moi j´ai fer ca :
V1=le destructeur,15 munitions,envoi une salve de 10 missiles,puissance de feu:500.
V2=le destructeur,20 munitions,envoi une salve de 10 missiles à tête chercheuse,puissance de feu:800.
V3=le destructeur,25 munitions,envoi une salve de 15 missiles à proton,puissance de feu:2000.
V4=le destructeur,35 munitions,envoi une salve de 20 missiles nucléaires detruisant tout les ennemis apparaissant sur l´écran,puissance de feu:4500.
V5=cosmoterreur,50 munitions,envoi 25 puissants missiles à thermoguidage qui brûle tout sur son passage,puissance de feu:6500.
Mega upgrades:
V6=mega cosmoterreur,60 munitions,envoi 30 puissants missiles à thermoguidage qui brûle tout sur son passage,puissance de feu:8000.
V7=giga cosmoterreur,80 munitions,envoi 40 puissants missiles à thermoguidage qui réduit tout en cendre,puissance de feu:10000.
V8=omega galactikor,100 munitions,envoi une salve de 50 missiles nucléaires à thermoguidage qui fait fondre toutes les structures quelque soit sa compositée,puissance de feu:18000.
et une arme que je vais surement dessinée:
V1=omega finisseur,5 munitions,une arme extremement puissante qui gele tout sur le passage d´une immense vague au pouvoir destructeur venant d´un autre univers,puissance de feu:50000.
Et voila c´est fini mais surveillez ce forum car il se peut que je mette mes dessins !
A+