CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:ratchet et clank 4 duo de choc

ratsha
ratsha
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:07:13

voila la suite j´espère qu´il sera mieux que le prologue.

chapitre 1 retrouvaille

ratchet et clank-mr.fizzwiget

fizzwiget-eh oui c´est moi ça fait longtemps qu´on ne s´est pas vu vous m´avez l´air en pleine forme

ratchet-pourquoi c´est seulement maintenant que vous voulez nous parler.

mr.fizzwiget-vous vous souvenez du protoanimal

ratchet-oui il a encore été volé.

mr.fizzwiget-non pas vraiment on a absorbé un peu de son adn

clank-comment vous le savez.

mr.fizzwiget-parce que depuis sa guérison on a passé du bon moment ensemble il est devenue mon animal de compagnie et je l´ai nommée sale type ça lui va à marveille n´est ce pas?

ratchet-euh oui à merveille mais quelle rapport avec son a.d.n

fizzwiget-ah les jeunes d´aujourd hui!j´y viens evidemment comme je le connais depuis...combien encore?il y a six mois c´était le jour de mon anniversaire encore deux mois c´était son anniversaire encore 3 mois c´était noel je me souviens du bonnet que victor m´a fait et je rajoute 1 mois pour les vacances et maintenant je travaille à nouveau ça fait 6+2+3+1=zut! j´ai un trou de mémoire! ah la vieillesse

ratchet-quelle nigaut meme pas capable de calculer ah oui c´est vrai moi non plus le calcul ce n´est pas mon fort

clank-ça fait 12 mois=1 ans

ratchet et fizzwiget-comment tu le sais.

clank-parce que c´est un calcul stupide tout le monde sait le faire.

ratchet-donc vous connaissez le protoanimal depuis 1 an

fizzwijet-appelez le sale type bon je reprends j´ai remarqué qu´il avait un comportement aaaah!

ratchet-mr.fizzwiget! mr.fizzwiget! mr.fizzwiget a été attaqué mais par qui il faut le savez mais je sais pas sa position exacte.

clank-laisse moi faire il faut analyser l´holovidéo pour avoir des coordonnés il est au nord au secteur f sur la planète endako dans la galaxie bogon

ratchet-allez viens clank allons sur endako la vie de fizzwiget repose entre nos mains

à suivre chapitre 2 la nouvelle menace je posterais le nouveau chapitre plus tard dans l´après midi :)

ratsha
ratsha
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:18:28

voici la suite de ratchet et clank 4

chapitre 2 une nouvelle menace

ratchet et clank allèrent à l´hangar ou se trouvent le vaisseau qui avaient plus été utilisés depuis 1 an ratchet avait pris avec lui le dernier cri du propulseur gravimétrique.
le propulseur gravimétrique v2

clank-qu´est ce que tu vas faire de cet engin

ratchet-réfléchis tete de boulons je vais bricoler un peu pour upgrader le vaisseau pour qu´il aille à la vitesse de la lumière.

clank-on s´occupera de l´entretien du vaisseau plus tard pour le moment on doit sauver mr.fizzwiget le plus vite possible tu l´as meme dit toi meme.

ratchet-eh bien on n´a qu´as dire que la vitesse du vaisseau rattrape le temps perdu et ça fera un trajet normal en somme laisse moi faire.

ratchet prit le propulseur et l´examina de tous les cotés.puis il prit sa super clé 8000 pour le mettre en marche avant de le jeter dans les réacteurs du vaisseau.

clank-bricoler avec de la chaire de tyranoides.

ratchet-et alors c´est le résultat qui compte vite monte dans le vaisseau je te rejoins.

clank monte dans le vaisseau et attendit ratchet.
ratchet lui avait dit d´attendre pour revetir sa nouvelle armure en platinum et quelques unes de ses armes gadgetron avant de monter lui meme dans le vaisseau.

ratchet-on reprend nos habitudes comme au bon vieux temps.

ratchet démarra le vaisseau et celui-ci décolla à la vitesse de la lumière ratchet était content mais clank était plus tot énervé le vaisseau allait tellement vite qu´on avait l´impression qu´il se téléportait.enfin après quelques minutes de vol ratchet et clank arrivèrent à destination

ratchet-atterissage en douceur

clank-tu parles en piqué oui

ratchet-decendons pour voir ce qui se passe de plus près.

clank-tout de suite

ratchet et clank descendirent du vaisseau et vit la planète endako non bruyante comme la dernière fois mais déserte.

clank-ratchet je n´aime pas ça

ratchet-eh moi alors j´en ai des frissons allons voir ça de plus près en avançant un peu on verra bien ce qui ce passera.

ratchet et clank marchèrent de longues heures sur endako sans rien voir de spécial.

clank-c´est bizarre j´étais pourtant sur qu´il était ici et en plus j´ai l´impression qu´on nous observe.

clank n´avait pas tort car à ce moment là un ver de terre géant robotisés jaillit du sol pret à faire des victimes.

clank-j´avais raison je me disais bien qu´il ne pouvait pas avoir que nous ici.

ratchet-cette bete à l´air dangereuse je vais m´en débarraser.

clank-débarraser?cette créature est immense pire que les léviathans du désert arctique de grelbin.

ratchet-je sais mais j´ai déjà battu des choses encore plus dangereuse et c´est pas un ver de terre qui va m´arreter

en disant cela ratchet se jeta sur sa cible sa super clé 8000 en main clank avait raison ce monstre était très dangereux car il c´était jetés sur ratchet à la vitesse de l´éclair.

ratchet-je sens que tu vas me donner du fil à retordre toi je vais devoir trouver un plan et vite.

le monstre se jeta à nouveau sur ratchet qui l´esquivait de justesse ainsi ratchet répétait cette opération plusieurs fois quand ratchet se décidaient de passer enfin à l´attaque.

ratchet-allez viens l´affreux c´est dans ce territoire qu´aura lieu le combat à mort.
suis moi.

en disant cela ratchet se dirigaient près d´une maison en construction ou il y avait un gros bac de ciment qui ressemblait un peu au sol de endako

ratchet-à toi l´honneur

le monstre allait dans le bac de ciment et bien vite son corps flambait avant de se casser en mille morceaux.

clank-félicitation ratchet

ratchet-tu m´étonnes

clank-mais il faut retrouver mr fizzwiget.

ratchet-je pense qu´on l´a déjà retrouver.

en disant cela ratchet montra à clank mr.fizzwiget qui se collait contre un mur comme un piquet tellement il tremblait

voila j´ai mis du temps pour écrire ce chapitre j´espère que je ne l´ai pas écrit pour rien

ratsha
ratsha
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:29:46

y a quelqu´un :snif2: des commentaires s.v.p j´ai envie de savoir si mes 2 premiers chapitres sont mieux que le prologue ou pas.
si vous aimez:je continue
si vous n´aimez pas:j´arrete

Matragique75
Matragique75
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:01:56

bien mais quand les persos parlent met plutot : au lieu de - :ok:

ratsha
ratsha
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:49:27

:ok: je continuerais ma fic demain

hypragamer
hypragamer
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:03:41

elle est kan la suite? chuis deja fan :lol:
au fait vous volez bien aller sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-1002488-1-0-1-0-0.htm

ratsha
ratsha
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:29:35

:salut: et :merci: pour les commentaires comme promis je poste un nouveau chapitre.

chapitre 3 explications.

mr.fizzwiget:vous m´avez sauvez la vie!je vous suis extremement reconnaissant je suis ému :snif2:

ratchet:là vous en faites un peu trop c´est notre devoir.

fizzwiget après avoir pleuré un bon coup sèche ses larmes et expliqua la situation.

fizzwiget:avant d´etre interrompue j´allais dire que sale type n´est pas en forme lui qui a toujours les yeux grands ouverts eh bien j´ai remarqué que ces derniers jours il avait les yeux à moitié grand ouvert il ne mangeait pas assez vous savez il mange des tonnes de nourritures par jour eh bien à la place il a mangé une miette de pain ça ne lui ressemble pas.

ratchet:et c´est quand qu´il fait régime le sale type.

fizzwiget:n´oubliez pas que j´ai créer sale type j´ai alors fait en sorte qu´il reste petit et poilue pour toute sa vie.

ratchet:oui bon je m´en fiche de son régime moi ce que je veux savoir c´est qui qui a volé son a.d.n

fizzwiget:eh c´est là la question.

ratchet:comment vous ne savez pas qui a volé son a.d.n alors pourquoi vous nous avez dit de venir ici.

fizzwiget:pour le retrouvez imbécile

ratchet:sans blague comme d´hab c´est nous qui faisons tout le boulot.

fizzwiget:c´est pour la bonne cause.

clank:ouais!ouais!c´est ça!

ratchet:et on n´as rien en retour

fizzwiget:vous n´avez pas envie d´etre millionaire.

ratchet:millionaire! un vrai millionaire! pourquoi pas milliardaire.

fizzwiget:tout ce que vous voudrez mais il faut retrouvez son a.d.n et l´ennemi à la meme occasion battez le récupérez l´a.d.n du sale type et à vous la récompense.

ratchet et clank:à vos ordre mr.fizzwiget

fizzwiget:et alors vous attendez qu´il neige!

ratchet et clannk:déjà?

à suivre chapitre 4 l´ennemi se dévoile

voilà!j´espère que ça reste toujours bien.je posterais peut-etre le chapitre 4 plus tard ou sinon ce sera demain :)

miniX
miniX
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:37:28

super

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:40:35

très belle ta fic et :salut: tlm!! vous voulez pas venir sur le blabla officiel du forum Ratchet Deadlocked pour s´amuser et blablater parce kon manque de personne sur le blabla se serait bien :merci:

ratsha
ratsha
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:47:10

d´accord :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:48:58

merci!! :)

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb