a tous g reuni toute les blagues des forum + les soluces + les adresse des site bien + ( pour ceux ki save lire lenglai) des codes et enfin les paroles de coutener en frencais.
1) blagues :
prologues du ratchet and clank
ratchet:quesqu´on se fait chier a jouer aux échecs
clank:pourquoi tu prefere jouer avc lui
Ben Laden:bijour c moi
clank:casse-toi ben
ratchet:et si on faisait des habits avc la machine a coudre
clank:ta gueule regardons plutot la tele on va voir mon emission prefere
ratchet:tu parle c normal c toi la star j´préférerais mater la fermes aux celebrités sur TF1
Après avoir passé 2h à choisir leur chaine favorite les 2 débiles métèrent ( sans faire exprès)les infos où Darla grach parlait que veldin etait à la merci des tyrannoïdes
ratchet(d´un ton heroïques):SI ON . . ...........restait planté devant la télé en regardant la star ac
clank:ni pense meme pas
ratchet: mais enfain tu a vu leur tronche on dirait mon grand pere quand il jouait a la petanque avec un marcel taché de merde(car il s´en servait de PQ) et son short court ou il se grattait les boule qui dépassaient
clank: N.O.N car la bbas il y a la télé il faut que j´i soit avant sarcozy sinon se con vas me voler la vedette
ratchet:il faut prendre nos brise bonbons et nos capotes on sait ja
mais.
2)les J.O de ratchet...
Lawrense:Excusez-moi de vous déranger, monsieur. Mais je crains que votre imbattable candidature... a été battue. Delanoé: Impossible ! Lawrense:Si vous le dites, monsieur... Les vandales ont piqué votre candidature. Delanoé:Qui a osé me faire cet affront ? Lawrense: On m´a parlé d´un certain Tony Blair. Delanoé: Blaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii... Click. Oh paméla... PAF ! . . .iiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr ! ! ! Cet ordure veut jouer au plus fin ? Je vais l´envoyer tout de suite dans la blaitosphère ! Lawrense: Si y´a un moyen de battre une ordure à son propre jeu, c´est vous. Il a mis au point une équipe appelée la force Londres. Delanoé: Quoi ? ! Il faut détruire cette force Londres, le rattatiner, l´écraser, le réduire en bouillie ! Lawrense: C´est sur ma liste de choses à faire. Juste après... nettoyer les caleçons de monsieur. > Delanoé: Blair COF ! COF ! Blair ! Tu vas me le payer ! > Blair: Quoi ? Qu´est-ce qu´il dit le nain ? > Delanoé: Ce n´est pas fini, Blair ! Je jure de revenir me représenter pour t´humilier et de détruire la ville de Londres toute entière ! > Blair: Arrête, tu vas attraper la grôsse tête. > Delanoé: AAAARRGHH ! ! ! Et c´est ainsi que Blair cru se débarrasser de la menace... On dirait qu´il manque quelques pages...
bon si sela vous plait je continurai>
Et dans le prochain numero:
les paroles du clip de courtener en englais plus la methode pour le dernier defi et enfin ratchet and clank 4