Bonjour et merci d´avoir pris la péne de cliquer sur mon modeste Topic. Je l´avais déja créé sur le Forum Ratchet& 2 mais il est tombé dans l´oubli a cause du manque de monde. ( c dommage car je trouve Ratchet2 bocoup mieu que Ratchet3) Je l´ai donc refait sur celui-ci qui est maintenant + fréquanté.
Voici le principe du jeu:
1) inscrivez-vous
2) une fois inscrit vous disposez de 3 vies. Et vous avez un authentique TELT 3 ne disposant que d´une seule munition sur un chargeur de 10 braqué sur la tempe.
3) ensuite poster des messages A chaque message posté c comme si vous appuyez sur la gachette du TELT3 vous avez donc 1 chance sur 10 de tomber sur le missile qui vous pulvérisera la tronche, si vous poster un message et que l´heure ou vous l´avez poster contient le chiffre 7 dans les secondes alors c que vous n´êtes pas trés chançeux, vous perdez une vie. Parcontre, Si le nombre des secondes contient un 4 alors vous gagnez une vie supplémentaire.
4) exemples:
19H 12min 15scdes : vous ne perdez pas de vies
15H 47min 11scdes : la non plus!
13H 11min 42scdes : Chic! vous gagnez une vie!
9H 56min 37scdes : AAARGH! vous perdez une vie!
15H 31min 47scdes : cas particulier, les 2 nombres sont présents, le 4 annule donc le 7, votre nombre de vies ne bouge pas!
5) Le gagnant est celui qui reussit a poster le + de messages avant de
ir! QUE LE MASSACRE COMMENCE YERK! YERK! YERK!