CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Alliance du mal

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:32:10

J´ai lu la Fic de Ji_bee, et je suis tenté de moi ossi écrire une suite. Donc voila le prologue.
Dites-moi si il vous plait, si sa vs plait pa, je ne continue pas et on laisse coulr ce topic

Prologue.

Clank ne voyait plus rien. Des flashs multiples l´aveuglaient. Il sentait qu´il allait s´évanouir, la gloire a toujours un prix. Puis, Ratchet l´attrappa et cria : "LAISSER RESPIRER, VOUS ALLER LE TUER !" . La foule semblait, ne rien entendre. Les cries de fans du fameux agent secret Clank était aussi puissant qu´une sono série X24 mis à fonds. Clank n´entendait plus rien, ses yeux commençait à se fermer, puis plus rien.
Quand il se réveilla; il était dans sa limousine, au côté de Ratchet et Sacha, qui semblait se réjouir lorsque ses yeux s´ouvrirent. Il sortit la phrase banal qu´on sort en général dans ces situations :"Où suis-je ?" .
Ratchet s´empressa de répondre :
-Eh ben ! tu reviens de loin mon vieux.
-Ratchet ? fit Clank, complètement désorienté, que s´est-il passé ?
-Tu te souviens de la scéance de l´Agent secret Clank, il y a un instant ?d emanda à son tour Ratchet.
Clank chercha au plus profond de ses souvenirs, puis tout lui revint : la scéance dont parlait Ratchet était le dernier "agent secret Clank : neige et banane", celui où il se fait poursuivre en surf pour deux robots, et où Maximilian meurt à cause du singe sur son hélicoptère. Quand se fut la fin, il avait répondu à l´interwiew de Darla Graft. En sortant de la salle, des tonnes de fans s´étaient précipité sur lui, le mitraillant de photos. Il se souvenait de s´être évanoui dans les bras de Ratchet.
-Bon, reprit Ratchet, quand je t´ais attrapé, Sacha m´a prit par le bras et m´a entraîné ici. T´inquiètes pas, le publique est loin maintenant.
-Tu n´as plus rien à craindre, on te ramène à Mégapolis, continua Sacha.
Clank ne pouvait que se féliciter d´avoir des amis pareilles.
-Merci beaucoup.
Ratchet et Sacha lui sourrir. Mégapolis était en vue. Il était tard, et la ville était éclairé de lumières divers. C´était joli à voir. Arrivé à l´entrée de l´appartement, Ratchet sortit ses clefs et ouvrit la porte. Tout était en ordre. Le VG9000 en place, la télé éteinte, les fauteils et la banquette bien comme il faut. Mais il y avit un invité surprise que Clank reconnue immédiatement.
-RUBIE.
Rubie était la fille robot qui lui tournait autour lors de la missions face aux protos-animaux. Il avait un peu perdu contact avec elle. La revoir ici le submerga de bonheur.
-Mais, comment as-tu fais pour rentrer ?
-Ratchet m´à donner les clefs, mon agent secret à moi, répondit-elle en faisant de l´humour.
Ce fut la plus belle soirée que Clank passa, en compagnit de Ratchet, Sacha et Rubie.
Mais pendant ce temps, un complot diabolique se trame dans les profondeurs de l´espace...

Voila, j´ai changé le titre, maintenant, lasser couler le topic (A mon tour"

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:45:45

ok on laisse couler l´ancienne :-)))

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:42:31

cool ! tu fais une fic roi aussi ?
continue, ça promet !

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:43:44

toi ossi continue la tienne, c´est vachement bi1 parti ( ps : :merci: pour ces compliments)

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:47:50

si si continu c´est super :ok: au fait je croit que le chef des thugs-4-less il s´apelle pas lezardman mais que ça c´est juste un surnom que lui donne angela :-)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:53:59

je pourrais pas ce qoir, il faut que je bosse un peu, mais comptez sur moi demain matin

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:39:23

Très bien...continue :-)

mogamog
mogamog
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:48:06

g 1 question

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:52:07

parfait continu est vivement demain ou "plus tard" :-)

the_end_lafin
the_end_lafin
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:27:59

pas mal, ca m´a eclatté le passage ou le tirrhanoide essaie de bouffer l´hologramme ca prouve a quel point ils sont cons :lol:

mogamog
mogamog
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:33:23

domage que c pa toi qui fe le cenar du jeu(en vrai)

Elite666
Elite666
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:24:16

ok pour lezardman c´est vrai que ça va plus vite que " le chef des thugs-4-less " :ok: et t´inquiète je veut connaître la suite donc je up-rais ton topic :-)

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:00:50

:up: (:desole, ms je ne pourrais faire la suite que le WK prochain, ou mercredi)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:54:24

Moi aussi j´uperai régulièrement, franchement ton histoire commence bien...
hate de savoir les tortures

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:54:38

:up:

Elite666
Elite666
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:51:30

:up:

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
17 septembre 2005 à 09:26:30

Enfin, après une semaine d´attente, la suite tant attendut !

Chapitre 4 : De mauvaises nouvelles.

Qu´est ce qu´ils fesaient ? Pourquoi mettaient-ils autant de temps pour rentrer ? Tout cela n´était pas normal, et Sacha le savait. Ratchet aurait du être rentrer depuis longtemps. Elle devait savoir. Elle attendit les informations de 14 heures, présenté encore une fois par Darla Graft, en espérant qu´ils parleraient de l´attaque de la planète Veldin. Mais son attente fut durement récompensé. On parlait bien de Veldin, mais Sacha fit tout pour retenir ses larmes lorsqu´elle entendit :" Les célèbres Ratchet et Clank viennent de se faire capturer. Ses images filmées en cachette le prouve.", puis sur l´écran, on pouvait voire Ratchet et Clank enchaîné, poussé par une armée entière de... Sacha blêmit. Impossible ! Des blargs, des thugs, et des tyrrannoïde. Mais le pire, c´est quand elle vit Drek, Lezardman, et Néfarious. Ils n´étaient pas censé être mort ? Les prochaines images montraient que Ratchet et Clank se fesaient transporter dans un vaisseau. "Selon notre reporter espions, continua Darla Graft, Ils sembleraient qu´ils soient transporté vers la planète Tabora, dans un lieu secret... BANG". Un coup de feu retentit dans la télévision et l´image se brouilla. Il semblerait que Darla Graft ne parlerait plus jamais aux informations. Il fallait agir vite. Il y avait peut-être encore un espoir ! Elle se précipita sur le téléphone, mais ce-dernier sonna avant. Elle décrocha.
-Allo, fit-elle d´une voix mal-assurée.
Elle devint alors toute pâle lorsqu´elle entendit :
-Sacha ? C´est Ratchet.

Et non ! ce n´est pas les tortures tant attendut ! :rire:
Mais je vous garanti que le prochain parlera des torture. (j´vais essayé de le faire aujourd´hui)

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:44:10

je sai c une suite un peu courte. Mais j´avais pas grand chose à dire.
Je ferai ce que kje pe pour vou poster la suite le plu tot possible. Ca bougera plu, et on verra le vrai Ratchet se réveiller !! ! y va yavoir de la baston, de la vrai !! !! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:27:27

cool !

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
18 septembre 2005 à 11:44:32

c bi 1 ? sérieusement ?

La vidéo du moment