mais qu´est ce qui se passe ca envoie mes messages.bon ca va aller(je crois)
~~~~~~\\trois planète pour un héros\\~~~~~~
ratchet:ont y va
plante Mola,23h59
ratchet:bon ont y est mais a quoi ressemble les chupy?
la réponse ne se fit pas attendre.un monstre de dix mètre de haut surgit de dèrrière le vaissau.il ressemblait à double canon sur pattes
ratchet lui lanca un dinosaure avec son tyralanceur.le dino le griffa à mort mais pris un double boulet dans la tete et s´effondra en meme tant que le monstre.
ratchet:wow super!
ratchet continua son massacre pendant 3 jours et son tyralanceur évolua en monstréxploseur qui lance un monstre avec plein d´yeux qui tombe de leur orbites pour éxplosé a terre.
clank:c´est bon tu as terminé
ratchet:ok
la seconde planète fut plus dure que la première.
il y avait des chupy partout.cette fois ratchet du combattre pendant 10 jours.10 jours de massacre sans repos car si il s´endormait,les chupy le massacrerait.
ratchet:ouaaaaaaaaah c´est bientot fini.
clank:oui c´est fini ont peux.....
BONG
ratchet:RRROOOOOOOOONNNNN PPPIIIIIICCCCHHHHH
clank:oh euh bonne nuit ratchet....EEEEEEH
le lendemain.
ratchet:ouuaaaaaah ca fait du bien de dormir.allez il faut qu´ont y aye clank.euh clank.
ratchet vit un mot par terre.un mot de clank.
lettre:ratchet.il m´on emmené sur Ripoula.
ratchet:oh il vont le payer.clank,j´arrive
arrivé sur Ripoula,ratchet entra dans une forteresse
ratchet:oula ca va etre dur
des laser des caméra des détécteurs de mouvement des gardes....ect
ratchet slaloma entre les laser tout en perdant 3nano a chaque pas.quand il eut atteint la salle suivante il avait perdu32 nanotech.pour les caméra il eut des ennuis.après avoir détruit 5 caméras,la dernière l´avait repérer.des gardes avait alors accourut dans la salle et le dinamiteur de ratchet évolua:il pause des bombe a minuterie.
les détécteurs de mouvement ne lui avait causé aucun problème il les avait détruit de loin en tirant dessus.il n´y avait plus de gardes dans la salle suivante.ratchet entra dans une pièce ou clank était prisonnier.apès avoir tué les deux gardes et délivré clank ratchet eut une idée.
ratchet:clank a quelle endroit ont pourrait faire éxploser la base?
clank:sous la base et on peut y accéder par ce conduit d´aération
ratchet:bon alors tu prend le dinamiteur,tu vas sous la base,tu vides le chargeur et tu règle les bombe à 20 minutes.
clank:ok
clank parti dans le tunnel et fit tout ce que ratchet lui a dit de faire.puis il regoigna ratchet.
clank:c´est bon on a 15minute 19 seconde et 28centième pour partir.
ratchet:ok accroche toi.
et ratchet fit le chemin en sens inverse tout en activant toute les alarmes ce qui eut pour effet de fermer la porte d´entrer après que ratchet soi passé car clank avait pirater le sistème.
ils s´envolèrent dans l´espace avec le vaisseau.
ratchet:ont l´a échappé belle
clank:oh oui direction Foralo
maire:ah vous voila vous allez devoir vous introduire dansz la base de l´individu afin de découvrir ce qu´il a en tete.
ratchet:je m´en occuperait demain
~~~~~~\\les projets\\~~~~~~
bon je vous laisse j´ai un anniversaire dans 5minutes @plus
PS:j´éspère qu´il vous plait mon chapitre