CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu Quark (le 2)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:24:32

J´ai du faire ce niveau au moins 5 fois et à chaque fois j´ai eu 90/100 jetons, il doit me manquer un jeton qui en vaut 10.. maisz ou est-il ? ?
pouvez vous me dire ou se trouve tous les jetons spéciaux ( ainsi j´apprendrais ou est caché ce foutu jetons que je ne trouve pas)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:03:36

aidez moi please

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:46:50

Je ne le trouve pas non plus... :-(

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:13:29

vilainchaton ! !!!! mais kes tu fou ici ? Je savais pas que tu jouait a ratchet et clank.je te croyai sur le forum de fire emblem ! Sinon essaye dans les coins souvent c dur a trouvé mais faut bien chercher en prenant tou ton temps et voila !

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:19:03

info complémentaire :

Vidéo fun n° 2
===========

-Après avoir récupèré l´arme pour la 1ere fois vous tombez nez à nez avec un gars qui a un ´lance-poison´ vert. Liquidez-le ainsi que les bestioles. Sautez dans le renfoncement à droite pour trouver le jeton.

-Au niveau de la première recharge pour l´arme ( à côté d´un panneau fluo pour les taxis). Prenez la plateforme qui fait des aller et retour MAIS ne sautez pas sur le batiment suivant, sautez juste avant sur le mur avec un panneau fluo rose. Arrivé sur la plateforme récupérez le jeton

-Après ´l´avalanche´ de bloules vertes, vous devez vous suspendre à une plateforme et vous laisser tomber à l´étage inférieur. Avant de prendre la plateforme mobile, allez à gauche et tirez sur le mur. Descendez dans l´espace que vous venez de débloquer pour prendre le jeton.

-Juste avant les plateformes qui remontent vers l´arrivée vous avez une ´pyramide´ de 3 jetons entre deux batiments. Sautez d´un mur à l´autre de ces batiments pour obtenir le jeton

Santé max :
A proximité d´une recharge pour l´arme vous devez prendre une large plateforme qui monte et descend ( après vous être laissé tomber pour récupèrer des jetons). Vous accedez à une petite plateforme fixe, puis à 3 plateformes qui montent et descendent. Sur la plus haute ( à droite) tournez vous vers la gauche et, en prenant de l´élan, sautez vers le mur tout en tirant pour le détruire. Penetrez dans l´espace ainsi débloqué pour trouver le jeton de santé.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:28:17

Dark_tagggg ça faisait vachement longtemps... je te voyais pus sur fire emblem, bon comme es la je peux enfin te dire ce que j´ai aps pus dire y a 3 mois ^^ j´ai changé d´adresse msn, peux tu me refiler la tienne car je ne l´ai aps rajouté ( et j´ai aps trouvé le message du forum ou tu l´indiquait)
merci de tes indications :)
sinno et oui je suis sur le forum ratchet and clank3, il faut croire qu´on a des gouts en commun, c´est cool ça
je te dis à demainnnnnnn

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:33:12

lu vilainchaton
alors voila : takheo_657@hotmail.fr ( ceux que je connai pas je les prend pas ! )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:21:18

super_chaton@hotmail.fr

La vidéo du moment