Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
ratsha
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:10:28
comme presque tout le monde invente une suite à ratchet et clank 3 ça m´a donné envie de faire moi aussi une fic je ne sais pas encore combien de chapitre je vais poster mais beaucoup de chapitres. prologue après avoir battu nefarious ratchet et clank avait été acceuillis en héros et il y avait eu des interview et des bals costumées mais 1 an plus on ne parlait plus d´eux et de leurs exploits sauf clank pour ses films d´agents secrets clank.un jour ratchet et clank faisaient une partie de dés galactique(sorte de jeu d´échec qui se jouent avec des dés) qui étaient surtout un jeu de chance.clank était non seulement talentueux mais en plus chanceux.devinez qui va gagner! ratchet-oh non!pas encore clank-on dirait que j´ai les deux éléments la chance et le talent. ratchet-et alors?petit comique ça arrive à tout le monde de perdre. clank-le seul problème c´est que toi tu perds tout le temps. au moment ou ratchet allait répondre le facteur arriva. facteur-excusez moi j´ai une livraison importante pour mr.ratchet. ratchet-merci monsieur le facteur pour vous récompensez vous avez droit à un pourboire de 100 boulons facteur-de rien lombax j´ai justement envie de boire un qwark cola il fait chaud vous savez. ratchet-oui très chaud au revoir facteur! facteur-à demain clank-qu´a t´il voulut dire par là. ratchet-qu´il transpire comme un boeuf du chapeau jusqu´au chaussure clank ouvre la marchandise. clank-ouh!c´est lourd! ratchet-tu as rien dans les muscles clank laisse moi faire ah oui!c´est lourd un petit effort et voila mince il y a un emballage quelle désordre! après quelques minutes de désemballages ratchet vit enfin ce que contenait la livraison c´était un holovidéo quelqu´un de familier apparut à l´écran c´était... à suivre chapitre 1 retrouvaille j´espère que ça vous plaira
blaireau-furtif
Niveau 3
06 juillet 2005 à 20:42:49
Apparemment, ça vous fatigue pas trop de copier ma fanfic...Si je dis " vous " , c´est parce que t´es pas le premier à me copier le coup du facteur, tu sais ! Peut-être le 6ème...
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:55:22
calme toi ! ! ( a mon tour ) il est nouveau et bon tu devrais pas être content mais peut être flater; c qu´ils la trouve bien!!
hypragamer
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:56:50
jtrouve que C un peu zarb pas l´histoire mai la prentation: jai pratiquement rien pige y a pas de lignes sautees ya pas assé despace entre les pesonnages et ski disent sinon C pa mal
Cogitor6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:57:32
je trouve aussi!
hypragamer
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:59:08
les fleches marche pô raaaaaah (
ratsha
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:21:00
:désolé: pour la présentation je mettrais des espaces pour que ce soit plus visible