Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La présentation du site a changé c´est horible !
TRO DE LA BALLE
OUla, sa ma surpri la première foi, j cru que je m´été gourré de site !
ouais. je mi retrouve preske plu la dedans.mais c pa mal.les topic avec + de 20 messages sont antièrement en rouge.et les otres en jaune.c pa mal
ouais c´été mieux avant ça faisait plus tipique là c´est trop sérieux.... je préférait avant
moi je trouve ça classe...bien que l´alliance des couleurs laisse parfois à désirer
setais mieux avant tein je mi retrouve plus sa a trop changer
moi je trouve que c´est plus mieux qu´avant, c´est
Moi , c´est votre français que je trouve moche ...
Excuse nous GABBoss je vais faire un effort alors.Donc moi cette nouvelle version du site me perturbe grave mais bon faut si habituer quoi !
je men fous que tu trouve mon fransai moche ici j´ecris vite pour pas perdre de temp de toute fason on comprend se què ecrit alors
Moi aussi j´ai cru que je me suis trompé e site Et je m´is retrouve absolument PLUS
Moi aussi,je croyais mettre trompé de site...
je suis de retour apres une longue semaine et j comprends plus rien au site mais c assez bien tchao
Thao bambino
je préfairait la fenetre jaune ca faisait plus site unique alors que le gris y a plein de sites qui en ont et ca gache Jv.com
Maintenant que je me suis habitué, javoue que c´est pas mal bien que moins orriginal qu´avant !
Moi je veux du jaune, mais avec le nouveau design
sa fe trop nul le nouveau je croiyer que le site avait eter remplacer avec du gris partout
Si ça vous plais pas je rappelle que vous pouvez donner votre avis sur le forum subgestion !