J´ai lu la Fic de Ji_bee, et je suis tenté de moi ossi écrire une suite. Donc voila le prologue.
Dites-moi si il vous plait, si sa vs plait pa, je ne continue pas et on laisse coulr ce topic
Prologue.
Clank ne voyait plus rien. Des flashs multiples l´aveuglaient. Il sentait qu´il allait s´évanouir, la gloire a toujours un prix. Puis, Ratchet l´attrappa et cria : "LAISSER RESPIRER, VOUS ALLER LE TUER !" . La foule semblait, ne rien entendre. Les cries de fans du fameux agent secret Clank était aussi puissant qu´une sono série X24 mis à fonds. Clank n´entendait plus rien, ses yeux commençait à se fermer, puis plus rien.
Quand il se réveilla; il était dans sa limousine, au côté de Ratchet et Sacha, qui semblait se réjouir lorsque ses yeux s´ouvrirent. Il sortit la phrase banal qu´on sort en général dans ces situations :"Où suis-je ?" .
Ratchet s´empressa de répondre :
-Eh ben ! tu reviens de loin mon vieux.
-Ratchet ? fit Clank, complètement désorienté, que s´est-il passé ?
-Tu te souviens de la scéance de l´Agent secret Clank, il y a un instant ?d emanda à son tour Ratchet.
Clank chercha au plus profond de ses souvenirs, puis tout lui revint : la scéance dont parlait Ratchet était le dernier "agent secret Clank : neige et banane", celui où il se fait poursuivre en surf pour deux robots, et où Maximilian meurt à cause du singe sur son hélicoptère. Quand se fut la fin, il avait répondu à l´interwiew de Darla Graft. En sortant de la salle, des tonnes de fans s´étaient précipité sur lui, le mitraillant de photos. Il se souvenait de s´être évanoui dans les bras de Ratchet.
-Bon, reprit Ratchet, quand je t´ais attrapé, Sacha m´a prit par le bras et m´a entraîné ici. T´inquiètes pas, le publique est loin maintenant.
-Tu n´as plus rien à craindre, on te ramène à Mégapolis, continua Sacha.
Clank ne pouvait que se féliciter d´avoir des amis pareilles.
-Merci beaucoup.
Ratchet et Sacha lui sourrir. Mégapolis était en vue. Il était tard, et la ville était éclairé de lumières divers. C´était joli à voir. Arrivé à l´entrée de l´appartement, Ratchet sortit ses clefs et ouvrit la porte. Tout était en ordre. Le VG9000 en place, la télé éteinte, les fauteils et la banquette bien comme il faut. Mais il y avit un invité surprise que Clank reconnue immédiatement.
-RUBIE.
Rubie était la fille robot qui lui tournait autour lors de la missions face aux protos-animaux. Il avait un peu perdu contact avec elle. La revoir ici le submerga de bonheur.
-Mais, comment as-tu fais pour rentrer ?
-Ratchet m´à donner les clefs, mon agent secret à moi, répondit-elle en faisant de l´humour.
Ce fut la plus belle soirée que Clank passa, en compagnit de Ratchet, Sacha et Rubie.
Mais pendant ce temps, un complot diabolique se trame dans les profondeurs de l´espace...
Voila, j´ai changé le titre, maintenant, lasser couler le topic (A mon tour"