Salut!Pré pour la suite?GO!!!
bonne lecture.....
Chapitre 7
< <<Désordre>>>
In the Phénix at 13:01 h
Ratchet et les autres entrèrent dans le Phénix,mais Ratchet eu un mauvais pressentiment.
Ratchet:
-Attender avant de rentrer!J’ai comme un mauvais pressentiment!
X34:
-Ne.vous.inquiété.pas.sergent.On.est.prudent!
X34 sorti son pied du vaisseau et se dirigea vers le pont
X34:
-Vous.voyer.sergent!Il.n’y.a.aucun.probl……(explosi
on!)…..èèèèmmmmmeee!!!!!
Ratchet:
-Non!!!X34!!!On se barre d’ici!!!
J98:
-Nnnnooonnn!!!Mais.qui.l’a.tuer?!!!
-Je croi avoir vu un rangeur lui tirer dessus.
En effet,c’était H22 qui avait tirer une sphère électro-plasmatique qui avait détruit X34.(Vous vous poser surement des question…)Pendant que Ratchet et le reste été partit en mission,Darkbax avait envoyer un autre message hypnotisant,et comme H22 se situé dans la « cage »de la cabine,où été enfermer auparavant Skid ou plutôt Robo-Skid,et bien le message fut transmit au rangeur.
Ratchet:
-Vous ne connaîtriez pas une planète sure aux alentours?
Sylbard:
-Allons sur ma planète d’origine!Voir ma famille!
-Désolé mais ta planète n’existe plu.Elle a été polluée par Drek,il y à 2 ans.Navré pour ta famille…
-Salopard!!!Où est-il?!
-Moi et Clank l’avons vaincu.Nous pouvons aller sur Kalebo III,au site de Gadgetron.C’est un endroit sur là bas!
Les rangeurs et Sylbard:
-OK!En.route!
Ils se dirigèrent sur Kalebo III.En route ils rencontrèrent quelques ennemies,mais rien de dramatique.Une foi arriver,Ratchet constata l’absence du circuit d’Hoverboard.
Ratchet:
-Mais….Quesqu’il c’est passe ici?!Où est passer le circuit d’Hoverboard?!
Chef de Gadgetron:
-Mais enfin!Vous n’êtes pas au courant?Nous avons arrêté les circuit et planches d’Hoverboard depuis un long moment!Ce sont les courses de Turboglisseurs qui nous intéressent maintenant!D’ailleur je vous en vend un pour 2 500 000 boulons.Vous accepter?
-NON!!!
-Tampi.J’aurais essayer.Nous faisons aussi des championat d’Opération Destruction.Sa vous tante?Vous pourrez gagner plein de boulons!
-Mmmmmm…….C’est vrais qu’on est à sec.Sa marche!Mais nous ne restons pas très longtemps,nous sommes poursuivis.
-No problémo.Vous pourrez vous réfugiez dans l’Hotel 8 étoiles du site.
-Mmmm….C’est vrais que sa a changer ici!
En effet,la planète avait ressue quelques modifications.Elle avait des tourelles de défence anti-aérienne,un champ de force impénétrable Gadgetron et c’été bien garder.
Ratchet et le reste du groupe suivi le Chef de Gadgetron,qui les amenèrent à l’Hotel.Ils s’installairent très confortablement à l’intérieur.Ratchet était dans la même chambre que Qwark et Krunch.Les rangeurs étaient dans une autre chambre,avec Skid.Sylbard était quand à lui avec Helga et Al,dans une chambre à par.Et ainsi ils firent tous une sieste.
In the planet of Oltanis at 15:23 h
Darkbax:
-Alors Clank,bien installer?
Clank:
-Oui maître.Très bien installer,confortablement.
-Tant mieux.Car ce soir nous irons rendre une petite visite à Gadgetron…..Mouhahahahaha!!!
-Oui maître,Gadgetron va avoir une sacré surprise.Hahahaha!!!!!
-EH!!!C’est que moi qui rigole,pas toi!
-Désolé maître,sa ma échapper.
-Il vaudré mieux pour toi………
la suite sera " Embuscade sur Kalebo III"