voici la suite de ratchet et clank 4
chapitre 2 une nouvelle menace
ratchet et clank allèrent à l´hangar ou se trouvent le vaisseau qui avaient plus été utilisés depuis 1 an ratchet avait pris avec lui le dernier cri du propulseur gravimétrique.
le propulseur gravimétrique v2
clank-qu´est ce que tu vas faire de cet engin
ratchet-réfléchis tete de boulons je vais bricoler un peu pour upgrader le vaisseau pour qu´il aille à la vitesse de la lumière.
clank-on s´occupera de l´entretien du vaisseau plus tard pour le moment on doit sauver mr.fizzwiget le plus vite possible tu l´as meme dit toi meme.
ratchet-eh bien on n´a qu´as dire que la vitesse du vaisseau rattrape le temps perdu et ça fera un trajet normal en somme laisse moi faire.
ratchet prit le propulseur et l´examina de tous les cotés.puis il prit sa super clé 8000 pour le mettre en marche avant de le jeter dans les réacteurs du vaisseau.
clank-bricoler avec de la chaire de tyranoides.
ratchet-et alors c´est le résultat qui compte vite monte dans le vaisseau je te rejoins.
clank monte dans le vaisseau et attendit ratchet.
ratchet lui avait dit d´attendre pour revetir sa nouvelle armure en platinum et quelques unes de ses armes gadgetron avant de monter lui meme dans le vaisseau.
ratchet-on reprend nos habitudes comme au bon vieux temps.
ratchet démarra le vaisseau et celui-ci décolla à la vitesse de la lumière ratchet était content mais clank était plus tot énervé le vaisseau allait tellement vite qu´on avait l´impression qu´il se téléportait.enfin après quelques minutes de vol ratchet et clank arrivèrent à destination
ratchet-atterissage en douceur
clank-tu parles en piqué oui
ratchet-decendons pour voir ce qui se passe de plus près.
clank-tout de suite
ratchet et clank descendirent du vaisseau et vit la planète endako non bruyante comme la dernière fois mais déserte.
clank-ratchet je n´aime pas ça
ratchet-eh moi alors j´en ai des frissons allons voir ça de plus près en avançant un peu on verra bien ce qui ce passera.
ratchet et clank marchèrent de longues heures sur endako sans rien voir de spécial.
clank-c´est bizarre j´étais pourtant sur qu´il était ici et en plus j´ai l´impression qu´on nous observe.
clank n´avait pas tort car à ce moment là un ver de terre géant robotisés jaillit du sol pret à faire des victimes.
clank-j´avais raison je me disais bien qu´il ne pouvait pas avoir que nous ici.
ratchet-cette bete à l´air dangereuse je vais m´en débarraser.
clank-débarraser?cette créature est immense pire que les léviathans du désert arctique de grelbin.
ratchet-je sais mais j´ai déjà battu des choses encore plus dangereuse et c´est pas un ver de terre qui va m´arreter
en disant cela ratchet se jeta sur sa cible sa super clé 8000 en main clank avait raison ce monstre était très dangereux car il c´était jetés sur ratchet à la vitesse de l´éclair.
ratchet-je sens que tu vas me donner du fil à retordre toi je vais devoir trouver un plan et vite.
le monstre se jeta à nouveau sur ratchet qui l´esquivait de justesse ainsi ratchet répétait cette opération plusieurs fois quand ratchet se décidaient de passer enfin à l´attaque.
ratchet-allez viens l´affreux c´est dans ce territoire qu´aura lieu le combat à mort.
suis moi.
en disant cela ratchet se dirigaient près d´une maison en construction ou il y avait un gros bac de ciment qui ressemblait un peu au sol de endako
ratchet-à toi l´honneur
le monstre allait dans le bac de ciment et bien vite son corps flambait avant de se casser en mille morceaux.
clank-félicitation ratchet
ratchet-tu m´étonnes
clank-mais il faut retrouver mr fizzwiget.
ratchet-je pense qu´on l´a déjà retrouver.
en disant cela ratchet montra à clank mr.fizzwiget qui se collait contre un mur comme un piquet tellement il tremblait
voila j´ai mis du temps pour écrire ce chapitre j´espère que je ne l´ai pas écrit pour rien