CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a part ratchet qu'aimer vous comme jeux?

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:38:20

moi apart ratchet j´aime bien les jeux de foot comme pes4 et pes5 les jeux de voitures comme gt4 et les jeux d´action comme resident evil ou metal gear

the_end_lafin
the_end_lafin
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:41:08

moi j´aime bien Jak 2,3
metal gear solid 3
need for speed underground 2
fifa 2005
et bien sur ratchet et clank 1,2,3,deadlocked

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:59:36

Moi ratchet,ratchet,ratchet,PES,PES,ratchet et ratchet

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:14:32

Moi j´adore tous les ratchet, tous les splinter cell, les gta, devil may cry, et j´m bien aussi beyond good & evil

Infernox
Infernox
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:26:01

moi tou les ratchet,tou les jak,tou les GTA,tou les devil may cray et metal gear solid 3. :ok:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:27:41

moi tous les ratchet tous les devil may cry et tekken 4,5 et dino crisis3

rabdoula70
rabdoula70
Niveau 6
09 septembre 2005 à 18:29:23

ta underground 2? moi aussi il es cool jé rien tuner de cool pour linstan EEEEEH mais si tu pe jouer a ratchet 3 online sa ve dire qua nfsu2 aussi C QUOI TON PSEUDO moi c samwas et pour répondre a lautre scuse moi de te dire lautre mai g oublier le pseudo scuse hein mai bon,moi jaime comme jeux,je lé classe du plu cool au plus nul et jexplique pourroi se jeu et pas un naute, et quand ia un - sa veut dire égale c soi - soi = bon je commence:

rayman 3:il les ttro top le langage de rayamn dernier cri tou les truc a la mode globox il les hyper félé pui ia des moment t a fon dan le jeu pi la dun cou sa te casse genretia rayman qui sacroche sur un truc coller au mur tenten Murfy la p´tite mouche y te dit:OUAH SUPER ET MAINTENANT SANS LES MAIN non non non arréte la je déconne,c la que tu rev dan la réaliter ou bien quand rayman y grimpe entre de mur tenten murfy:ouah taurai du auditionner pour spider-man 2 sa taurai payer vachement plus,ou méme au début la c le plus marrant je vou raconte listoire:tout se passe bien dan la frét de claire feuille QUAN les gentils lums rouge se transforme en ABOBINABLE HOODLUMS murfy se fait poursuivre il fonce fonce et défonce globox qui dormait avec rayman a coté(rayman nenten rien)globox come dab il se cague et se barre avec les mains de rayamn WHAO loreur rayman se réveille et se tire a son tour pour retrouver ses mains la murfy reviens aprés 15s décran noir tu vois rayman(énerver bien sur) et la tenten murfy y dit:OUAHLALA LA SAUCISSE heum c quan que tenléve le bas :lol: , vala c que le résumé de toute les conneries.

aprés en 2 r&c3-jak 3:

RATCHET ET CLANK 3

jaime tro c aussi maran un peu mois que rayman 3 mai grave quand méme surtout quan y voit courtneys gears alors la c la total rigolade avec mon frére on nété crever de rire sur le canapé on se taper on se défoncer de rire(javou que g beaucoup beaucoup rigoler).vala sinon ia pas leffet de surprise comme vou lavez tousse

JAK 3:

rien que les bagnoles elle déchire et aussi jaime bien trucider les gars qui traine dan la ville les civile là un coup de flingue et me casse avec le lézardozaur la aussi c marant(en faite surtou daxter qui es maran)aussi vers la fin les précursor la face de cake qui ont halala grave.

need for speed underground 2 en 3:
jaime pas mal les musique.

et aprés c tou pareille

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:32:40

ah oui! j´ai oublier gta aussi j´adore!

Infernox
Infernox
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:33:23

:hum:
regarde la fiche(astuce,code,solution)de jv.com. :-)

Infernox
Infernox
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:34:10

oups je me suis tromper de topic! :hum: :honte:
:snif:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:35:00

franchement j´avoue que vous avez des exellent gouts! :ok:

Infernox
Infernox
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:35:32

:merci:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:36:00

efectivement infernox mais bon ses cool de te revoir (enfin te revoir te parler pluto :lol: )

Infernox
Infernox
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:37:35

:lol:
merci.oui je revient,pour ke se forum ne coule pa.jadore R&C,alor je ne ve pa le voir couler( :snif: )

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:39:00

pas grave infernox merci quan meme je voulait savoir parce que j´ai etait dans un topic et j´ai poser cette question et merci encore :ok:

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:40:19

ouai parait quil va couler mais moi j´ai pas envie qu´il coule alor je vien tous les jours pour voir

Infernox
Infernox
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:40:32

ok. :-)

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:44:07

merci infernox :ok:

ratchet_payne
ratchet_payne
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:44:33

Moi, j´aime gta, residence evil aussi, Jak and daxter à l´air pa mal (j´lai pa, mais il me tente) Rayman aussi, Spyro (ceux qui ont été fé par insomniac games) et Max Payne (ce jeu est vieillot mais l´aventure est superbe, et l´histoire bien noir). Et bien sur RATCHET ET CLANK

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:47:07

et merci ratchet5 :ok:

La vidéo du moment