voici les toutes dernières nouvelles de la ps 3 et de la psp en exclu grace au ps2 magazine acheté par mes soins. comme ces infos sont prises dans un magazine ps2, certaines infos sont subjectives.
psp : la sortie est prévu pour le 1 er septembre. elle aura besoin de disques spéciaux et sera capable de lire des dvd adaptés. son prix sera de 250 euros et elle aura à peu près la même résolution graphique que la ps2. pour l´instant, ce sont toutes les infos vraiment interressantes.
ps3 : sortie en 2006 +/-. nouveau dizain ( je suis pas sur de l´ortho ) de type sobre. elle sera disponible en trois coloris. maintenant, les améliorations tecniques ( les plus importantes car elles sont nombreuses ) :
1 : oubliez les multipads, les manettes seront sans fils et on poura en utiliser 7 à la fois. il sera possible d´utiliser une psp comme manette. les manettes auront une nouvelle forme mais ne disposeront pas de beaucoup plus de boutons ( un ou deux de plus. )
2 : les nombreuses prises usb permetteront de jouer avec deux écrans, de se conecter sur le web avec une rapidité fortement accrue.
3 : la résolution de la ps3 sera TROIS FOIS MEILLEURE que sur la ps2.
4 : on poura enregistrer des photos, des films et quelques jeux gràce à un disque dur.
5 : les sauvegardes seront faites dans des mémori-stics, beaucoup plus grands que ceux de la ps2.
je ne vous ai pas dit toutes les améliorations de la ps3 car je ne les ai pas toutes en mémoires.