j ai entendu parler de ce jeux. moi qui suis fan des jeux de guerre,j aimerais savoir si ce jeux est un FPS ou a une vue a la troisieme personne? merci d avance.
Diablominus__
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:31:38
je me pose la meme question, mais d´apres les trailers et les videos, ca sera a la troisieme personne, avec une vue subjective
Chien007
Niveau 8
16 juin 2004 à 23:53:33
la vue sera deriere le personage ( troisieme persone) et kan il s´agira de viser ( precisemen) la camera ce mettra sur l´epole du personage nou laissan mitrailler a souhait :D d´autre question ?