CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire pour marcher sur les murs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cokolinette
cokolinette
Niveau 4
04 juin 2005 à 06:29:54

j´ai fini le jeu , j´ai les super bottes et là je suis revenu sur Marcadia et j´ai la possibilté de marcher sur des murs mais je n´y arrive pas !
Quel objet dois-je posséder pour pouvoir le faire SVP . merci

titu
titu
Niveau 4
04 juin 2005 à 11:00:52

ce nai pas les super bote que tu doi utiliser cet des bote aveque des trai bleu j´ai oublier le non

personages
personages
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:22:03

bottes gravitationnelles

cokolinette
cokolinette
Niveau 4
04 juin 2005 à 14:32:52

je les trouve ou les bottes gravitationnelles svp car je ne m en rappelle plus merci

JoeCW
JoeCW
Niveau 5
04 juin 2005 à 15:34:43

black water city :ok:

cokolinette
cokolinette
Niveau 4
04 juin 2005 à 20:08:17

Je ne me rappelle pas de ce monde en tt k mercu bcp

geg
geg
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:46:04

black water city, c´est les rangers qui te les donnent quand t´as terminer la mission. Mais quand tu termine le jeu, en recommencant en mode defi, tu perd quelques objets comme les bottes gravitationnel, l´hyperswing et chez plus quoi encore.
Alors pour les boulons a trouver avec les bottes gravitationnel, il faut revenir avant la fin quand t´as les bottes. Pareil avec l´hyperswing

cokolinette
cokolinette
Niveau 4
07 juin 2005 à 14:33:43

On ne m a jamais repondu aussi clairement,je te remercie bcp bcp
:content:

geg
geg
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:52:55

de rien Cokolinette, espere que ca t´as aider.
Si t´as besoin d´autre chose n´esite pas :content:

cokolinette
cokolinette
Niveau 4
07 juin 2005 à 15:57:24

Waouh c si rare de tomber sur qq un de sympa et patient sur les forums.Alors encore merci merci merci
:ange:

geg
geg
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:27:36

:merci: cokolinette pour tous tes compliments, c´est vrai que je suis :ange: :coeur: :ange:

Attention je peu aussi etre :diable: :fou: :diable:

Je plaisante bien sur, t´en ai ou dans le jeu ?
Moi l´ai terminer une fois et bientot en mode defi ( quand t´as terminer une foi tu recommence en mode defi). J´ai garder pleins de soluce que j´ai trouve ici comme les points de competaces ou les boulons . .. si ca t´interresse il n´y a cas me les demander, je te donnerai les liens ou tu peu aussi rechercher
Tu as le online aussi ?

cokolinette
cokolinette
Niveau 4
08 juin 2005 à 14:55:03

Lol.Non je n ai pas le online helas.Mais j ai moi aussi fini le jeu c juste que vu la multitude de mondes,j oublie facilement!- :honte: -En tt k je te remercie pour ta proposition tu es decidement un :ange:
:merci:
P.s:l utilisation intensive des smileys est voulue!Je decouvre! :gni:

geg
geg
Niveau 5
09 juin 2005 à 09:05:13

Bein moi j´ai le online et c´est vraiment genial :ok:

Alors comme ca t´as terminer le jeu. Le musee Insomniac game ca te dit quelque chose ? t´y est deja aller ?

cokolinette
cokolinette
Niveau 4
09 juin 2005 à 20:33:25

Lol alors attends qd je dis " fini" cela signifie que je suis arrivée à la fin du jeu une fois :cool: .Je suis en mode défi la d ailleurs(je crois que c comme ca que l on dit).Alors donc je suis arrivée a la fin ms je ne l ai pas completement exploré.En fait je l explore juste maintenant.Mais la salle des musées je connais et je sais meme a koi elle donne accès eh oui! :fier: Tres bon jeu de plate forme d ailleurs:je trouve interessant que meme lorsque le jeu est fini . ..ben il ne l est pas....Allez j avoue Sartre etait mon père :oui:

cokolinette
cokolinette
Niveau 4
09 juin 2005 à 20:35:23

Donc evidemment je sais ce qu est le musée Insomniac ms la c juste parce que je l ai lu sur le forum :hap:

geg
geg
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:27:00

Oui, c´est vrai c´est vraiment un tres bon jeu, et meme quand tu l´as fini :ok:
Quand tu l´as fini, il y a aussi le online, ou la tu ne le terminera jamais :rire: carr c´est toujours la bagard avec tes potes ou d´autres joueurs. Il y a un classement et pleins de stats :fier:

Pour le muse insomniac, tu a surement du voir ici que pour y aller, il y a 2 possibilites :

Soit t´as terminer le jeu a 100% avec tous les trophes ( pour avoir tous les trophes il faut avoir aussi tous les boulons en titane et tous les points de competances) et la, sur Phenix dans la salle des trophes il y a une porte qui s´ouvre sur un teleporteur

Soit tu regle ta console entre 3 et 4 heures du mat et tu vas a Metropolis, au debut tu prend a gauche pi derriere un fenetre que tu casse, il y a un teleporteur. Si ta console n´est pas a la bonne heure, il dit teleporteur hs revener plus tard sauf si tu as tous les trophes !

Moi j´y suis aller sans avoir tous les trophes et je suis maintenant plus souvent sur ce jeu en ligne que hors ligne car le jeu en ligne, c´est vraiment un bon delire enfin a mon avis :-p

cokolinette
cokolinette
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:07:24

Waouhhh ms tu es une encyclopedie ès Ratchet.Chapo bas et merci pour ce precieux tip
:ok:

geg
geg
Niveau 5
13 juin 2005 à 14:41:27

:merci: cokolinette mais c´est parceque j´ai beaucoup chercher sur le forum pour avoir un max d´info et aussi un p´tit coup de pouce pour trouver les trophes et les boulons en titane bien qu´il y ait un gadget nomer cartomaniac je crois qui t´indique ou sont les coins secrets sur la carte. C´est un rangers que te le donne en terminant une misson mais je ne sais plus la quelle. Je crois que c´est avant Metropolis.

around
around
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:09:10

Salut,vu que vous aver fini le jeu vs aller m aider svp,jsui a la planete 3 marcadia ou il fo reflechier les lazer, je suis a la dernieresale quan il fo en activer 2 mai le prob c que je pe pa(pour info g tourner le boulon)j espere que vs m ederer!mici a vs

geg
geg
Niveau 5
15 juin 2005 à 00:17:40

Bein je me rapel plus exactement, mais il me semble que tu devi le laser une premiere fois sur le truc qui a bouger pi apres tu dois encore le devier ou tu dois monter sur quelque chose pour pouvoir le devier, faut le devier en plusieurs fois si tu n´y arrive pas du premier coup, il doit y avoir des trou intermediaire. regarde bien les murs et le plafont.
Si tu n´y arrive vraiment pas, j´irais voir plus precisement sur narcadia pour te dire

La vidéo du moment