CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi

Tibal18
Tibal18
Niveau 6
12 juin 2005 à 10:56:33

:salut: à tous. J´ai quelques questions à poser aux meilleur d´entre vous.
PS : j´ai déja fait " rechercher".

1)Comment a-t-on le trophée " nanologue" , je ne l´ai pas et pourtant ma vie est à 100/100 + la vie du nanopack ?

2)Comment battre Néfarious ? ( j´ai déja cherché mais les réponces n´étaient pas asser précises)

3)quel est la planet la mieux pour améliorer ses armes ?

4)Comment a-t-on le 2° boulon en titane d´operation destruction ( sur les forums ou j´ai cherché ils disent " il faut monter sur l´un côté" mais je trouve pas.

Merci de me repondre :)

cachorille
cachorille
Niveau 3
12 juin 2005 à 11:25:12

1)pour le trophée du nanologue il faut finir le jeu et le recomencr en mode défi pour pouvoir avoir 200/200de vie

Tibal18
Tibal18
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:31:13

Merci pour ta réponse cachorille :ok:
Et pour mes autres questions, personne ne sait ? ?? :lol:

:salut:

Yogada
Yogada
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:07:15

la technique de nefarious

heuh yen a plein mais moi ce que je f c o debut tu prend le fusil sniper et tu lui balance dessus des que ta plus de munitions ben.....

LAMODIQUE OU MULTIDIQUE :gni:

ensuite des qui par tu elimine les autre mec avec les armes de ton chois sauf les meilleur comme: le rebondisseur ou les agent terrifieur et ensuite tu lui balance le reste de tes arme :)

ps:au debut du pont laisse les ranger galactique eliminer les monstre pour economiser les munitions :-)))

Tibal18
Tibal18
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:55:53

Merci pour ta technique Yogada :-d, je vais l´essayer des que possible. Sinon pour le boulon en Titane, quelqu´un peu me répondre?
J´ai re-fait :rechercher: mais j´ai toujours pas trouvé. Après, je ne vous ennuiraient plus avec ce tropic. :rire2:
:bye: :bye:

Math310
Math310
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:53:45

la meilleur planète pour les armes doit etre aquatos égouts ensuite pour le boulon préssise :svp:

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:49:58

tibal18 :d) tu n´as pas assez :rechercher:

:d) tape khaine dans auteur

ou :d) tape soluce imcomplète : c´est un topic de liens vers tous les topics utiles des forums r&3 ( y compris les topics de khaine)

Tibal18
Tibal18
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:03:18

:d) Justement, pour touver les boulons en Titane, je me suis sevi des informations de Khaine. ( si si, je vous assure)
Mais dans toute ses informations, il dit : " Au millieu de la carte, se touve une passerelle reliant 2 blocs. Il faut monter sur l´un des côtés, puis sauter sur la plateforme où se trouve un boulon en Titane."
mais, il parle de quel côté et de quelle plateforme ?

:merci:

PS : Je remerci ceux qui on encore le courage de venir m´aider :ok: :-d

geg
geg
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:02:36

Moi j´suis comme toi ne l´ai pas celui la de boulon en titane

Tibal18
Tibal18
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:49:21

Je maintient toujours ma question sur le boulon en Titane : " Justement, pour touver les boulons en Titane, je me suis sevi des informations de Khaine. ( si si, je vous assure)
Mais dans toute ses informations, il dit : " Au millieu de la carte, se touve une passerelle reliant 2 blocs. Il faut monter sur l´un des côtés, puis sauter sur la plateforme où se trouve un boulon en Titane."
mais, il parle de quel côté et de quelle plateforme ? "
Mais j´ai une autre question ( étonnant non ? :rire2: ) donc, sur la planet Daxx pour avoir le point de compétence " Transformoiseaux" ou se situent les singes que l´on doit transformer en canards ? ?

PS : Je re-remerci ceux qui on encore le courage de venir m´aider

Math310
Math310
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:42

il faut le défi labirhinte de feu normalement au bout d´un moment deux robots sur des plates-forme t´attaque saute sur celle de gauche tu verras un boulon toujours à gauche et attein le avec héli pack

Math310
Math310
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:57:41

moi je me suis occupé des libbellules pour daxx transformoiseaux

Tibal18
Tibal18
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:58:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, OK je te remerci énormémentpour m´avoir dit comment avoir ce boulon :ok:
et sinon, sur la planet Daxx pour avoir le point de compétence " Transformoiseaux" ou se situent les singes que l´on doit transformer en canards ?

PS : Je re-re-remerci ceux qui on encore le courage de venir m´aider

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:47:16

sur daxx, en fait tu n´as pas 2 chemins possibles mais 3 ! !!
ce 3e chemin se trouve derrière ton vaisseau, à droite, sur la même île. Dans ce chemin, il y a plein d´insectes volants que l´on voit la première fois à florana et tu dois les transformer en canards jusqu´à ce que ça t´affiche que tu as gagné le point de compétences.

a la fin de ce parcours, tu trouveras également les superbottes dans le bâtiment et un trophée dont je ne me rapelle plus le nom sur un rebord, une corniche à droite à la sortie du bâtiment MAIS sans en descendre.

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:55:06

en complément des listes de khaine et pour plus de précision, vas sur le site : http://ratchetetclanksuite.site.voila.fr/

j´espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin. pour des informations sur r& 1 et 2, vas sur la première partie de ce site : http://www.ratchetetclank.site.voila.fr/

voilà :D

@+++

Tibal18
Tibal18
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:05:19

Merci beaucoup lechevalier :ok:
Grace à ce site je vais pouvoir finir le jeu à 100/100.
je reviendrait poser des questions si j´en ai besoin.
Alors a +++++
:bye:

Tibal18
Tibal18
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:44:45

Je sais, je vait paraitre hyper lour :rire2: , mais j´ai toujours pas comprit pour avoir le boulon ( :snif2: ) :
" Au millieu de la carte, se touve une passerelle reliant 2 blocs. Il faut monter sur l´un des côtés, puis sauter sur la plateforme où se trouve un boulon en Titane."
Merci de me répondre rapidement.
PS : pour ceux qui ariventj´ai déja fait :rechercher:
:bye:

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:12:47

d´abord ce boulon se trouve sur op.destruction.
après avoir débloquer le défi courtney gears, fais les défis raid dead ( ceux dans l´enfernator, pas ceux en arène de combat) jusqu´à ce que tu débloques le défi " labyrinthe en feu".
commence ce défi. à un moment dans le parcours se trouvent 2 robots qui envoient des lasers sur le chemin où tu dois passer. ces robots avancent sur des plateformes. tue les robots, monte sur la plateforme de gauche.
regarde bien autour de toi. le boulon en titane se trouve sur une toute petite plateforme. un extensaut doit te permettre d´y accéder.

voilà

il n´y a pas plus précis ^^

bonne chance

Lechevalier

Tibal18
Tibal18
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:22:18

Encore un énorme :merci:
Cette fois ci, je vais le trouver pour de bon, et il ne m´échappera pas plus longtemps :rire2:

Encore :merci: " monseigneur" Lechevalier :oui:
PS : ( j´aime bien les PS)je reviendrais poser des questions si j´en ai besoin.
Merci pour toutes vos réponses et

:bye: :bye:

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:47:25

de rien tibal

La vidéo du moment