dans la cage.l´homme fait si bien le singe qu´il tombent dans la fosse au lions .les fauves s´approche d´un
air menasant.paniquer il hurle:-au secours,ils vont me devorer ! alors un lion lui murmure a l´oreille:-ta geule i on va tous se faire virer !

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:58:00

:up: :up: :up: pour moi

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:10:59
Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
08 octobre 2005 à 20:08:17

non pas vraiment mais c´est vrai c´est un peu ressemblant mais moi on peut parler de tout en fait vous pouvez me passez vos adresse?si vou plait?????

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
08 octobre 2005 à 20:09:59

ah si tas raison c le meme dsl

chokeur
chokeur
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:49:46

:up:

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:31:16

:up:

samwas
samwas
Niveau 4
09 octobre 2005 à 14:09:20

moi g une autre c toto il va en guère sa mère lui dit:a quoi sa sère une mitrailléte il dit a mitraillé a quoi sère un fusil
_a fusiller alor il va en guère la commandan di
_a quoi sa sère une mitraillète a mitraillè a quoi sa sère un fusil a fuisiller a quoi sa sère un thank a tankuler lol

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:00:11

han la la !! !!!eh jen est trouver une autre embrouille

EN CE MOMENT ELLE EST EN PREMIERE PAGE VOUS LA CONNAISSEZ TOUS ET TOUTES ET VOICI LA MAGNIFIKE LA SUPRAFIKE LA EMBROUILLMATIKE COUTREY GEAR!NON JE RIGOLE JE REPRENDS"ELLE EST EN PREMIERE PAGE VOUS LA CONNAISSEZ TOUS ET TOUTES ET VOICI LA MAGNIFIKE LA SUPRAFIKE LA EMBROUILLMATIKE l´embrouille du modero!!! "ratchet5 Posté le 09 octobre 2005 à 14:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui et qui a pars moi et toi et vincent321
voici la reponse:personne a moi qu´il soient invisible.
Vincent321 Posté le 09 octobre 2005 à 14:49:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je te signal que tu ne me vois pas donc je suis en qq sorte invisible !
chokeur Posté le 09 octobre 2005 à 14:50:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
a oui on la remarquer depuis longtemps
ratchet5 Posté le 09 octobre 2005 à 14:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
leur message bien sur autrement ses sur je te voie pas
chokeur Posté le 09 octobre 2005 à 14:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ouai
Turboblaster_54 Posté le 09 octobre 2005 à 18:06:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
"Côté bonne-humeur on devrait bien pouvoir se débrouiller mais pour ce qui est de supprimmer des topics des messages ou virer des floodeurs on pourrait pas."

Si vous pouvez virer les floodeurs, en cliquant sur le triangle... enfin le point d´exclamation Le modérateur ne peut pas faire plus que ça ^^
Macbernie Posté le 10 octobre 2005 à 13:35:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Turboblaster_54: "T´es tétu, j´ai pas vu un seul topic de flood sur les premières de la liste des forums."

ouvre les yeux !

en plus tu étais la quant je suis arrivé sur le forum pour la 1ere fois mes maintenant ti es plus alors sais sur tes pas tros au courant !
Demande a Infernox si y a pas des flooders qui l´on fais chier
Cogitor6 Posté le 10 octobre 2005 à 14:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
et puis cette idée de modo non officiel c bête aussi !!
ryder545 Posté le 10 octobre 2005 à 16:56:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
le problemeon veux un modo mes on c est po qui po moi deja chokeur j ai le casque i manque plus que toi
Turboblaster_54 Posté le 10 octobre 2005 à 17:58:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vous le voulez, mais vous ne l´aurez pas ! Le jeu est sorti y´a belle lurette, et le forum est en train de chuter, comme R&C 1 et 2. Si il fallait un modérateur, c´était avant la sortie du jeu, ou juste après !

Mac => Je viens à l´instant de regarder les 10 premières pages des sujets, et je peux t´assurer qu´il n´y a pas de flood !
Ou alors tu sais pas ce que ça veut dire ? Dans ce cas il faudrait lire la Charte que tu as toi-même postée dans un topic
Macbernie Posté le 10 octobre 2005 à 21:01:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Turboblaster_54, tu es jamais la sur le forum qui porte le nom de " ratchet et clank 3 " !
On a été "victime" plusieurs fois d´insultes et de flood et les topics et pseudo ont été supprimés
Turboblaster_54 Posté le 11 octobre 2005 à 12:51:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Et arrête de dire que je suis jamais sur ce forum, puisque tu n´as pas de preuve
En plus je sais que vous avez subi du flood, sur Deadlocked aussi, mais ça revient très rarement. En moyenne, 1 topic de flood par mois ne fait du forum un forum pollué qui mérite d´avoir un modérateur.
Et je le répète, je pense que personne n´est apte à devenir modérateur sur ce forum...

Il va falloir vous mettre en tête que vous n´aurez pas de modérateur, ni maintenant, ni demain, ni jamais !
Turboblaster_54 Posté le 11 octobre 2005 à 12:53:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Et je rajouterai même que le flood qui est passé sur le forum n´est qu´une toute petite vague de rien du tout !
Un vrai flood, c´est celui qui est pass sur Suggestions samedi soir et dimanche matin, avec 273 topics. A côté, le flood de ce forum n´est rien.

La vidéo du moment