Alors moi jm´appelle Clément et Ratchet et clank est un jeu qui m´a bcp marquer alors Clément = Clem
Clem + ratchet = (trop chiant à trouver 
Clem + Clank = Clamk ^^^
Au fait je tiens à défendre The end magnifique boss de MGS3 : snake eater car celui qui dit que ce nom est a*********i il connait aps le contexte de MGS alors vocii la ptite histoire:
Pour commencer The end est un membre d´un équipe appelée les "Cobra" elle se compose de : The end , The Fear , The fury, The pain , The sorrow et The boss
Leur nom correspond à une qualité ou un trait marqué :
-The end (la fin) : vieil homme ayant + de 100 ans et qui continbue à se battre et dors en permanence pour oréserver son corps mais sa fin est proche....
-The fear (la peur): c´ets une sorte de mutant pouvant se déboiter les membres et donc grimper sur n´importe kel mur , avoir une superbe détente bref une sorte de spiderman mais il utilise aussi un camouflge optique le permettant de se rendre invisible! n peu donc le comparer à une monstre et il et invisible et provoque une peur ( en temsp normal aps en jeux vidéo) alors The fear!
-The pain (la douleur): c´ets un homme aussi qui a subi uen attaque de frelon dirons nous ki la completement défiguré et son corps s´est donc imunisé contre ce venin, donc il utilise ces frelons comme arme et leur a appris en quelques sortes des techiniques!! Boss redoutable en difficile
-The sorrow ( la tristesse): Ancien membre des cobras car il a été tué en combat singulier contre sa maîtresse car l´un d´eux devait mourrir et il a succomber (on peut voir son squelette lorsque a vidéo u snake se remet le bras en place est en lecture) donc the sorrow car sa vie fut triste et il entend les plaintes des morts!!
-The fury (la furie ) je crois
: son histoire et quelque peu mystérieuse je donne ma version : ancien astraunaute dans l´espace il y aurai eu un probleme et cela luia urai donnerdes visions ou les flammes envahissaient la terre bref suite à ça une furie destructice s´ets emparé de lui... son arme le lance flamme évidement ^^
-The boss (ça veu tt dire ^^) : C´est une femme est ets pour moi et bcp d´autre sle personnage le plsu charismetique de tt les jeux vidéos , le plus humain bref un superbe personnage , elle ets le mentor de notre héros et à la fin nous devons l´affronter dans un superbe combat (superbepour moi , apres sa dépend de la etchinique)
Voilà vou savez à peu pre stt su les cobras alors maintenant que vous comprenez les nom ça semble moins con qd mm !
Sinon MGS3 et le meilleur jeu de PS2 pour moi je le conseille à beaucoup de gens qui aiment action ou infiltration ou le ralisme se fait sentir : on doit se nourir , on change qd on veut de camouflage , on dooit se retirer les balles encaissé dans le corps!!
Seul PB : dans le mini sac à do uen multitude d´armes^^
Bon voilà pour moi c´ets à acheter absolument (g un peu dévier du sujet)